les PDG de FT de plus en plus ridicules - où vont-ils s'arrêter?

Jil S
encore une belle connerie de la part du dernier PDG de FT en date,
z'ont vraiment pas honte, surtout avec tout le pognon qu'a FT, voici sa
dernière déclaration:
http://fr.news.yahoo.com/grp_test/20071116/ttc-le-pdg-de-france-telecom-veut-faire-549fc7d_1.html

ça vous file pas la honte? Moi oui: imaginez la tête des dirigeants de
Google et eBay s'il leur parvient aux oreilles qu'il y a un petit
fonctionnaire Français qui veut leur faire financer le réseau GPON d'un
opérateur Français?

ils vont penser: "ces Français, quelle mentalité d'assistés" !!!!

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:

1 2 3 4 5
Damien Laval
Xavier Niel raconte beaucoup de salade, tu sais
En mangerait-il pour autant ? ;)

En ce moment il en chie paraît-il avec le régime fibré des syndics
parisiens;p) C'est vrai qu'en septembre 2006 il prétendait qu'il y avait
obligation réglementaire... Hi hi hi [trois fois: une fois le matin, une
fois à midi, une fois le soir]
:)

Il ne me semble pas que ça soit le fait unique d'avoir annoncé que cela
répondait à une obligation règlementaire mais celui d'avoir en plus
aposé le logo de la mairie de Paris sur les prochures.

La brochure n'a pas changé :
http://ftth.free.fr/dl/FTTH_Free_Infrastructure.pdf
Seul le logo de la ville a été supprimé.

Paris est assez procédurière avec les télécoms, cf :
http://www.mobinaute.com/77323-paris-sansfil-condamnee-ville-paris.html

Damien Laval

Ouais mais bon, le consommateur ici c'est nous...
Mes 28Mbits je les paie déjà à free... Si ils trouvent qu'on les utilise
trop, ben y'avais qu'a pas les proposer à ce prix là...

Ca n'a rien à voir. C'est un peu comme faire payer une taxe sur les
disques dur, sauf que dans ce cas, ce sont les consommateurs qui la
payent directement en euros.

Et si ils trouvent qu'il est plus facile de faire de l'argent en tant que site web
qu'en tant que FAI, ben qu'ils changent de fonction.

Pour toi, tout est tout noir ou tout blanc ?

Damien Laval

désolé de te l'annoncer mais ta fiancée est partie voir ailleurs

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071114/tod-inde-animaux-insolite-7f81b96_1.html

Génial, les private joke, on est tous morts de rire...

david

Espèce de tocard.
81.56.191.81

Tu as Tor? hi hi hi

david
[...]

C'est FT qui a assigné pour brochure mensongère:

"Il devra publier un démenti dans les huit jours, et payer 5000 euros
d'amende à France Télécom, à l'origine de l'assignation en justice. Dans
les faits, le FAI aurait envoyé à des syndics d'immeubles une brochure
où figurait le logo de la Mairie de Paris, et où était indiqué que le
raccordement à la fibre optique était obligatoire. Selon l'AFP, Free
aurait envoyé 2.350 exemplaires de cette brochure publicitaire à des
syndics de copropriété."

http://www.lefigaro.fr/actubourse/20070711.WWW000000320_free_condamne_pour_publicite_mensongere.html

La brochure n'a pas changé :
http://ftth.free.fr/dl/FTTH_Free_Infrastructure.pdf
Seul le logo de la ville a été supprimé.

Ils ont aussi supprimé que c'était une obligation réglementaire

Paris est assez procédurière avec les télécoms

Je ne sais quelle transaction a eu lieu entre la ville de Paris et Iliad
pour cette affaire de logo.

En tout cas le journal du FreeRoquet a vu le boulet des avocats de la
ville lui passer sous la truffe;p)

doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
fhn5nj$62m$

From: "doyoudoo"
Newsgroups: fr.reseaux.internet.fournisseurs,proxad.free.ftth
Subject: Re: les PDG de FT de plus en plus ridicules - où vont-ils
s'arrêter?
Date: Sat, 17 Nov 2007 17:43:55 +0100
david

désolé de te l'annoncer mais ta fiancée est partie voir ailleurs

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071114/tod-inde-animaux-insolite-7f81b96_1.html

Génial, les private joke, on est tous morts de rire...

Encore un Jilou qui va passer ses nuits sur Usenet à grogner, mais d'un
autre côté il reste un bon FreeRoquet fidèle à son papa;p)

Aurelgadjo

[...]

Pas compris, donc je ne préfére pas répondre à ce que j'ai cru comprendre

Et si ils trouvent qu'il est plus facile de faire de l'argent en tant
que site web qu'en tant que FAI, ben qu'ils changent de fonction.

Pour toi, tout est tout noir ou tout blanc ?

Bien sur que non. La preuve, la publicité omnipresente sur le site web
de Free...

Damien Laval
Ils ont aussi supprimé que c'était une obligation réglementaire

Ah ?

Le mot obligation est pourtant utilisé 3 fois sur la page en question.
Voici l'ancienne page :
http://img149.imageshack.us/my.php?image=freeftth2xz0.jpg

De petites modifications ont eu lieu mais rien de transcendant.
Le problème était vraiment l'utilisation du logo de la ville de Paris, à
ce que j'ai compris.

Jil S
david avait écrit le 17/11/2007 :
[...]

mails IL Y A obligation réglementaire

c'est sur la base de ce règlement que mon syndic a unilatéralement
choisi Noos (à l'époque ) pour cabler tous les apparts des 4 immeubles,
d'autorité, en précisant que ce serait prélevé sur les charges, qu'on
accepte ou refuse le cablage

--
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p0

1 2 3 4 5