Les FreeRoquets remis dans leur panier par les députés

david
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-29590302@7-37,0.html

"PARIS (Reuters) - Les d=E9put=E9s ont adopt=E9 dans la nuit de mercredi =
=E0
jeudi le projet de loi sur la t=E9l=E9vision du futur pr=E9sent=E9 par Rena=
ud
Donnedieu de Vabres, ministre de la Culture, et qui organise le
basculement de la diffusion de l'analogique au num=E9rique."

[=2E..]

"Ce texte tr=E8s technique comporte de nombreuses mesures dont plusieurs
ajout=E9es par voie d'amendements comme celle qui =E9tend aux fournisseurs
d'acc=E8s internet (FAI), qui sont aussi distributeurs de programmes
audiovisuels, la contribution au compte de soutien =E0 l'industrie des
programmes (Cosip)."

1 2 3 4 5
Carpe Diem
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,,0.html

"PARIS (Reuters) - Les députés ont adopté dans la nuit de mercredi à
jeudi le projet de loi sur la télévision du futur présenté par Renaud
Donnedieu de Vabres, ministre de la Culture, et qui organise le
basculement de la diffusion de l'analogique au numérique."

[...]

"Ce texte très technique comporte de nombreuses mesures dont plusieurs
ajoutées par voie d'amendements comme celle qui étend aux fournisseurs
d'accès internet (FAI), qui sont aussi distributeurs de programmes
audiovisuels, la contribution au compte de soutien à l'industrie des
programmes (Cosip)."

mouais... ce n'est pas parce que les députés ont voté le DAVDSI que ça
en fait une bonne loi...

Le Concombre masqué©
Carpe Diem a ecrit:
[...]

La tu en demandes trop au petit crétin.... ;-)

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Carpe Diem
Carpe Diem a ecrit:
[...]

c'est sur ;-) mais bon je suis d'accord qu'on peut reprocher plein de
trucs à free, mais quand ils agissent dans le bon sens, que leurs
actions peuvent créer un bon mouvement qui peut aussi profiter aux
autres acteurs et au final au consommateur, je trouve ça stupide de
vouloir les enterrer à tout prix (et du coup d'enterrer aussi ceux qui
soutiennent free et qui ne sont pas plus stupides pour autant).

Reclus
| c'est sur ;-) mais bon je suis d'accord qu'on peut reprocher plein de
| trucs à free, mais quand ils agissent dans le bon sens, que leurs
| actions peuvent créer un bon mouvement ...

Le questionnement minimal dans ce cas de figure, c'est de se demander
"Suis-je instrumentalisé ?".

Répondre à la question suffit à montrer que le bon sens ne se trouve pas où
tu penses !

Plus généralement, on constate que la mégalomanie conduit toujours à la
catastrophe... :o)))
Tartiflette
"Carpe Diem" wrote in message
Carpe Diem a ecrit:
[...]

Parce que Free a agit dans le bon sens en prenant à témoin des abonnés
et en proposant de spammer les députés avec une pétition dénonçant un
"impôt internet" qui n'a jamais existé ?
On peut reprocher plein de choses à Free, et cette période de
communiqués et pétition fumeux en fait partie.

Le Concombre masqué©
Reclus a ecrit:

Le questionnement minimal dans ce cas de figure, c'est de se demander
"Suis-je instrumentalisé ?".

L'autre question est... "est ce que j'en tire un profit ? "
--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Le Concombre masqué©
Tartiflette a ecrit:

On peut reprocher plein de choses à Free, et cette période de
communiqués et pétition fumeux en fait partie.

J'ai même lu un jour que Free mangeait les petits zenfants...

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Jil S
Reclus vient de nous annoncer :
[...]

venant de toi...c'est rigolo mdr

--
Jil S

Dal
"Le Concombre masqué©" a écrit dans le message
de news:45c1b103$0$21501$
Carpe Diem a ecrit:
[...]

Con c'est son prénom
Masqué c'est son nom

Tu parles de toi, la bléno ;)))

Carpe Diem
> [...]

tu penses !

Plus généralement, on constate que la mégalomanie conduit toujours à la

Ce que je trouve drôle, c'est que le neuf et Club internet s'étaient
insurgés contre le même texte l'année dernière, mais que personne ne l'a
relevé... Mais dès qu'il s'agit de free ...

D'autre part, il y a d'autres abérations dans ce qu'on voté les députés.
Pourquoi refuser la diffusion d'un extrait d'1m30 à titre informatif
pour les contenus faisant l'objet d'une exclusivité ? Pour offrir des
chaines gratuites à TF1/M6 alors que ça fait des années qu'elles
profitent gratuitement des fréquences hertziennes qui leur sont
attribuées ? etc etc etc

1 2 3 4 5