les PDG de FT de plus en plus ridicules - où vont-ils s'arrêter?

Jil S
encore une belle connerie de la part du dernier PDG de FT en date,
z'ont vraiment pas honte, surtout avec tout le pognon qu'a FT, voici sa
dernière déclaration:
http://fr.news.yahoo.com/grp_test/20071116/ttc-le-pdg-de-france-telecom-veut-faire-549fc7d_1.html

ça vous file pas la honte? Moi oui: imaginez la tête des dirigeants de
Google et eBay s'il leur parvient aux oreilles qu'il y a un petit
fonctionnaire Français qui veut leur faire financer le réseau GPON d'un
opérateur Français?

ils vont penser: "ces Français, quelle mentalité d'assistés" !!!!

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:

5 6 7 8 9
Stephane Kanschine
Le Fri, 30 Nov 2007 15:01:24 +0100, Jil S exprimait :

http://ratiatum.com/news6139_Le_P2P_represente_20_des_internautes_et_70_de_la_bande_passante.html

Le P2P représente 20 % des internautes et 70 % de la bande passante

Une autre étude que même Rani a eu devant les yeux, parlait de 54%,
ils jouent à qui raconte le plus de conneries car ils n'en savent en
réalité que dalle et font des estimations à "la-louche.com" selon un
échantillon absolument pas représentatif.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Jil S
Stephane Kanschine vient de nous annoncer :
[...]

ça m'étonnerait qu'un FAI ne sache pas quels logiciels lui pompent tant
ou tant de bande passante

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Jil S
Stephane Kanschine a émis l'idée suivante :
[...]

logique, j'ai l'impression que ça a augmenté, tous les boulets s'y sont
mis
la pêche sera bonne pour la FIAA , même pas besoin de beaucoup appâter

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Stephane Kanschine
Le Mon, 03 Dec 2007 23:17:44 +0100, Jil S exprimait :

[...]

Ce sont les mêmes proportions chez tous les FAI ? De tous les pays ?
L'"étude" de ce cabinet allemand a été refaite quand les étudiants ne
sont pas en vacances ? ...

Attention, je ne dis pas que ce n'est pas une bonne partie, mais pour
que des études ait 15% de différences, c'est que le cabinet
la-louche.com doit avoir fait des affaires

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Jil S
Guénol vient de nous annoncer :
Le 21-11-2007, Jil S nous racontait :
tous quoi, alors, précise

Bah tous les freenautes. Tout les freenautes ne peuvent pas utiliser le
maximum de leur bande passante (en fonction des caracs de lignes) en même
temps.

déjà j'arrive pas à saturer mes 17.5 Mbs à moi tout seul ni même à
plusieurs utilisateurs en ligne ...

tu as un lien pour illustrer ton affirmation?

http://support.free.fr/reseau/province.png

Chaque lien est soit en Gb soit en 10Gb.
Multiplie le nombre de freebox par le debit moyen que tu veux, et
explique moi comment ca passe là dedans.
Il y a fort a parier que même si toutes les freebox se mettaient a
pomper 500kb en même temps, le réseau s'écroule.
Mais bon, quelle importance, puisque ca fonctionne très bien comme ca.

2 niveaux

--
http://www.rue89.com/2007/12/25/matignon-coupe-les-bourses-de-lobservatoire-des-prisons

5 6 7 8 9