la liberté d'expression est-t-elle mise en cause en France ?

MichellePadovani
Bonjour à tous,

La liberté d'expression est-t-elle mise en cause en France, avec
l'interdiction de manifester aujourd'hui contre les caricatures de Mahomet ?
L'état refuse en argumentant que cette manifestation pourrait tourner en
violence dans la rue.
Or, lorsque la CGT avait manifesté on entendait des slogans du genre -"mort
à S... "
Hier vendredi 21 septembre des manifestations ont été organisées dans
plusieurs pays, et toutes ce sont bien passées. La France aurait peur d'un
embrasement des quartiers dits chauds ?
Se conformer aux dispositions de la Déclaration sur les défenseurs des
droits de l'Homme, adoptée par l'Assemblée générale des Nations unies le 9
décembre 1998, et plus particulièrement:

- son article 1 qui stipule que "chacun a le droit, individuellement ou en
association avec d'autres, de promouvoir la protection et la réalisation de
tous les droits de l'Homme et de toutes les libertés fondamentales aux
niveaux national et international";

- son article 6 qui stipule que "chacun a le droit, individuellement ou en
association avec d'autres: a) De détenir, rechercher, obtenir, recevoir et
conserver des informations sur tous les droits de l'homme et toutes les
libertés fondamentales en ayant notamment accès à l'information quant à la
manière dont il est donné effet à ces droits et libertés dans le système
législatif, judiciaire ou administratif national; b) Conformément aux
instruments internationaux relatifs aux droits de l'homme et autres
instruments internationaux applicables, de publier, communiquer à autrui ou
diffuser librement des idées, informations et connaissances sur tous les
droits de l'homme et toutes les libertés fondamentales;

Michelle.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

8 9 10 11 12
Duzz'
Cl.Massé a écrit :

"Duzz'" a écrit :

Cl.Massé a écrit :

<soupir>
C'est toi qui n'as cité que *deux* pays pour étayer ta théorie d'une
"grande opération mondiale de provocation des musulmans". Si tu as
d'autres exemples pertinents, pourquoi tourner autour du pot, au
lieu de les citer ?

Donc tu sais pas s'il y a rien eu ailleurs. Ok d'accord.

Exact et toi tu ne sais pas s'il y a eu qqchose ailleurs.

http://www.voltairenet.org/Affichage-islamophobe-dans-le

Déjà vu. Il n'y a aucune mention des palestiniens.

Ah bon? Israël ne serait donc pas en guerre contre les palestiniens?

Tes obsessions te conduisent à des inférences vachement capillo-tractées.

Tu as la manie d'extrapoler des généralités, à partir de cas uniques.
Madrid, Londres, Bali, etc..., etc..., tu connais ?

Voilà, parle-nous donc de la politique de Bali vis à vis du conflit
Israëlo-palestinien.

L'Indonésie est le plus grand pays musulman au monde. Dans les attentats de
Bali, ce sont des musulmans qui ont massacré d'autres musulmans. Rien à voir
avec le conflit Israëlo-palestinien.

Donc, l'ETA ce serait le Djihad? Intéressant comme théorie du complot.

L'ETA n'a rien à voir avec les attentats dans le métro de Madrid en 2004 !
Duzz'
Cl.Massé a écrit :

"Duzz'" a écrit dans le message de
Cl.Massé a écrit :

"Duzz'" a écrit :

Tenter de faire croire que la situation se limite au conflit entre
israëliens et palestiniens, c'est faire preuve de naïveté ou
d'aveuglement.

De sagacité.

Tu n'es pas à une contradiction près.
Si c'est de la *sagacité*, de faire croire que la situation se
limite au conflit entre israëliens et palestiniens, pourquoi
déments-tu cette affirmation dans la phrase qui suit ?

C'est toi qui n'a pas compris, je n'ai pas dit limité, mais
originaire.

Oui, mais tu as aussi écrit : "Ce conflit doit rester circonscrit
dans ces deux pays et ne doit pas être exporté."
CQFD.

Je parse pas. Tu as vraiment quelque chose à dire, ou c'est juste
pour m'embêter?

Je ne suis pas étonné que tu puisses être embêté par tes contradictions.
MichellePadovani
50607949$0$1858$
Cl.Massé a écrit :

"Duzz'" a écrit :

[...]

Difficile de dialoguer dans le calme.
Ce forum de droit devrait être plus accessible.

Michelle.
MichellePadovani

"Duzz'" a écrit dans le message de news:
50608435$0$6455$

Cl.Massé a écrit :

"Duzz'" a écrit :

[...]

La contradiction est le début de la recherche de la vérité, faire jaillir la
lumière c'est souvent fastidieux, face à un esprit borné.
Duzz'
La prétendue MichellePadovani a écrit :

Difficile de dialoguer dans le calme.
Ce forum de droit devrait être plus accessible.

Grandiose hypocrisie du principal pollueur de ce forum.

Xp + fu2
Duzz'
MichellePadovani a écrit :

La contradiction est le début de la recherche de la vérité, faire
jaillir la lumière c'est souvent fastidieux, face à un esprit borné.

Merci de votre soutien.

Xp + fu2 pour répondre à votre souhait : "Ce forum de droit devrait être
plus accessible".
Cl.Massé
Cl.Massé a écrit :

"Duzz'" a écrit :

Cl.Massé a écrit :

[...]

Et rien à voir avec le Djihad non plus donc.

Donc, l'ETA ce serait le Djihad? Intéressant comme théorie du complot.

L'ETA n'a rien à voir avec les attentats dans le métro de Madrid en 2004 !

Ah bon, Londres alors...

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
MichellePadovani
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
50608ead$0$2005$
La prétendue MichellePadovani

CQFD sinon taisez-vous à jamais.
a écrit :

Difficile de dialoguer dans le calme.
Ce forum de droit devrait être plus accessible.

Ce sont que trois ou quatre pénibles ils chassent en meute.

Grandiose hypocrisie du principal pollueur de ce forum.

Vous le reconnaissez c'est déjà un début d'honnêteté intellectuelle.

Xp + fu2 NON.

C'est mon droit je poste quand je veux et sur le forum de mon choix.

Michelle Padovani.
Celui qui prétend le contraire est un gros menteur.
skippy.legrand.2012
wrote:

> Xp + fu2 NON.
C'est mon droit je poste quand je veux et sur le forum de mon choix.

Il y a tout de même quelques règles à respecter quant à poster sur les
NG, mais j'ai cru comprendre que vous estimiez que les règles n'étaient
bonnes que pour les autres et ne s'appliquaient pas à vous.

Michelle Padovani.
Celui qui prétend le contraire est un gros menteur.

Bien envoyé, bisous Mimi chérie.
MichellePadovani
Va sur ton blog demi-corse :
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kqy3hz.1qxz3svlaic5zN%
wrote:

> [...]

NG, mais j'ai cru comprendre que vous estimiez que les règles n'étaient
bonnes que pour les autres et ne s'appliquaient pas à vous.

Dites rompistache c'est pas votre petite bande d'embringués qui ne cesse de
dire des conneries ?

Michelle.