linux c'est génial

pourcentage d'utilisateurs sous linux en 1995 : 1%
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 2008 : 1%

faut-il en rire ou en pleurer ?

les gens sont cons, hein.. bien sûr

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

XP n'est en rien obsolète, il est toujours supporté par MS, ton propos
est juste à ton image, idiot et sans fondement.

Puisque tu te positionnes en utilisateur _professionnel_ de
l'informatique, tu dois comprendre la quantité de soucis que
génère les errements de Microsoft sur le "support" de XP.

Qu'une boite qui a réussi à faire croire pendant des années
qu'elle fournissait des systèmes fait pour l'entreprise se
comporte comme ça, il doit bien y avoir une explication.

Ah oui: William III Gates est à la retraite.

--
http://la.buvette.org/devel/libimage/img-texte.html#16x24
Professeur M
Le Sun, 28 Dec 2008 11:40:35 +0100, Thierry B. a écrit :

"Space Invaders"

Rien à foutre

Même pas vrai.

rha zut, démasqué !
Professeur M
Le Sun, 28 Dec 2008 15:47:48 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

l'intelligence, c'est cette faculté qui te permet de choisir l'outil
adéquat

Et la faculté de *créer* des outils, c'est ce qui fait la spécificité du
genre humain.
Et c'est plus facile avec Linux qu'avec Windows.
Professeur M
Le Sun, 28 Dec 2008 11:01:06 +0000, Michel Doucet a écrit :

30% de pdm

On s'en fout des part de marché.
Professeur M
Le Sun, 28 Dec 2008 14:17:59 +0100, Jerome Lambert a écrit :

Personne ne reprochera à un DSI d'avoir
des problèmes qui viennent de Windows car tout le monde utilise
Windows,

C'est marrant: il suffit de remplacer Windows par IBM, et nous sommes
revenus 30 ans en arrière... ;-)

Le pire est que cela ne concerne pas que l'informatique.
Gump
Ave,

bon, c'était un joli fil, quand même... mais on en a connu
des mieux !

Gump - filophile
Stephane TOUGARD
*.-pipolin-.* wrote:

si tu le dis, en attendant, il y à des domaines ou l'on peut même pas
le comparer a d'autres, les autres etant forfait.

Tu confonds systeme d'exploitation et logiciel. Le fait qu'un logiciel
ne tourne que sur un seul systeme d'exploitation n'est pas une
characteristique de ce dernier et ca ne le rend pas moins obsolete.

Populous, le meilleur jeu que je connaisse, tourne sur DOS. Ca n'en rend
pas moins DOS completement obsolete.
Thierry B.
--{ Stephane TOUGARD a plopé ceci: }--

Populous, le meilleur jeu que je connaisse, tourne sur DOS. Ca n'en rend
pas moins DOS completement obsolete.

Je dois quand même dire que je trouve FreeDOS assez performant.

C'est bien pour les vieux jeux...

--
--{ http://tboudet.free.fr/ }--
*.-pipolin-.*
Stephan Peccini a utilisé son clavier pour écrire :
Le Sun, 28 Dec 2008 18:54:16 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

si ma tante en avait...

Tu verras bien ... Je les connais un peu et je sais ce qu'il attendent
des intégrateurs et développeurs de solutions. Tu sais, dans toutes les
sociétés où je suis passé, Microsoft est un partenaire avec qui nous
avons beaucoup de relations.

Quant aux support aux seules failles de sécurité, ce n'est pas une
spéculation, c'est la vérité. Plus d'évolution, plus de correctif de bug,
fini.

et bien je passerais à la version suivante lorsque ce sera
necessaire...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephane TOUGARD avait écrit le 29/12/2008 :
*.-pipolin-.* wrote:

[...]

je confond rien du tout, crème de con, j'utilise un ordinateur pour
faire des images, pas pour faire tourner un OS, un ordi, son OS et sa
logitèque sont pour moi une seul et unique chose.

Populous, le meilleur jeu que je connaisse,

haha !!!

tourne sur DOS. Ca n'en rend
pas moins DOS completement obsolete.

c'est toi qui est obsolète...