Les MPx font-ils vraiment la différence ?

Papillon
Bonjour à tous,

Afin d'obtenir une meilleure qualité d'image, j'ai acheté un Canon EOS 300 D
avec 6,1 MPx.Voici quelques photos : http://perso.wanadoo.fr/dobbie
Une seule d'entre elles, a été prise avec mon vieux Kodak DC 265, qui a
seulement 1,5 MPx. D'après vous, laquelle est-ce ?
Merci pour vos remarques.

Papillon.

1 2 3 4 5
Nikon F2
"Christian" a écrit dans le message de

Tu devrais te calmer mon garçon...
Tu quotes comme un goret (2 citations du post initial).

Et toi tu es ???

Quel rapport avec le post initial?
Franchement tu devrais te regarder dans la glace.

on serait serai curieux de voir si tu es un bon photographe au moins à
la

hauteur de tes remarques de m.... !!!!!

Et en plus tu es injurieux sans *aucune* raison.

PS:
Ce n'est pas en violant les gens qui tu obtiendra qu'ils te montrent leurs
photos.
Ce n'est pas non plus comme cela que tu seras apprécié.

Au fait t'avais pas dis que tu partais?

--
@+
Eric

Jean-Pierre Levraud

Oui c'est important quand tu fais des tirages. 1.5M, même sur un
10x15, c'est un peu juste (il faut au moins 2Mp pour faire un 10x15 en
300dpi, avec 1.5Mp tu ne peux sortir ton 10x15 qu'en 250dpi, c'est un
peu juste).

Ouais, avec une loupe. Parce que dans la vraie vie, 200dpi ça fait des
tirages
tout ce qu'il y a de corrects.

Pour faire du 11x15, un 1.3 Mpix ça va très bien... tant qu'on n'a pas
envie
de recadrer.

:@)
Jean-Pierre

Nikon F2
"Papillon" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Salut,

Afin d'obtenir une meilleure qualité d'image, j'ai acheté un Canon EOS 300

avec 6,1 MPx.Voici quelques photos : http://perso.wanadoo.fr/dobbie

Ouaip, c'est sympa...
Il a l'air très sympa ton chien.

Une seule d'entre elles, a été prise avec mon vieux Kodak DC 265, qui a
seulement 1,5 MPx. D'après vous, laquelle est-ce ?

Je sais pas... Honnetement j'ai pas trop chercher.
Fais d'autres imagettes et amha *tu* veras la différence.

Merci pour vos remarques.

J'ai pas de remarque a te faire sauf peut-être de ne pas trop écouter se qui
t'as déja été dis.
Ne leur en veux pas ils sont restés jeune d'esprit.

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/
Des documentations et des images qui peuvent-être lourdes en Ko ;-)

Christian
"Nikon F2" a écrit dans le message
$

[...]

Non je voulais partir mais en fin ce compte je me plais bien sur ce forum

J aime bien casser les autres comme toi

Au faites trop belle tes photos, voila j espère que tu vas m aimer
maintenant que je suis devenu un des vôtres.

« Au royaume des aveugles le borgne est roi »

Jean-Pierre Levraud

[...]

Je parie sur celle avec la fontaine. La profondeur de champ est très grande,
et il y a du flou de bougé, vu la sensibilité faiblarde. A part ça, c'est la
mieux
composée, mais l'appareil n'y est pour rien.

:@)
Jean-Pierre.

Nikon F2

Non je voulais partir mais en fin ce compte je me plais bien sur ce forum

Amha si tu te plais tu devrais changer d'attitude mais bon...

J aime bien casser les autres comme toi

Ben casse pas tout le monde... Concentre toi sur mes post.
Perso ton attitude, comme elle est claire, ne me chagrine pas.
Tu peux continuer de l'injurier, et de me traiter comme cela te plait.
Mème si cela m'attriste (pour toi) cela ne change rien a mon comportement.

Au faites trop belle tes photos, voila j espère que tu vas m aimer
maintenant que je suis devenu un des vôtres.

Je ne fait partis d'aucun groupe ou groupuscule.
Donc non tu n'es pas des "notre".

« Au royaume des aveugles le borgne est roi »

Bien belle devise que tu devrais t'appliquer.
Sinon pourquoi tu met plus ton site en signature?
Moi j'ai pas honte de ce que je fais et j'accepte les critiques
constructives.

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/
Des documentations et des images qui peuvent-être lourdes en Ko ;-)

Jean_
Papillon nous dit :

D'après vous, laquelle est-ce ?
Merci pour vos remarques.

On dirait que certaines images ont été retouchées :
Sur le personnage de profil, tout est flou sauf l'oeil et ce n'est pas
qu'un problème de pdc.

Serait-ce un troll ?

--
Jean.

Christian
"Nikon F2" a écrit dans le message >
Non je voulais partir mais en fin ce compte je me plais bien sur ce forum

Amha si tu te plais tu devrais changer d'attitude mais bon...

Mon attitude est bonne c est la même que la tienne

[...]

Ce que je voulais dire et que j aime bien dénigrer les autres comme tu le
fais mais pas toi particuliérement rassure toi

Au faites trop belle tes photos, voila j espère que tu vas m aimer
maintenant que je suis devenu un des vôtres.

Je ne fait partis d'aucun groupe ou groupuscule.
Donc non tu n'es pas des "notre".

ok moi aussi je suis comme toi aucun groupe ou groupuscule donc on est
pareil

« Au royaume des aveugles le borgne est roi »

Bien belle devise que tu devrais t'appliquer.
Sinon pourquoi tu met plus ton site en signature?

je préfere détruire les autres c est plus facile comme la plupart des soit
disant comme toi

Moi j'ai pas honte de ce que je fais et j'accepte les critiques
constructives.

C est bien tu progresses

raboutet.fabien
Tout ça pour une question bidon d'un type qui ne sait ni se servir d'un APN,
ni prendre une photo, ni la publier correctement sur le net...je suis pas
très bon non plu, mais là vous ne m'aidez pas ! ;-)

A propos, je viens de m'acheter un Canon Pro90is enremplacement de mon ixus
330 qui est certe compact mais limité. Je sais c'est pas du matériel très
récent mais avec mon budget de 200 euros, je pense que je vais me faire
plaisir. Et 2,6 MPix, ça me suffit amplement. Amateur éclairé, on va dire.

Cordialement.
Nikon F2
"raboutet.fabien" a écrit dans le message de
[...]

Moi je ne demande qu'a aider dans la mesure de mes moyens.

[...]

Ben moi aussi 2,9 Mpix me suffisent.... Je vois pas le soucis.

--
@+