La Linouxe est pourrie

91 réponses
Intrum
Et tout le monde va télécharger la Windows RC 1 le 5 mai

Ensuite, on entendra plus jamais parler de Linouxe

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 28 Apr 2009 22:26:15 +0200, *Intrum* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Ensuite, on entendra plus jamais parler de Linouxe

Tant mieux ... et de vous non plus car votre *box est programmée sous
Linux !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Stephane TOUGARD
Intrum wrote:
Ensuite, on entendra plus jamais parler de Linouxe

Ca serait extra-ordinaire, on aurait enfin la paix.
Stephan Peccini
a écrit :

Et tout le monde va télécharger la Windows RC 1 le 5 mai

Windows 7, dans lequel Microsoft a tellement confiance (ainsi que dans Vista
d'ailleurs), qu'il va fournir gratuitement une machine virtuelle (système
compris) dans les éditions professionnelles pour faire tourner ... tadada
... XP ! Quelle confiance en eux ! C'est magique !

Ensuite, on entendra plus jamais parler de Linouxe

Chouette !

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Thierry B
On 2009-04-29, Stephan Peccini wrote:

Windows 7, dans lequel Microsoft a tellement confiance (ainsi que dans Vista
d'ailleurs), qu'il va fournir gratuitement une machine virtuelle (système
compris) dans les éditions professionnelles pour faire tourner ... tadada
... XP ! Quelle confiance en eux ! C'est magique !

Microsoft, c'est quand même une bande de blaireaux phénoménale. Ça fait
la deuxième ou troisième fois qu'ils ressortent XP de sa tombe. Ce qui
rend totalement impossible une stratégie à long terme pour n'importe
quelle entreprise développant une application pour les multiples plate-
formes Windows. Ils essayent de copier le bordel des distributions
Linux ou quoi ?

--
<JX> je vais boire une adelscott
<CleeK> jx : pareil pour moi
<JX> et comme il ne faut JAMAIS boire le ventre vide
<JX> je vais manger une Guinness avec
Stephan Peccini
Thierry B a écrit :

Microsoft, c'est quand même une bande de blaireaux phénoménale. Ça fait
la deuxième ou troisième fois qu'ils ressortent XP de sa tombe. Ce qui
rend totalement impossible une stratégie à long terme pour n'importe
quelle entreprise développant une application pour les multiples plate-
formes Windows.

Ben non ; leur stratégie est claire : XP est leur vrai système, le reste
n'est que de la poudre aux yeux. Il suffit de ne développer que pour XP ;
pour les professionnels, Vista a été déconseillé par Balmer et Seven viendra
avec XP. La stratégie est simple mais elle est imposée au seul fait qu'il ne
savent pas faire autre chose que XP ; bon ils ont pris le temps pour le
faire et ils n'avaient pas vraiment de concurrence ; maintenant qu'ils en
ont, ils sont obligés de faire attention et comme ils ne savent pas faire
d'OS digne de ce nom ... Ce fut beau le retour arrière avec les netbooks ...

Ils essayent de copier le bordel des distributions
Linux ou quoi ?

Il faut avouer qu'ils auront du mal, hein.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
*.-pipolin-.*
Stephane TOUGARD avait énoncé :
Intrum wrote:
Ensuite, on entendra plus jamais parler de Linouxe

Ca serait extra-ordinaire, on aurait enfin la paix.

pauvre petit chou...

trop con pour comprendre qu'il subit ce qu'il construit...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Thierry B a écrit :
On 2009-04-29, Stephan Peccini wrote:

Windows 7, dans lequel Microsoft a tellement confiance (ainsi que dans Vista
d'ailleurs), qu'il va fournir gratuitement une machine virtuelle (système
compris) dans les éditions professionnelles pour faire tourner ... tadada
... XP ! Quelle confiance en eux ! C'est magique !

Microsoft, c'est quand même une bande de blaireaux phénoménale. Ça fait
la deuxième ou troisième fois qu'ils ressortent XP de sa tombe. Ce qui
rend totalement impossible une stratégie à long terme pour n'importe
quelle entreprise développant une application pour les multiples plate-
formes Windows. Ils essayent de copier le bordel des distributions
Linux ou quoi ?

qu'est ce que tu attends pour aller leur amener ta science ?

t'as la trouille ?

ou c'est comme pour la 3D ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Regis
*.-pipolin-.* a écrit :
../..
qu'est ce que tu attends pour aller leur amener ta science ? t'as la
trouille ? ou c'est comme pour la 3D ?

Hier, sortie du boulot a l'heure habituelle, je rentre a la maison, je
me dechausse, je me rafraichis le visage, je vais dans ma chambre,
j'allume les multiprises, je lance le PC sous Windows XP, pendant ce
temps la, je me prepare un grand verre de chocolat au lait (je sais, je
suis petit joueur, mais je raffole du cucre - ca me tuera surement), 10
minutes apres je retourne voir la becane, je lance le logiciel de
courriers, TheBat (que j'apprecie), tout se passe bien, j'efface les
spams, je reponds au courrier habituel de mes amis (et j'en ai pas
beaucoup) et je retourne deguster mon chocolat au lait froid devant la
teloche, une demi heure apres, je retourne devant le PC : plantage !
Impossible de lancer le gestionnaire de taches, impossible de bouger la
souris, tout est gelé : j'eteins le PC par force avec le bouton
d'allumage en appuyant plus de 3 secondes... Et du cote serveur Ubuntu,
rien, pas un pet de travers, a part que le disque dur est tout neuf et
qui ne demarre pas certaines fois, un probleme materiel a premiere vue.

Tout ca pour dire, XP, j'aime bien, mais quand il part en vrille, il le
fait bien, pourtant je ne le maltraite pas, on m'avait conseille des IDE
Netbeans et Altana, pour developper PHP/MySQL/XHTML, comme j'ai vu
qu'ils etaient trop lourds, je ne les ai pas installé car je craignais
un alourdissement de l'exploitation du PC, a cote de cela, j'ai achete
la licence de TopStyle Pro, c'est nettement plus leger et bien plus cher
que les precedents IDE gratuits.

Ce que je ne comprends pas, c'est que plus j'essaye d'eviter des
encombrements memoires ou des taches trop lourdes (Java SDK...), plus
j'ai de plantages et ce qui me rend grognon ('suis pacifiste ;-) ),
c'est que le plantage arrive spontanement, comme un bug, pourtant je
l'ai passe au crible, antivirus/spywares/optimiseurs de base de
registres/defragmenbtation, mais XP SP3 est semble t'il tetu, plus que
moi en tous les cas !

Je reitere : j'aime XP, mais pourquoi plante t'il quand on ne fait rien
dessus ?!?

Bien amicalement,

Régis.

--
Professeur M
Le Wed, 29 Apr 2009 11:17:25 +0200, Regis a écrit :

minutes apres je retourne voir la becane

kwa ? 10 minutes pour booter ? 8-)
*.-pipolin-.*
Regis a exprimé avec précision :

Je reitere : j'aime XP, mais pourquoi plante t'il quand on ne fait rien
dessus ?!?

ce que tu dis ne m'est jamais arrivé, c'est curieux quand même...

Bien amicalement,

Régis.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin