Les déboires des GAMOT

Florent Guiliani
Depuis 1 mois que je n'avais plus de connexion internet: récit de la
situation déplorable du dégroupage total en Fance.

Il aura donc fallu plus d'un mois pour qu'un technicien FT rebranche
simplement ma paire de cuivre qui avait été débranchée par un autre
technicien FT le 5/10 à 14H dans le boitier FT du pallier et ce malgré
la détection du problème par mes soins dès la première semaine.

J'ai vraiment alluciné lorsque le tech FT me demande sur un ton effaré:
FT - Mais pourquoi vous avez pris le dégroupage total?
moi - Pour le prix
FT - Oui mais quand il y a des problèmes...
moi - Les problèmes viennent d'où? Je crois qu'il y a de la mauvaise
volonté.
FT - C'est vrai que...(embarassé)

Plus grave il y a un gros problème avec les GAMOT:
- Free (ou l'opérateur) ouvre un GAMOT
- Un tech FT passe chez vous pendant les heures de bureau si vous n'êtes
pas là il laisse un avis de passage vous demandant de rapeler le 1014
pour fixer un RDV
- Le 1014 vous indique qu'il ne peut rien et qu'il faut que vous
appeliez votre opérateur.
- L'opérateur rouvre un autre GAMOT en insérant votre numéro de tel
- Un tech FT vous appel pendant les heures de bureau. Si vous ne pouvez
pas être chez vous dans la demie heure, il vous demande de fixer un RDV
avec le 1014
=====================> BOUCLE INFINIE

Il y a eut plusieurs problèmes qui se sont accumulés:
- J'ai informé Free dès les premiers jours de la cause du problème à
savoir que FT m'a débranché sur mon pallier mais Free a tardé à y
accorder de la valeur.
- Le 1014 est incompétent pour traiter les dégroupé total même s'ils ont
des GAMOT (y a-t-il une hotline pour les GAMOT?)
- Les techniciens FT débranchent les dégroupé TOTAL sous prétexte qu'il
n'y a pas de tonalité
- Les techniciens FT, les hotliners FT et peut-être tout FT mettent des
batons dans les roues des dégroupés total.

A bon entendeur salut,
Florent,

6 7 8 9 10
Florent Guiliani

Numéro de GAMOT qui sert entre toi et Free, non ?

Ce numéro sert entre Free et FT.

Sais-tu si avec ce numéro de GAMOT, tu peux contacter FT ?

La preuve en est faite que non. A moins de trouver le bon contact qui
nous permettrait de contacter FT avec un numéro de GAMOT. (Genre le
support GAMOT de toulouse s'il existe)

Si Free ne te donne rien, c'est peut-être parce que leurs clients n'ont
pas à faire de ce type de démarche, non ? As-tu demandé à Free si tu
pouvais ? Si oui, ils t'ont répondu quoi ?

A vrai dire je ne leur ai pas demandé. La seule chose que j'ai demandé à
Free c'est d'insérer mon numéro de téléphone dans le 2ième GAMOT. S'il y
avait une procédure je pense que Free m'en aurait informé lorsque je les
ai avertit que le premier technicien était passé et qu'il avait laissé
un avis de passage et que je n'arrivait pas à obtenir un RDV. A la place
de m'informer d'une quelconque procédure pour RDV ils m'ont dit que le
GAMOT reviendrait en "tentative de contact échouée" et qu'ils en
relancerait un autre... Je pense que ça aurait pu durer jusqu'à nouvel
an comme ça! Une fois de plus tout le problème est là.

6 7 8 9 10