linux c'est génial

pourcentage d'utilisateurs sous linux en 1995 : 1%
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 2008 : 1%

faut-il en rire ou en pleurer ?

les gens sont cons, hein.. bien sûr

Doug713705
Le Sat, 27 Dec 2008 06:22:11 +0100, burhen a écrit dans
news:4955bb87$0$4938$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

j'oublais vive le c64 et la lampe à pétrôle

Oric Atmos pour moi stp. Le clavier rouge et noir, c'est plus top frime pour
les meufs qu'un vieux marron chiasseux.

--
@+
Doug713705
Le Sat, 27 Dec 2008 17:00:17 +0100, burhen a écrit dans
news:4956510c$0$8279$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

heureusement qu'il y a
moins de 1% des personnes de cette planète qui sont aussi tarés

Vous avez une vue biaisée de la réalité, il y a bien plus de tarés plus
atteint que ça sur notre planète.

--
@+
Doug713705
Le Sat, 27 Dec 2008 06:40:00 +0100, burhen a écrit dans
news:4955bfc5$0$11334$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

ais attention elles ont tellement peur d'être toutes seules qu'elles se
regroupent entre elles pour critiquer les 99% et c'est la seule chose
qui motive leur vie

En l'occurrence, ici tout le monde se contrefout de l'existence de Windows.

Par contres des petits trolls à peine couverts de duvet arrivent
quotidiennement ici pour relancer la sempiternelle rengaine MS Vs. Linux.

Respectez votre lectorat et essayez d'être créatif pour une fois ; parlez
nous de votre voiture rouge !

--
@+
Doug713705
Le Sat, 27 Dec 2008 09:04:28 +0100, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

Jaloux de tes neurones, ooooh oui, j'en ai une carence !

ma réponse ne t'étais pas destiné...

Je lui ai signé une procuration :-D

--
@+
Doug713705
Le Sat, 27 Dec 2008 14:24:09 +0000, Michel Talon a écrit dans
news:gj5dq9$1qcm$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Il me semble que les supercalculateurs tournent aussi sous Linux

la quasi totalité, ce qui n'est pas Linux est un Unix commercial, il doit
y avoir 1% de Windows.

Qui calculent la manière la plus efficace de planter.

--
@+
Thierry B.
--{ clockman a plopé ceci: }--

De fait, on rencontre rarement quelqu'un qui n'utilise *que* linux, au
boulot *et* à la maison. Ca existe sûrement, bien sûr. Mais soyons justes :
ça ne court pas les rues, hein ?

Si. Je connais plein de gens dans ce cas.

En revanche, je connais des tas de gens qui ont linux sur une partoche de 10
gigas, tassée tout au bout de leur disque XP... Et qui bootent une ou deux
fois par mois sous Ubuntu, histoire de frimer les nanas. Rien de bien
méchant, quoi...

Ce qui démontre clairement l'impuissance sexuelle de Windows.
Thierry B.
--{ Averelll a plopé ceci: }--

Oh la la, comme vous êtes fort monsieur le nombril du monde avec des
oreilles d'âne.

Explosion du BI.

Que peux faire la police ?

--
$ curl http://*.*.*/*.txt > ~/.signature
Thierry B.
--{ <burhen> a plopé ceci: }--

doug est la belle illustration d'un blaireau qui a besoin de faire croire
qu'il s'y connaît en fille
retourne avec ton linux puceau

C'est bizarre cette névrose du sexe chez les Kroteux...

--
L'incertitude du lendemain est-elle plus cruelle que le manque de
confiance envers les lendemains qui chantent ?
Thierry B.
--{ <burhen> a plopé ceci: }--

j'oublais vive le c64 et la lampe à pétrôle

- le Cd a été un succès planétaire que tu ne peux imaginer,
et conserve une "communauté" d'utilisateurs heureux vraiment
incomparable par rapport à la secte des adorateurs de Win1.02

- L'odeur et la lumière d'une lampe à pétrole ont parfois un
effet tel sur les filles que la peau d'ours devant la cheminée
semble d'une ringardise inouïe.

C'est bon, là ? Je suis au niveau ?

--
INT MAIN(INT ARGC,CHAR** ARGV)??<
IF((ARGC==1)??!??!(ARGC==2))??< PRINTF("GOOD??/n");
Thierry B.
--{ clockman a plopé ceci: }--

Vous pouvez continuer à vous éclater sur des "Space Invaders" du plus pur
style Amstrad 464 aussi longtemps que vous le voudrez.
Avec la satisfaction béate d'appartenir à une élite.

Figure-toi qu'il y a deux ou trois semaines, j'ai trouvé une cartouche
de QiX pour ma GameBoy Color, et je peux t'affirmer que c'est un des
meilleurs jeux auquel j'ai joué ces vingt dernières années. Et je n'ai
pas la sensation d'appartenir à une élite.

Une GameBoy Color est à la portée de n'importe qui: pas cher, facile
à utiliser, boote en 4.2 secondes, immunisée contre 99.99999999% des
virus existants, élégante, facilement transportable.

Par contre, c'est vrai, la cartouche QiX est un peu plus délicate à
trouver: ceux qui en ont une, en général, ne veulent pas s'en séparer.
Alors tu es obligé de faire les vide-greniers (vie sociale) ou les
boutiques de jeux d'occasion (du geek). Mais bon, ce sont deux
endroits où tes certitudes de kroteux sont ébranlées...

--
En fait, ce qu'il est question de faire -- avec l'accord des modérateurs
de fur, cela va de soi --, c'est un [DOC] bisannuel qui récapitulerait les

Liquide avec bulles, ça le fait pas ?