linux c'est génial

483 réponses
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 1995 : 1%
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 2008 : 1%

faut-il en rire ou en pleurer ?

les gens sont cons, hein.. bien sûr

10 réponses

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

t'as déja jouer à un FPS avec un paddle ?

Doom sur SNES.

--
Press any key to continue or any other key to quit
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

oué, c'est une très bonne machine la PS3, certain l'utilise même en
unité de rendu pour faire de la 3d...

En général sous Linux, je pense.

--
YMMV.
Professeur M
Le Wed, 24 Dec 2008 10:11:10 +0100, clockman a écrit :

"Space Invaders"

Rien à foutre

satisfaction béate d'appartenir à une élite.

Rien à foutre

Flight Simulator X

Rien à foutre

Call of Duty 4.

Rien à foutre

20 chaînes TNT qui fonctionnennet au doigt
et à l'oeil sous Windows

Rien à foutre
Professeur M
Le Wed, 24 Dec 2008 10:24:17 +0100, clockman a écrit :

Et qui bootent une ou deux
fois par mois sous Ubuntu, histoire de frimer les nanas.

Vous ne connaissez rien aux filles et rien à Linux.
Thierry B.
--{ clockman a plopé ceci: }--

Pour l'instant, tout ce qu'il obtient quand il veut mettre à jour la liste
des cadeaux, c'est "Kernel panic"....

Bah moi, des "kernel panic", j'en ai tous les jours au boulot. Et ça
ne me tracasse pas plus que ça: ce sont les miens.

--
CALL -151
thierry escola
Stephane TOUGARD a écrit :
thierry escola wrote:
apprends déjà à te servir d'un appareil photo avant de t'exhiber

Je ne prétends rien, je ne fais que proposer aux autres ce que j'aime.

Surtout qu'a priori, tu n'as aucune honte a avoir.

Bonsoir

et merci. Je me doute bien de la mauvaise foi évidente de celui qui a
initié le fil.

Thierry
*.-pipolin-.*
Thierry B. a exprimé avec précision :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

oué, c'est une très bonne machine la PS3, certain l'utilise même en
unité de rendu pour faire de la 3d...

En général sous Linux, je pense.

oué, pour géré de l'activité réseau et faire tourné un moteur de rendu,
c'est largement suffisant...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Thierry B. a formulé :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

t'as déja jouer à un FPS avec un paddle ?

Doom sur SNES.

doom, j'y ai jouer sur SGI, en 93, c'etais la préhistoire du fps,
bonjour la ref !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Stephane TOUGARD
Averelll wrote:

Vous êtes tellement obsédé que vous n'êtes même plus en mesure de vous
rendre compte à quel point ! C'est vous qui n'hésitez pas à dire
qu'utiliser des produit Microsoft "c'est une preuve de connerie". Vous

Ce qui est en partie exact. C'est soit une preuve d'ignorance (on
connait pas mieux), soit une preuve de connerie (faut vraiment l'etre
pour continuer a l'utiliser en toute connaissance de cause).
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 27 Dec 2008 17:00:17 +0100, *burhen* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je ne méprise pas les utilisateurs, ils n'y peuvent rien, ils ont été
obligés d'acheter un PC, vente liée et forcée d'un OS. Mais le "succès"
de Vista et de ses restrictions à la c** (UAC), encore une pâle copie
des *nix et linux*, les redirigent vers XP ou un Linux quelconque pour
les plus "débrouillards" qui ont compris ce que c'était la liberté du
choix des softs et l'absence d'espionnage continuel (WGA)... et je ne
parle pas de la gratuité. EOT pour moi !

T'es vraiment une belle tâche, tu pues la suffisance,

Je crois qu'il y a des fautes d'orthographe et des inversions de lettres
dans votre pseudo ... car vous en êtes une belle !!!

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/