linux c'est génial

483 réponses
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 1995 : 1%
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 2008 : 1%

faut-il en rire ou en pleurer ?

les gens sont cons, hein.. bien sûr

10 réponses

thierry escola wrote:
tu parles des utilisateurs de postes de travail ?
tu oublierais toutes les xxxxbox qui tournent grâce à des systèmes
Linux, les serveurs, et une bonne partie de l'infrastructure internet
? c'est vrai qu'utiliser sans revendiquer ou faire partie de
statistiques, c'est pas glop...

apprends déjà à te servir d'un appareil photo avant de t'exhiber
Stephan Peccini
Le Sat, 27 Dec 2008 06:03:28 +0100, burhen a écrit :

on s'en tape de ta femme et de ce qu'elle fait avec son portable la
sempiternelle fable de la femme et de son portable sous linux, du vieux
parent qui n'y connaissait rien et qui a tout de suite pigé linux pour
faire son e-mail et consulter sa banque en ligne, de la petite dernière
qui dit à son papinou d'amour chéri qu'elle préfère linux car elle peut
enfin faire ses devoirs sur son ordinateur qui ne plante plus, c'est
super risible tu es représentatif de l'utilisateur qui n'y connaît rien
mais qui croit s'y connaître en technique et avoir son mot à dire alors
que tout le monde s'en contrebranle de ta vie pourrave

Ah, tu n'as que cela comme argument. Bien pauvre pour alimenter un troll
de bas étage, totalement à ton image que tu laisses ici. En fait, ce qui
te dérange fondamentalement c'est que des personnes normales, pour un
usage normal, arrivent à utiliser pleinement Linux là où ton formatage à
base de marketing simpliste pro-Windows t'a mis en place des œillères qui
te font voir le monde comme Bill Gates l'a envisagé.

garde ton linux et si il te plaît tant au lieu de passer ton temps à
pleurer sur ta femme et son portable, détends-toi avec ton linux et même
si tu es né parasite, ne vient pas interférer ta vie archi bidon et vide
ici

S'il y en a un qui pleure ici, c'est bien toi. Moi, ça va très bien avec
mon Linux enfin beaucoup mieux qu'avant quand on avait Windows qui
merdait pitoyablement et qui ne me permettait pas, personnellement, de
faire ce que je fais sous Linux ; ce n'est pas qu'il le faisait
lentement, mal ou autre, non, il ne le faisait pas, tout simplement. Mais
bon, *ça*, ce n'est pas la vie comme tu sembles le penser, enfin, ça
l'est peut-être selon saint Billou que tu vénères, mais ce n'est pas ma
conception.

Tiens, une petite question, ; dans l'horoscope chinois, tu ne serais pas
« mouche » ?

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Aurelgadjo wrote:
burhen a écrit :
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 1995 : 1%
pourcentage d'utilisateurs sous linux en 2008 : 1%

faut-il en rire ou en pleurer ?

les gens sont cons, hein.. bien sûr

Combien d'utilisateurs en 1995 ? Combien en 2008 ?

une infime minorité
toute civilisation a sa minorité de personnes qui ne sait rien faire d'autre
que de faire autrement car elles se savent rien faire de leur vie alors
elles s'octroient une différence dans un domaine pour se donner l'illusion
qu'elles existent par elles-mêmes, mais attention elles ont tellement peur
d'être toutes seules qu'elles se regroupent entre elles pour critiquer les
99% et c'est la seule chose qui motive leur vie
en clair elles n'existent qu'à travers les 99% des personnes de la planète :
elles se font leur mal toutes seules et ont besoin de souffrir de leur
différence, c'est plus du domaine psychiatrique qu'autre chose
Stephan Peccini
Le Sat, 27 Dec 2008 06:46:19 +0100, burhen a écrit :

et bien garde-le ton linux puisqu'il te plaît tant, personne ne t'y a
forcé après tout

Ah, si. Il s'appelle Bill Gates et son Windows m'a obligé à y passer.

et ne vient pas jalouser les 99% de terriens qui utilisent windows on
s'en branle de ta vie sous linux, et aussi de celle de ta femme, si tu
es si heureux restes-y et viens pas faire étalage de ta merde

Rappelle moi le nom du forum, s'il te plaît. Si tu as envie de tenir ce
genre de discours (demander aux autres de ne pas parler de Linux) je te
préconise d'aller voir sur les forums Windows mais j'ai peur que tu te
fasses jeter.

c'est que tu n'as pas un usage poussé de ton ordinateur tu sais

Très sûrement vrai. Mais Windows XP Pro ne le supportait pas (il fallait
Photoshop pour traiter mes photos, Photofiltre étant incapable de faire
une simple gestion des niveaux automatiques par manque de ressource,
NikonScan plantait le système complet lorsque je scannais deux 6x9 à 4000
dpi, 16 bits par canal, en batch, ...) alors que Linux y répond comme un
charme. C'est la raison de mon choix ; Windows est incapable de répondre
à mon besoin. Quant à ma femme, elle ne supportait plus les attentes
interminables sur son PC, sa souris qui marchait quand elle voulait, ...
Double boot sous Linux et hop tout va bien. C'est dingue, non ? Bon,
c'est sur que pour toi, c'est de la science-fiction voire de l'hérésie
envers saint Billou, mais c'est chouette Linux.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait prétendu :
Le Thu, 25 Dec 2008 10:08:10 +0100, Regux a écrit dans
news:49534d79$0$28669$ des mots en forme de
phrase pour nous dire :

Fais gaffe quand même, Pipolin a un physique "hors norme".

exactement, même à cet endroit là...

Pourquoi ? Y a d'autres endroits ou tu es hors norme ?

Tu penses aux nombres de neurones valides, là ?

jaloux !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Regux
*.-pipolin-.* a écrit :
exactement, même à cet endroit là...

Pourquoi ? Y a d'autres endroits ou tu es hors norme ?

Tu penses aux nombres de neurones valides, là ?

jaloux !

Jaloux de tes neurones, ooooh oui, j'en ai une carence !

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Regux a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
exactement, même à cet endroit là...

Pourquoi ? Y a d'autres endroits ou tu es hors norme ?

Tu penses aux nombres de neurones valides, là ?

jaloux !

Jaloux de tes neurones, ooooh oui, j'en ai une carence !

Amicalement,

Regux.

ma réponse ne t'étais pas destiné...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 27 Dec 2008 06:14:59 +0100, *burhen* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Reste avec ton linux de merde pour faire joli chez toi et te la péter vu
que tu n'as rien d'autre dans ta vie, ta philo à deux balles sur ton
linux tu te la gardes, la planète peut très bien faire sans toi

Et dire que la Freebox est sous Linux, vivement qu'on lui enlève son SE
pour ne plus avoir à subir la chiée de conneries que tu lâches depuis le
début de ce fil !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
thierry escola
burhen a écrit :

apprends déjà à te servir d'un appareil photo avant de t'exhiber

bonjour le malpoli !

je ne prétends rien, je ne fais que proposer aux autres ce que j'aime.
Tu n'aime pas ? Peu me chaut !

Thierry
--
http://escola.fr
thierry escola
burhen a écrit :

apprends déjà à te servir d'un appareil photo avant de t'exhiber

bonjour le malpoli !

Je ne prétends rien, je ne fais que proposer aux autres ce que j'aime.
Tu n'aime pas ? Peu me chaut !
c'est vrai qu'en regardant 10 photos on peu se faire une *vraie* opinion :D

Thierry
--
http://escola.fr