linux c'est génial

483 réponses
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 1995 : 1%
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 2008 : 1%

faut-il en rire ou en pleurer ?

les gens sont cons, hein.. bien sûr

10 réponses

talon
Kévin Beaubestre wrote:
Il me semble que les supercalculateurs tournent aussi sous Linux (pas
tous, certes mais une majorité dans le top 500).
source : <http://www.top500.org/stats/list/30/osfam>

Pas une majorité, mais la quasi totalité, ce qui n'est pas Linux est
un Unix commercial, il doit y avoir 1% de Windows.

--

Michel TALON
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 27 Dec 2008 14:56:11 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 27 Dec 2008 12:08:41 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Reste avec ton linux de merde pour faire joli chez toi et te la
péter vu que tu n'as rien d'autre dans ta vie, ta philo à deux
balles sur ton linux tu te la gardes, la planète peut très bien
faire sans toi

Et dire que la Freebox est sous Linux, vivement qu'on lui enlève son
SE pour ne plus avoir à subir la chiée de conneries que tu lâches
depuis le début de ce fil !

Qui est le "on" qui va enlever son SE ?

Le "on" ... la justice ?
http://tinyurl.com/2cz66d

C'est vrai que Free est votre deuxième obsessions. Vous êtes vraiment
atteint.

Atteint de quoi ? De dévoiler la vérité ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 27 Dec 2008 15:05:55 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 27 Dec 2008 12:08:41 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

ils virent facilement autocrates.

Bill Gates, Steve Balmer ... j'ai bon ?

Toujours aussi malhonnête, vous avez "oublié" ce qui précède : "Il faut
se méfier des trolls obsédés intolérants et sots, ils virent facilement
autocrates."
Vous ne pouviez mieux illustrer la caricature du troll obsédé et sot.

Face à vos attaques ad hominem, je peux me permettre toutes les déviances
possibles ... elles paraissent honnêtes.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 27 Dec 2008 15:32:12 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 27 Dec 2008 14:56:11 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 27 Dec 2008 12:08:41 +0100, *Averelll* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Reste avec ton linux de merde pour faire joli chez toi et te la
péter vu que tu n'as rien d'autre dans ta vie, ta philo à deux
balles sur ton linux tu te la gardes, la planète peut très bien
faire sans toi

Et dire que la Freebox est sous Linux, vivement qu'on lui enlève
son SE pour ne plus avoir à subir la chiée de conneries que tu
lâches depuis le début de ce fil !

Qui est le "on" qui va enlever son SE ?

Le "on" ... la justice ?
http://tinyurl.com/2cz66d

C'est vrai que Free est votre deuxième obsessions. Vous êtes vraiment
atteint.

Atteint de quoi ? De dévoiler la vérité ?

obsessionnel et mégalo !

La vérité vous fait peur ? C'est vrai quand on est aussi addict que vous
à un OS monopolistique qui pillent ce qui a de bon chez les éditeurs
libres (les onglets de chez Mozilla, le filtres anti phishing, ... ne
sont que 2 exemples), le respect du travail des autres n'est qu'une douce
utopie pour vous.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Nicolas George
"pehache-tolai" , dans le message , a
écrit :
Euh, pour ce pour quoi il est utilisé dans les milieux industriels,
l'écosystème Windows fait ce qui est attendu de lui.

Oh, oui, tout à fait : plus de vingt ans de lavage de cerveau par la
publicité ont amplement suffit à abaisser les attentes au niveau de windows.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 27 Dec 2008 15:41:39 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

La vérité vous fait peur ? C'est vrai quand on est aussi addict que
vous à un OS monopolistique qui pillent ce qui a de bon chez les
éditeurs libres (les onglets de chez Mozilla, le filtres anti phishing,
... ne sont que 2 exemples), le respect du travail des autres n'est
qu'une douce utopie pour vous.

La vérité, la seule, c'est vos obsessions qui vous rendent fou. Vous ne
parlez que d'elles en toutes circonstances et dans votre délire, vous ne
vous attaquez pas qu'aux produits mais à ses utilisateurs.

C'est vraiment l'Hôpital qui se fout de la Charité, faites une recherche
Google avec votre "pseudo" avec 2 ou 3 l .... c'est pathétique !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 27 Dec 2008 15:56:36 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 27 Dec 2008 15:41:39 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

La vérité vous fait peur ? C'est vrai quand on est aussi addict que
vous à un OS monopolistique qui pillent ce qui a de bon chez les
éditeurs libres (les onglets de chez Mozilla, le filtres anti
phishing, ... ne sont que 2 exemples), le respect du travail des
autres n'est qu'une douce utopie pour vous.

La vérité, la seule, c'est vos obsessions qui vous rendent fou. Vous
ne parlez que d'elles en toutes circonstances et dans votre délire,
vous ne vous attaquez pas qu'aux produits mais à ses utilisateurs.

C'est vraiment l'Hôpital qui se fout de la Charité, faites une
recherche Google avec votre "pseudo" avec 2 ou 3 l .... c'est
pathétique !

Cela vous dérange que je pointe vos obsessions et votre malhonnêteté.
:-)

Je m'attaque à un "système" par à *une* personne comme vous !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 27 Dec 2008 16:04:38 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 27 Dec 2008 15:56:36 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 27 Dec 2008 15:41:39 +0100, *Averelll* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

La vérité vous fait peur ? C'est vrai quand on est aussi addict que
vous à un OS monopolistique qui pillent ce qui a de bon chez les
éditeurs libres (les onglets de chez Mozilla, le filtres anti
phishing, ... ne sont que 2 exemples), le respect du travail des
autres n'est qu'une douce utopie pour vous.

La vérité, la seule, c'est vos obsessions qui vous rendent fou. Vous
ne parlez que d'elles en toutes circonstances et dans votre délire,
vous ne vous attaquez pas qu'aux produits mais à ses utilisateurs.

C'est vraiment l'Hôpital qui se fout de la Charité, faites une
recherche Google avec votre "pseudo" avec 2 ou 3 l .... c'est
pathétique !

Cela vous dérange que je pointe vos obsessions et votre malhonnêteté.
:-)

Je m'attaque à un "système" par à *une* personne comme vous !

Vous cultivez vos obsessions et méprisez des centaines de millions
d'utilisateurs de votre suffisance. Vous n'êtes pas une personne, vous
êtes un troll international aux oreilles d'âne.

Je ne méprise pas les utilisateurs, ils n'y peuvent rien, ils ont été
obligés d'acheter un PC, vente liée et forcée d'un OS. Mais le "succès"
de Vista et de ses restrictions à la c** (UAC), encore une pâle copie des
*nix et linux*, les redirigent vers XP ou un Linux quelconque pour les
plus "débrouillards" qui ont compris ce que c'était la liberté du choix
des softs et l'absence d'espionnage continuel (WGA)... et je ne parle pas
de la gratuité.
EOT pour moi !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Doug713705
Le Sat, 27 Dec 2008 06:46:19 +0100, burhen a écrit dans
news:4955c12c$0$1671$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

et bien garde-le ton linux puisqu'il te plaît tant, personne ne t'y a
forcé après tout et ne vient pas jalouser les 99% de terriens qui
utilisent windows

Vous publiez dans un groupe dont le thème EST Linux, de quoi voulez vous
qu'on parle d'autre ici ?

Allez, zou, retour à la maison, y'a Melinda qui fait des crèpes.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le Sat, 27 Dec 2008 06:18:07 +0100, burhen a écrit dans
news:4955ba8d$0$17070$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

ahahahahaha, frimer les nanas avec un ordinateur sous Linux. Votre mère
n'a pas bien dû vous expliquer certaines choses à propos des filles,
notamment leurs centres d'intérêt et leur tendance à l'aversion pour la
technique.

doug est la belle illustration d'un blaireau qui a besoin de faire
croire qu'il s'y connaît en fille
retourne avec ton linux puceau

Ah... les vacances scolaires ont commencé.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]