la liberté d'expression est-t-elle mise en cause en France ?

MichellePadovani
Bonjour à tous,

La liberté d'expression est-t-elle mise en cause en France, avec
l'interdiction de manifester aujourd'hui contre les caricatures de Mahomet ?
L'état refuse en argumentant que cette manifestation pourrait tourner en
violence dans la rue.
Or, lorsque la CGT avait manifesté on entendait des slogans du genre -"mort
à S... "
Hier vendredi 21 septembre des manifestations ont été organisées dans
plusieurs pays, et toutes ce sont bien passées. La France aurait peur d'un
embrasement des quartiers dits chauds ?
Se conformer aux dispositions de la Déclaration sur les défenseurs des
droits de l'Homme, adoptée par l'Assemblée générale des Nations unies le 9
décembre 1998, et plus particulièrement:

- son article 1 qui stipule que "chacun a le droit, individuellement ou en
association avec d'autres, de promouvoir la protection et la réalisation de
tous les droits de l'Homme et de toutes les libertés fondamentales aux
niveaux national et international";

- son article 6 qui stipule que "chacun a le droit, individuellement ou en
association avec d'autres: a) De détenir, rechercher, obtenir, recevoir et
conserver des informations sur tous les droits de l'homme et toutes les
libertés fondamentales en ayant notamment accès à l'information quant à la
manière dont il est donné effet à ces droits et libertés dans le système
législatif, judiciaire ou administratif national; b) Conformément aux
instruments internationaux relatifs aux droits de l'homme et autres
instruments internationaux applicables, de publier, communiquer à autrui ou
diffuser librement des idées, informations et connaissances sur tous les
droits de l'homme et toutes les libertés fondamentales;

Michelle.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

8 9 10 11 12
skippy.legrand.2012
wrote:

Va sur ton blog demi-corse :
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kqy3hz.1qxz3svlaic5zN%

> Il y a tout de même quelques règles à respecter quant à poster sur les
> NG, mais j'ai cru comprendre que vous estimiez que les règles n'étaient
> bonnes que pour les autres et ne s'appliquaient pas à vous.

Dites rompistache c'est pas votre petite bande d'embringués qui ne cesse de
dire des conneries ?

Si cela était ça n'aurait rien à voir avec les règles *techniques* en
usage sur usenet.fr (par exemple lorsqu'on poste sur deux NG ou plus il
est d'usage de désigner "techniquement" un NG unique pour le suivi de la
conversation)

Michelle.

De même la signature doit "techniquement" être de la forme : "tiret,
tiret, espace, retour chariot, 3 lignes maximum" afin que les logiciels
lecteurs de news la reconnaisse et ainsi ne la copie pas lors de la
réponse.

--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.

Bisous Mimi chérie
Duzz'
Cl.Massé a écrit :

"Duzz'" a écrit :

L'Indonésie est le plus grand pays musulman au monde. Dans les
attentats de Bali, ce sont des musulmans qui ont massacré d'autres
musulmans. Rien à voir avec le conflit Israëlo-palestinien.

Et rien à voir avec le Djihad non plus donc.

Tu es soit très mal informé, soit d'une mauvaise foi grandiose.
Juste un exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_en_Indon%C3%A9sie
Pour le reste, Google est tron ami.

L'ETA n'a rien à voir avec les attentats dans le métro de Madrid en
2004 !

Ah bon, Londres alors...

Pas d'ETA non plus à Londres.
Duzz'
MichellePadovani a écrit :

"Duzz'" a écrit :

La prétendue MichellePadovani a écrit :

Difficile de dialoguer dans le calme.
Ce forum de droit devrait être plus accessible.

Grandiose hypocrisie du principal pollueur de ce forum.

Vous le reconnaissez c'est déjà un début d'honnêteté intellectuelle.

Réponse digne d'un petit merdeux dans une cour de maternelle.

Xp + fu2

NON.
C'est mon droit je poste quand je veux et sur le forum de mon choix.

NON !
Usenet est thématique et chaque forum a une charte qu'il convient de
respecter. Votre refus persistant de suivre les règles et les usages d'une
communauté, révèle un manque flagrant d'éducation.
Cl.Massé
"Duzz'" a écrit dans le message de
Cl.Massé a écrit :

"Duzz'" a écrit :

[...]

Ben, juste que ça parle pas du Djihad. Bug ou hallucination collective?

Ça c'est toi qui l'affirmes.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Duzz'

Cl.Massé a écrit :

"Duzz'" a écrit :

[...]

"On ne saurait faire boire un âne qui n’a pas soif"
EOT.
MichellePadovani
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
50616cac$0$21926$
MichellePadovani a écrit :

"Duzz'" a écrit :

[...]

Vous insultez mes parents. Maintenant qui vous êtes pour venir faire le
petit coq ?
Vous êtes qui pour m'interdire un forum public ?
Vous devriez répondre uniquement au sujet du fil, et non d'extrapoler des
concepts infondés.

Michelle Padovani.
--

"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
MichellePadovani
Cl.Massé a écrit :

"Duzz'" a écrit :

[...]

Vos évocations sont hors charte car vous ne suivez pas le titre de l'objet
de discussions : "la liberté d'expression est-t-elle mise en cause en FRANCE
?"
Duzz'
MichellePadovani a écrit :

"Duzz'" a écrit :

MichellePadovani a écrit :

[...]

Je vois que vous pratiquez couramment l'arabo-corse, mais moi je n'y
comprends rien.

Xp + fu2 (ter)
MichellePadovani
Voyons encore l'embringué ce qu'il peut me vouloir :
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
5061835c$0$6146$
MichellePadovani a écrit :

"Duzz'" a écrit :

MichellePadovani a écrit :

NON.
C'est mon droit je poste quand je veux et sur le forum de mon choix.

NON !
Usant

QUOI !
[...]

Je vois que vous pratiquez couramment l'arabe-corse,

Vous êtes raciste ?
mais moi je n'y
comprends rien.

Pas plus bourrin qu'un gros bourrin qui ne veut pas avancer :
Duzz'
MichellePadovani a écrit :

"Duzz'" a écrit :

MichellePadovani a écrit :

[...]

Non. C'est vous qui avez abondamment usé de ce terme abscons, sur plusieurs
groupes, et je vous en laisse bien volontiers la paternité, quelle qu'en
soit la signification dans votre petite tête de minus habens.

Pas plus bourrin qu'un gros bourrin qui ne veut pas avancer :

C'est bien, vous commencez à prendre conscience de vos tares.

Xp + fu2 (au cas où ...)
8 9 10 11 12