Les pi

59 réponses
Cajoigooo
Voici un spécialiste des traitements de texte qui parle

Les pièges du WYSIWYG

l’auteur est distrait du travail de composition par des choix
typographiques pour lesquels il peut ne pas avoir de connaissances («
tripoter les marges et les polices » quand il devrait se concentrer sur
le contenu) ;

2. l’algorithme de composition utilisé par le programme de traitement
de texte WYSIWYG sacrifie la qualité au profit de la vitesse exigée par
l’arrangement et le réajustement en temps réel des caractères entrés
par l’utilisateur. Le résultat final est d’une qualité très inférieure
à celle d’un vrai programme de composition. ;

3. l’utilisateur d’un logiciel de traitement de texte est soumis à une
grande tentation de perdre de vue la structure logique du texte et de
s’occuper de problèmes typographiques superficiels

Evidemment, se Monsieur n'a jamais entendu parler du mode plan...

9 réponses

*.-pipolin-.*
Cajoigooo avait énoncé :
Il se trouve que *.-pipolin-.* a formulé :

enfin, je les fais sous writer depuis un bout de temps en fait...

Tu as été contaminé par des puces de Linux

non,je ne considère pas linux comme un produit contaminant, ce qui
compte pour moi, c'est que l'OS fasse tourné mes softs correctement, le
reste j'en ai rien à battre...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Fri, 26 Jun 2009 11:26:25 +0000, Thierry B a écrit :

http://tnemeth.free.fr/linuxdocs/tt.html

ho pétard ! j'ai cliqué et je me suis pris un titre dans l'œil.
Doug713705
Le Fri, 26 Jun 2009 10:56:10 -0400, Dellara a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

Pipolin s'est réincarné !

Pire, il s'est dupliqué !

Qu'allons-nous devenir?

Accroche toi au clavier, j'enlève la chaise.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Professeur M
Le Sun, 28 Jun 2009 13:26:46 +0200, Doug713705 a écrit :

Accroche toi au clavier, j'enlève la chaise.

Faut se méfier, parfois les chaises aussi se blo
Professeur M
Le Fri, 26 Jun 2009 18:15:35 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Pipolin s'est réincarné !

tutut, mon travail, je le montre...

C'est vrai, avec du répondant, de l'humour, et même que je vous trouve
presque sympathique comparé à ce couillon de cretigoooo
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Fri, 26 Jun 2009 18:15:35 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Pipolin s'est réincarné !

tutut, mon travail, je le montre...

C'est vrai, avec du répondant, de l'humour, et même que je vous trouve
presque sympathique comparé à ce couillon de cretigoooo

mwouarf !!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cajoigooo wrote:
c'est toi la farce. pour comparer, dis nous ou on peut
telecharger une version d'essai de ton word2007...

Directement chez Microsoft pour 30 jours d'utilisation

loll cassé
Cajoigooo wrote:
Il fait quoi chez Microsoft ? Il nettoye les chiottes ?

loll
Dellara
promer a papoté sur Usenet le 1 juillet 2009 17:53:

loll cassé

En plus, il se parle à lui-même, pfffff!