LICENCIEMENT DES FONCTIONNAIRES: PIRE QUE DANS LE PRIVE !!!

Free
Notre cher Eric Woerth a pondu un décret pour le moins sympathique ...

Un fonctionnaire dont le poste a été supprimé se verra proposer trois offres
d'emplois "tenant compte de son grade, de sa situation familiale, de sa
géographie".

Si il les refuse il sera mis d'office en retraite ou en disponibilité sans
salaire, ce qui équivaut,
dans ce cas, à un licenciement sec, sans indemnité et MIEUX: SANS CHOMAGE
!!!!!!! ET
CECI QUELQUE SOIT L'ANCIENNETÉ DU FONCTIONNAIRE !

Le "tenant compte de son grade, de sa situation et de sa géographie" n'a,
bien entendu,
PAS LA MOINDRE VALEUR CONTRACTUELLE et NE VAUT DONC STRICTEMENT RIEN !

PERSONNE NE POURRA CONTESTER AU Tribunal UNE AFFECTATION A 900 KM ! ET
L'ADMINISTRATION AURA BEAU JEU, QUAND ELLE VOUDRA SE SÉPARER D'UN AGENT DE
LUI FAIRE DES OFFRES QU'IL NE POURRA
QUE REFUSER !

Le gouvernement prévoit cette année la suppression de 33.749 postes
équivalents temps plein de fonctionnaires.

patrick.1200RTcazaux
Centaur wrote:

Il m'a confirmé qu'il ne trouvait ce la ni moral, ni même souhaitable.

Ma question se limitant à *sa* perception sur *ce* point précis, le
reste de sa réponse est effectivement sans objet avec avec la question.

Disons que tu entendais limiter sa réponse au strict champ de ta
question. Il se trouve que les news, ça ne marche pas comme ça : les
gens répondent ce qu'ils veulent, s'ils le veulent et dans la forme
qu'ils veulent. Et Free, à travers sa réponse, a continué de développer
son argumentation initiale.

Enfin, c'est comme ça que je le comprends...

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Free
> Il lui a juste fallu une grosse poignée d'heures passées à insulter les
contributeurs avant d'en arriver à des propositions constructives...

Taratata mon cher Centaure. J'ai simplement fait l'hypothèse que la réalité
du décret en question, réalité que j'avais appréhendée comme tout un chacun
grace aux infos TV et au net, étaient connus des internautes. Je n'ai en
effet
aucune source spéciale. J'ai donc été très très étonnée de constater
que l'évidence à laquelle vous souscrivez (celle du besoin d'un encadrement
au moins géographique des réaffectations) ne semblait pas, loin s'en faut,
être partagée dans son principe par les intervenants. Intervenants qui se
sont
bornés, comme l'abruti moyen, à déverser le flot d'injure habituelles sur
ces salauds de fonctionnaires, et ceci, dans la méconnaissance la plus
crasse
du dossier.
Free
.
La prochaine fois que vous irez aux tinettes pour cette affaire
ayez l'obligeance de m'avertir, de fermer la porte.
et tirez la chasse d'eau en sortant
Les plus grandes douleurs sont muettes

Je n'y manquerai pas Victor. Ma douleur muette rencontrera
votre diarrhée verbale et le tout se faisant aux toilettes nous
en ouvrirons une, histoire d'écrire l'histoire quelque part.
patrick.1200RTcazaux
Free wrote:

[...]

C'est vrai, mais la forme de ton intervention ne portait pas à te
répondre sur un ton posé. Je te rappelle sur sur les new, écrire en
majuscules équivaut à hurler. 1 à 1 balle au centre.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Hamiral
Sylvain wrote:
Tu achèterais toi, un produit dans un supermarché plus chére que celui
du concurrent ou dont tu na pas besoin, uniquement pour maintenir des
emplois ?

Oui, dans la mesure du possible, et il serait quand même *un brin
civique* que chacun en fasse de même *dans la mesure du possible*.

Ham
Vsin
dette publique dont
on nous rebat les oreilles et une infamie. Elle est constituée presque
intégralement d'intérêts
que nous payons à des banquiers déjà richissimes.

+1
Et faut pas croire que la politique est a l'epuration de cette dette.
Elle restera (peut etre amoindri) mais faut pas croire que les
investisseur se passeront de cette manne financiere que represente
cette dette publique.
Sinon ils investirait pas autant.

A commencer par Mr Toutlemonde qui detiens moultes OAT via le fonds en
euros de son contrat d'assurance vie.

--
Vsin

"Je ne connaîtrai pas la pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur
est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma
peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et
lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.
Et la ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Vsin
Amandine Parmesan a écrit :
On Wed, 03 Feb 2010 19:31:16 +0100, Dr brigitte crest
wrote:

On peut aussi s'interroger s sur l'utilité des emplois supprimés: y-a-il
donc trop de juges, trop de professeurs ou d'instituteurs, trop de
personnel hospitalier, trop d'inspecteurs du travail etc? Ne risque-t-on
pas de s'apercevoir de ce que l'on a détruit quand ce sera trop tard.

Y a qu'a voir ceux qui ralaient du monopole de EDF, FT, etc etc et qui
maintenant ralent parce que le moindre truc est payant alors qu'on
leur avait promi que se serait moins cher.

De vrai tête de con.
Et ces même con, ont pas fini de raler.

C'est vrai qu'en divisant les factures telecom par 2 avec service ADSL
en plus, on peut dire que ce fut un vrai Waterloo :) :)

[...]

Free
Au fait, Tardigrade, e^i? = -1 c'est pas magnifique.
Ce "=" est une pure convention, cette égalité ne
recouvre aucune réalité physique, ne résume rien du fonctionnement
du monde, n'est qu'une raccourci calculatoire. De la même
façon que e(x+iy) = sin(x)+icos(y). Ca fonctionne au niveau
calcul, mais fondamentalement, ça n'explique rien.

Hamiral
Free wrote:
[...]

Si c'était le cas, je me demande bien pourquoi les mathématiciens ain si
que les physiciens l'utiliseraient depuis des lustres. Il est évident
que c'est un outil que tu dénigres parce que tu n'en comprends pas
l'utilité. C'est un peu comme dire "on ne voit pas le vent, donc il
n'existe pas". Et pourtant il souffle. Comme ces outils mathématiques
que tu ne comprends pas, et qui pourtant existent bien dans le monde ré el.

Ham

(fu2 fr.sci.maths)
Lucas Colonna
Le 03/02/2010 17:28, Free a écrit :
des flics payés avec un lance pierre et qui se suicident
en masse etc.

si c'est pour compenser les suicides de ceux qui sont passés entre les
mains de flics véreux qui arrangent les PV d'auditions ils peuvent
encore remettre une couche, on est loin du compte.