les PDG de FT de plus en plus ridicules - où vont-ils s'arrêter?

Jil S
encore une belle connerie de la part du dernier PDG de FT en date,
z'ont vraiment pas honte, surtout avec tout le pognon qu'a FT, voici sa
dernière déclaration:
http://fr.news.yahoo.com/grp_test/20071116/ttc-le-pdg-de-france-telecom-veut-faire-549fc7d_1.html

ça vous file pas la honte? Moi oui: imaginez la tête des dirigeants de
Google et eBay s'il leur parvient aux oreilles qu'il y a un petit
fonctionnaire Français qui veut leur faire financer le réseau GPON d'un
opérateur Français?

ils vont penser: "ces Français, quelle mentalité d'assistés" !!!!

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:

5 6 7 8 9
Jil S
Il se trouve que Vince a formulé :
Jil S a écrit:
Vince a couché sur son écran :
Jil S a écrit:
Stephane Kanschine a exposé le 20/11/2007 :
Le Mon, 19 Nov 2007 21:00:09 +0100, Michel Le Stum exprimait :

Vince wrote:

Tu préfères payer à un abonnement à 200 EUR/mois pour du 1 méga plutôt
que ce soit les sites générateurs de contenus qui le fassent ?

Les fai vivent parce que ces fournisseurs de contenus existent et
vice-versa.

Si les tarifs sont inadaptés c'est du fait des opérateurs, pas des
générateurs de contenu. Il n'y a aucune raison de faire payer la bande
passante à la gueule du client pas plus qu'on ne paye l'autorioute en
fonction du fric que gagne le conducteur de la bagnole lambda

Accessoirement, la publicité précise jusqu'à 28Mbps, la synchro
précise la même chose, on ne peut donc pas les utiliser ?

ben si

Pas tous en même temps !

ben si, en différentes applications lancées simultanément!

Non. Et j'ai dit tous, pas tout.

tous quoi, alors, précise

--
[...]
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p0

Vince
Jil S a écrit:
Il se trouve que Vince a formulé :
Jil S a écrit:
Vince a couché sur son écran :

Vince wrote:

[...]

Bah tous les freenautes. Tout les freenautes ne peuvent pas utiliser le maximum
de leur bande passante (en fonction des caracs de lignes) en même temps.

--
Vince

Jil S
Vince a pensé très fort :
Jil S a écrit:
Il se trouve que Vince a formulé :
Jil S a écrit:
Vince a couché sur son écran :

?

[...]

déjà j'arrive pas à saturer mes 17.5 Mbs à moi tout seul ni même à
plusieurs utilisateurs en ligne ...

tu as un lien pour illustrer ton affirmation?

je sais juste que le champion de la saturation c'est Noos Numéricable,

[...]

doyoudoo
"Vince" a écrit dans le message de
Jil S a écrit:
Il se trouve que Vince a formulé :
Jil S a écrit:
Vince a couché sur son écran :

Vince wrote:

[...]

tu dis des conneries l'étudiant :(

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Il se trouve que Vince a formulé :
Jil S a écrit:
Vince a couché sur son écran :

Vince wrote:

[...]

http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil

http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main

http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin

Ce soir ou jamais...ou alors demain....
http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p0" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://labandepasdessinee.free.fr/wordpress/?p0

maintenant il usurpe un pseudo et son adresse !

Petits esprits verdâtres, courageux encagoulés, corbeaux déplumés se
vautrent dans la bauge frif et frta à l'ombre des serveurs des couards !
Beuark ! looser

[...]

Stephane Kanschine
Le Tue, 20 Nov 2007 19:41:21 +0100, Damien Laval exprimait :

Accessoirement, la publicité précise jusqu'à 28Mbps, la synchro
précise la même chose, on ne peut donc pas les utiliser ? C'est le
vieux débat de l'overselling, dans le cas qui nous intéresse, les fai
se sont effectivement gavés d'abonnements en surenchérissant sur la
hausse des débits et la baisse des tarifs. Aujourd'hui, ils ne seraient
pas capables de payer leurs infrastructure, la faute à qui ?

Je pense que vous exagérez un peu avec "ils se sont gavés".
Vous avez vu le niveau que l'on a pour 30 euros ?

Qui les a obligé à suivre Free ? Qui les a obligé à suivre Free dans
la surenchère du triple play ? dans celle du débit ?

Pour une offre single play dans la plupart des autres pays européens, on
est loin d'avoir du 28Mbits illimité.

Est-ce réllement illimité en France ? Dès que c'est utilisé
massivement, les fai se plaignent, ils font payer les peering. Ça
gênait personne tant que le contenus de réference était à la maison,
ou réparti. Mais maintenant qu'il faut être fournisseur de service ou
faire le choix entre avoir des clients mécontents ou passer des accords
avec lesdits fournisseurs de contenus, ça va plus (et je ne parle pas
du p2p, même si la logique est la même).

J'ai le même problème en tant qu'hébergeur, avant on fournissait une
configuration et de l'espace disque, maintenant on devrait aussi fournir
l'application. C'est l'évolution, évoluer ou disparaître, mais ça sert
à rien de crier, ça ne fera pas changer le marché. :-)

Ils investissent quand même beaucoup mais c'est votre point de vue de
dire qu'ils n'ont pas les moyens (2 à 3 milliards à 3 pour les années
qui arrivent, des chiffres beaucoup plus importants par la suite)

Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les fai qui demandent que les
fournisseurs de contenus participent à la note.

Pour vous, la faute à qui ?

"Quand on pensent qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de
saloperies pour que ça ne se vende pas !" comme disait l'artiste.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Stephane Kanschine
Le Wed, 21 Nov 2007 14:20:14 +0100, Jil S exprimait :

Vince a pensé très fort :

[...]

J'arrive pas à saturer /dev/null pendant 1 semaine consécutive.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Clement Cavadore
Guénol wrote
http://support.free.fr/reseau/province.png

Chaque lien est soit en Gb soit en 10Gb.

Je dirai plutot "soit en 10Gb, soit en N*10Gb" en fait :)
... cela dit, ton raisonnement reste valable sur le principe...

--
Clément Cavadore

Jil S
Jil S a couché sur son écran :
Jil S vient de nous annoncer :
LaBrigade a pensé très fort :
Jil S wrote:
je crois me souvenir qu'il parlait des zones non dégroupées qui bouffent
de + en + de débit - donc rien à voir avec la déclaration pathétique du
p.d.général de FT
en zone dégroupée, c'est la tv qui mobilise la majorité de la bande
passante, pas l'utilisation internet, et ça va augmenter avec les chaines
HD

Non il etait nullement question de zone non degroupé mais les propos était
de la même teneur que les propos que tu qualifie de pathétique de FT
va faire un tour ici =>
http://www.journaldufreenaute.fr/01/12/2006/scoop-la-vision-de-rani-assaf-free-sur-les-reseaux-ip-et-la-diffusion-de-contenus.html
extrait :
"
1) Celui qui a créé le nouvel usage (dans le cas qui nous intéresse, le
fournisseur de contenu)
2) L’opérateur
3) Le client final

L’autre solution, qui me semble plus juste, est que l’opérateur répercute
directement à 1) les coûts et à charge de ce dernier de trouver le modèle
financier qui lui permet d’être rentable (encore un gros mot!) soit en
facturant directement 3) soit en trouvant les revenus publicitaires qui
vont bien. "

j'attends impatiement de voir ta réponse: le freeroquet va-t-il toujours
soutenir free après avoir critiqué ft sur les même propos?

Hummm écrit en 2006, une fois encore FT a 1 an de retard!!!! mdr

blague à part, l'explication de Rani est techniquement très interessante,
mais maintenant que 80 % des clients free sont dégroupés je doute que les
sites cités soient responsable de la majeure partie de la bande passante
1/ il n'y a pas si longtemps on disait que c'était surtout le téléchargement
qui mobilisait 80% de la bande passante
2/ on a même incriminé principalement Bitorrent dont le fonctionnement
pouvait conduire à des blocages - (vu les ng proxad il y a longtemps, il
était question de bloquer l'utilisation de ce logiciel)
3/ maintenant les 80% de dégroupés doivent sans doute mobiliser au pif 4 Mbs
x 2 millions de tv à partir de 19h ou 20h, et les week-ends, en flux continu

je ne compte pas les utilisations multipostes

tv.freebox.fr c'est du 512 Kbs pour les non dégroupés, mais je n'ai pas
d'ordre d'idées du nombre d'utilisateurs

et Youtube et autre, c'est un flux de combien? et Google?

http://ratiatum.com/news6139_Le_P2P_represente_20_des_internautes_et_70_de_la_bande_passante.html

Le P2P représente 20 % des internautes et 70 % de la bande passante

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

dooyoudoo
[...]

et toi tu as un QI de 20 et tu représentes 70% des posts imbéciles ce
newsgroup.

doyoudoo :)

5 6 7 8 9