Les MPx font-ils vraiment la différence ?

Papillon
Bonjour à tous,

Afin d'obtenir une meilleure qualité d'image, j'ai acheté un Canon EOS 300 D
avec 6,1 MPx.Voici quelques photos : http://perso.wanadoo.fr/dobbie
Une seule d'entre elles, a été prise avec mon vieux Kodak DC 265, qui a
seulement 1,5 MPx. D'après vous, laquelle est-ce ?
Merci pour vos remarques.

Papillon.

2 3 4 5 6
Dedalus
Mike a exposé le 30/05/2005 :
"Papillon" a écrit dans le
message de news:
429af360$0$11696$
[...]

Nom de D... çui-là il doit être pire que Maurice !

Mike

mdr!
on se marre bien n'empêche! :D :D :D :D

--