A la base, un OS, c'est fait pour faire tourner des programmes, des
jeux, pour gerer des fichiers.
Et linux, c'est quoi? Bah, c'est un kit de programmation. Y'en a qui
adorent programmer, compiler, lire 500 pages de man, choisir entre 50
distributions, recompiler le noyeau pour pouvoir faire fonctionner son
modem.
Et je ne parle m=EAme pas de sa communaut=E9e, arm=E9e de RTFM et STFG,
geulant contre le trool et ne cherchant qu'=E0 id=F4latrer son OS en vous
trainant d'inculte qui ne cherche pas le savoir, qui ne cherche pas =E0
comprendre le fonctionnement d'un tel syst=E8me et qui ne cherche qu'=E0
=EAtre l'utilisateur d'un OS.
On peut donc en conclure que sa communaut=E9e non plus ne la consid=E8re
pas comme un OS. C'est pas fait pour jouer, c'est pas fait pour surfer
sur le net et discuter par MSN facilement, juste pour perdre son temps.
mais en réalité si. Mais j'ai autre chose à faire que chercher comment straper une gforce sous Linux ...
probablement, et moi aussi d'ailleur, pour ça que j'utilise windaube, parce que pour straper une gforce en quadro, ya pas a chercher, il y a tout ce qu'il faut.
Mais je m'en fou de straper une gforce, j'en ai pas besoin, et il est possible que ca se fasse très simplement aussi sous Linux, je sais pas (et toi non plus t'en sais rien d'ailleurs).
vi c'est surment ca tu sais mieux que moi ce que je sais ou pas...
Tu nous as deja fait la preuve de ta grande ignorance de ce qu'il est possible de faire sous Linux.
oui il est pas possible d'utilisé photoshop, zbrush et mudbox, et aussi pas de tools pour strappé une Gforce en Quadro, ce qui fait beaucoup pour préféré winwin pour faire de la 3d.
Mais qui te dit qu'on ne peut pas strapper une Gforce en Quadro ?
parce qu'il n'y a pas de tools linux pour, a moins de se les dévellopés.
Et pour photoshop, on peut toujours l'utiliser avec crossover ou wine.
oui tas raison, tu peux peut être retoucher tes photos de famille avec toshop et des emulateur a la con, mais bouger une images de 10 k pixels avec une centaine de calque, faut pas révé.
mais en réalité si. Mais j'ai autre chose
à faire que chercher comment straper une gforce sous Linux ...
probablement, et moi aussi d'ailleur, pour ça que j'utilise windaube,
parce que pour straper une gforce en quadro, ya pas a chercher, il y a
tout ce qu'il faut.
Mais je m'en fou de straper une gforce, j'en ai pas besoin, et il est
possible que ca se fasse très simplement aussi sous Linux, je sais pas
(et toi non plus t'en sais rien d'ailleurs).
vi c'est surment ca tu sais mieux que moi ce que je sais ou pas...
Tu nous as deja fait la preuve de ta grande ignorance de ce qu'il
est possible de faire sous Linux.
oui il est pas possible d'utilisé photoshop, zbrush et mudbox, et aussi
pas de tools pour strappé une Gforce en Quadro, ce qui fait beaucoup
pour préféré winwin pour faire de la 3d.
Mais qui te dit qu'on ne peut pas strapper une Gforce en Quadro ?
parce qu'il n'y a pas de tools linux pour, a moins de se les
dévellopés.
Et pour photoshop, on peut toujours l'utiliser avec crossover ou wine.
oui tas raison, tu peux peut être retoucher tes photos de famille avec
toshop et des emulateur a la con, mais bouger une images de 10 k pixels
avec une centaine de calque, faut pas révé.
mais en réalité si. Mais j'ai autre chose à faire que chercher comment straper une gforce sous Linux ...
probablement, et moi aussi d'ailleur, pour ça que j'utilise windaube, parce que pour straper une gforce en quadro, ya pas a chercher, il y a tout ce qu'il faut.
Mais je m'en fou de straper une gforce, j'en ai pas besoin, et il est possible que ca se fasse très simplement aussi sous Linux, je sais pas (et toi non plus t'en sais rien d'ailleurs).
vi c'est surment ca tu sais mieux que moi ce que je sais ou pas...
Tu nous as deja fait la preuve de ta grande ignorance de ce qu'il est possible de faire sous Linux.
oui il est pas possible d'utilisé photoshop, zbrush et mudbox, et aussi pas de tools pour strappé une Gforce en Quadro, ce qui fait beaucoup pour préféré winwin pour faire de la 3d.
Mais qui te dit qu'on ne peut pas strapper une Gforce en Quadro ?
parce qu'il n'y a pas de tools linux pour, a moins de se les dévellopés.
Et pour photoshop, on peut toujours l'utiliser avec crossover ou wine.
oui tas raison, tu peux peut être retoucher tes photos de famille avec toshop et des emulateur a la con, mais bouger une images de 10 k pixels avec une centaine de calque, faut pas révé.
Mais qui te dit qu'on ne peut pas strapper une Gforce en Quadro ?
parce qu'il n'y a pas de tools linux pour, a moins de se les dévellopés.
Oui, tout comme les tools que tu nous as cités comme n'existant pas sous Linux, mais que d'autres ont trouvé.
Et pour photoshop, on peut toujours l'utiliser avec crossover ou wine.
oui tas raison, tu peux peut être retoucher tes photos de famille avec toshop et des emulateur a la con, mais bouger une images de 10 k pixels avec une centaine de calque, faut pas révé.
Encore une preuve que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Ce n'est pas de l'émulation (WINE = Wine Is Not an Emulator), et en general les performances sont a peu près les memes que sous Windows (ou parfois meme meilleures).
On 2007-08-19, -pipolin- <> wrote:
Mais qui te dit qu'on ne peut pas strapper une Gforce en Quadro ?
parce qu'il n'y a pas de tools linux pour, a moins de se les
dévellopés.
Oui, tout comme les tools que tu nous as cités comme n'existant pas sous
Linux, mais que d'autres ont trouvé.
Et pour photoshop, on peut toujours l'utiliser avec crossover ou wine.
oui tas raison, tu peux peut être retoucher tes photos de famille avec
toshop et des emulateur a la con, mais bouger une images de 10 k pixels
avec une centaine de calque, faut pas révé.
Encore une preuve que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Ce
n'est pas de l'émulation (WINE = Wine Is Not an Emulator), et en general
les performances sont a peu près les memes que sous Windows (ou parfois
meme meilleures).
Mais qui te dit qu'on ne peut pas strapper une Gforce en Quadro ?
parce qu'il n'y a pas de tools linux pour, a moins de se les dévellopés.
Oui, tout comme les tools que tu nous as cités comme n'existant pas sous Linux, mais que d'autres ont trouvé.
Et pour photoshop, on peut toujours l'utiliser avec crossover ou wine.
oui tas raison, tu peux peut être retoucher tes photos de famille avec toshop et des emulateur a la con, mais bouger une images de 10 k pixels avec une centaine de calque, faut pas révé.
Encore une preuve que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Ce n'est pas de l'émulation (WINE = Wine Is Not an Emulator), et en general les performances sont a peu près les memes que sous Windows (ou parfois meme meilleures).
.-pipolin-.
nicolas vigier a présenté l'énoncé suivant :
On 2007-08-19, -pipolin- <> wrote:
Mais qui te dit qu'on ne peut pas strapper une Gforce en Quadro ?
parce qu'il n'y a pas de tools linux pour, a moins de se les dévellopés.
Oui, tout comme les tools que tu nous as cités comme n'existant pas sous Linux, mais que d'autres ont trouvé.
comme ?
mudbox, zbrush photoshop ?
Et pour photoshop, on peut toujours l'utiliser avec crossover ou wine.
oui tas raison, tu peux peut être retoucher tes photos de famille avec toshop et des emulateur a la con, mais bouger une images de 10 k pixels avec une centaine de calque, faut pas révé.
Encore une preuve que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Ce n'est pas de l'émulation (WINE = Wine Is Not an Emulator), et en general les performances sont a peu près les memes que sous Windows (ou parfois meme meilleures).
sans blague, alors pourquoi dans les boites ou je bosse et qui utilise linux ils conservent des postes sous winwin pour faire tourner toshop, ils sont cons hein, c'est ça ?
et toi tu sais de quoi tu parles ?
quel est ton expérience en la matière, tu peux me dire ?
Mais qui te dit qu'on ne peut pas strapper une Gforce en Quadro ?
parce qu'il n'y a pas de tools linux pour, a moins de se les
dévellopés.
Oui, tout comme les tools que tu nous as cités comme n'existant pas sous
Linux, mais que d'autres ont trouvé.
comme ?
mudbox, zbrush photoshop ?
Et pour photoshop, on peut toujours l'utiliser avec crossover ou wine.
oui tas raison, tu peux peut être retoucher tes photos de famille avec
toshop et des emulateur a la con, mais bouger une images de 10 k pixels
avec une centaine de calque, faut pas révé.
Encore une preuve que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Ce
n'est pas de l'émulation (WINE = Wine Is Not an Emulator), et en general
les performances sont a peu près les memes que sous Windows (ou parfois
meme meilleures).
sans blague, alors pourquoi dans les boites ou je bosse et qui utilise
linux ils conservent des postes sous winwin pour faire tourner toshop,
ils sont cons hein, c'est ça ?
et toi tu sais de quoi tu parles ?
quel est ton expérience en la matière, tu peux me dire ?
Mais qui te dit qu'on ne peut pas strapper une Gforce en Quadro ?
parce qu'il n'y a pas de tools linux pour, a moins de se les dévellopés.
Oui, tout comme les tools que tu nous as cités comme n'existant pas sous Linux, mais que d'autres ont trouvé.
comme ?
mudbox, zbrush photoshop ?
Et pour photoshop, on peut toujours l'utiliser avec crossover ou wine.
oui tas raison, tu peux peut être retoucher tes photos de famille avec toshop et des emulateur a la con, mais bouger une images de 10 k pixels avec une centaine de calque, faut pas révé.
Encore une preuve que tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. Ce n'est pas de l'émulation (WINE = Wine Is Not an Emulator), et en general les performances sont a peu près les memes que sous Windows (ou parfois meme meilleures).
sans blague, alors pourquoi dans les boites ou je bosse et qui utilise linux ils conservent des postes sous winwin pour faire tourner toshop, ils sont cons hein, c'est ça ?
et toi tu sais de quoi tu parles ?
quel est ton expérience en la matière, tu peux me dire ?
Mais qui te dit qu'on ne peut pas strapper une Gforce en Quadro ?
parce qu'il n'y a pas de tools linux pour, a moins de se les dévellopés.
Oui, tout comme les tools que tu nous as cités comme n'existant pas sous Linux, mais que d'autres ont trouvé.
comme ?
mudbox, zbrush photoshop ?
C'est pas possible d'etre aussi con ... tu le fais expres ?
guy
Le Sun, 19 Aug 2007 17:06:25 +0200, .-pipolin-. a écrit :
sans blague ? tu sais ce que c'est que crossover ?
moué, un tools qui emule du winwin pour faire tourner une appli, et sans dec, ca doit marcher pour u traitement de texte, pour une apli gourmande en ressource comme toshop je demande a voir.
gadget tout ca, rien ne vaut un devellopement direct.
va voir chez dreamworks alors puisque c'est eux qui l'utilise et puis ce n'est pas un emulateur qemu,virtualbox,vmware sont des emuleurs eux
Le Sun, 19 Aug 2007 17:06:25 +0200, .-pipolin-. a écrit :
sans blague ?
tu sais ce que c'est que crossover ?
moué, un tools qui emule du winwin pour faire tourner une appli, et sans
dec, ca doit marcher pour u traitement de texte, pour une apli gourmande
en ressource comme toshop je demande a voir.
gadget tout ca, rien ne vaut un devellopement direct.
va voir chez dreamworks alors puisque c'est eux qui l'utilise
et puis ce n'est pas un emulateur
qemu,virtualbox,vmware sont des emuleurs eux
Le Sun, 19 Aug 2007 17:06:25 +0200, .-pipolin-. a écrit :
sans blague ? tu sais ce que c'est que crossover ?
moué, un tools qui emule du winwin pour faire tourner une appli, et sans dec, ca doit marcher pour u traitement de texte, pour une apli gourmande en ressource comme toshop je demande a voir.
gadget tout ca, rien ne vaut un devellopement direct.
va voir chez dreamworks alors puisque c'est eux qui l'utilise et puis ce n'est pas un emulateur qemu,virtualbox,vmware sont des emuleurs eux
.-pipolin-.
On 2007-08-19, -pipolin- <> wrote:
nicolas vigier a présenté l'énoncé suivant :
On 2007-08-19, -pipolin- <> wrote:
Mais qui te dit qu'on ne peut pas strapper une Gforce en Quadro ?
parce qu'il n'y a pas de tools linux pour, a moins de se les dévellopés.
Oui, tout comme les tools que tu nous as cités comme n'existant pas sous Linux, mais que d'autres ont trouvé.
comme ?
mudbox, zbrush photoshop ?
C'est pas possible d'etre aussi con ... tu le fais expres ?
pourquoi, tu sais ou les trouvés ?
je récapitule, j'utilise regulierement cette liste de soft pour bosser :
Softimage XSI avec des shaders free pour mental ray Mudbox Zbrush Unfold3D photoshop
bilan:
XSI existe sous linux, il est moins stable que sous winwin mais il tourne, en revanche, beaucoup des shaders free que j'utilise ne sont pas dispo pour linux, ce qui est particulièrement chiant.
mudbox, zbrush ne sont pas dispo, dommage, ils sont parmis les plus puissants outils de paint modeling du moment.
Photoshop, pas dispo (sic).
unfold3D, pas dispo
impossibilité de straper une carte gforce en quadro, pour le moment et jusqu'a preuve du contraire
voila, ca fait un peu beaucoup de chose pas dispo sous linux pour faire de la 3D
mais bon linux, c'est de la balle atomique de 12 en bois d'arbre fossilisé sinon hein ! lol
Mais qui te dit qu'on ne peut pas strapper une Gforce en Quadro ?
parce qu'il n'y a pas de tools linux pour, a moins de se les
dévellopés.
Oui, tout comme les tools que tu nous as cités comme n'existant pas sous
Linux, mais que d'autres ont trouvé.
comme ?
mudbox, zbrush photoshop ?
C'est pas possible d'etre aussi con ... tu le fais expres ?
pourquoi, tu sais ou les trouvés ?
je récapitule, j'utilise regulierement cette liste de soft pour bosser
:
Softimage XSI avec des shaders free pour mental ray
Mudbox
Zbrush
Unfold3D
photoshop
bilan:
XSI existe sous linux, il est moins stable que sous winwin mais il
tourne, en revanche, beaucoup des shaders free que j'utilise ne sont
pas dispo pour linux, ce qui est particulièrement chiant.
mudbox, zbrush ne sont pas dispo, dommage, ils sont parmis les plus
puissants outils de paint modeling du moment.
Photoshop, pas dispo (sic).
unfold3D, pas dispo
impossibilité de straper une carte gforce en quadro, pour le moment et
jusqu'a preuve du contraire
voila, ca fait un peu beaucoup de chose pas dispo sous linux pour faire
de la 3D
mais bon linux, c'est de la balle atomique de 12 en bois d'arbre
fossilisé sinon hein !
lol
Mais qui te dit qu'on ne peut pas strapper une Gforce en Quadro ?
parce qu'il n'y a pas de tools linux pour, a moins de se les dévellopés.
Oui, tout comme les tools que tu nous as cités comme n'existant pas sous Linux, mais que d'autres ont trouvé.
comme ?
mudbox, zbrush photoshop ?
C'est pas possible d'etre aussi con ... tu le fais expres ?
pourquoi, tu sais ou les trouvés ?
je récapitule, j'utilise regulierement cette liste de soft pour bosser :
Softimage XSI avec des shaders free pour mental ray Mudbox Zbrush Unfold3D photoshop
bilan:
XSI existe sous linux, il est moins stable que sous winwin mais il tourne, en revanche, beaucoup des shaders free que j'utilise ne sont pas dispo pour linux, ce qui est particulièrement chiant.
mudbox, zbrush ne sont pas dispo, dommage, ils sont parmis les plus puissants outils de paint modeling du moment.
Photoshop, pas dispo (sic).
unfold3D, pas dispo
impossibilité de straper une carte gforce en quadro, pour le moment et jusqu'a preuve du contraire
voila, ca fait un peu beaucoup de chose pas dispo sous linux pour faire de la 3D
mais bon linux, c'est de la balle atomique de 12 en bois d'arbre fossilisé sinon hein ! lol
Le Sun, 19 Aug 2007 17:06:25 +0200, .-pipolin-. a écrit :
sans blague ? tu sais ce que c'est que crossover ?
moué, un tools qui emule du winwin pour faire tourner une appli, et sans dec, ca doit marcher pour u traitement de texte, pour une apli gourmande en ressource comme toshop je demande a voir.
gadget tout ca, rien ne vaut un devellopement direct.
va voir chez dreamworks alors puisque c'est eux qui l'utilise et puis ce n'est pas un emulateur qemu,virtualbox,vmware sont des emuleurs eux
Le Sun, 19 Aug 2007 17:06:25 +0200, .-pipolin-. a écrit :
sans blague ?
tu sais ce que c'est que crossover ?
moué, un tools qui emule du winwin pour faire tourner une appli, et sans
dec, ca doit marcher pour u traitement de texte, pour une apli gourmande
en ressource comme toshop je demande a voir.
gadget tout ca, rien ne vaut un devellopement direct.
va voir chez dreamworks alors puisque c'est eux qui l'utilise
et puis ce n'est pas un emulateur
qemu,virtualbox,vmware sont des emuleurs eux
Le Sun, 19 Aug 2007 17:06:25 +0200, .-pipolin-. a écrit :
sans blague ? tu sais ce que c'est que crossover ?
moué, un tools qui emule du winwin pour faire tourner une appli, et sans dec, ca doit marcher pour u traitement de texte, pour une apli gourmande en ressource comme toshop je demande a voir.
gadget tout ca, rien ne vaut un devellopement direct.
va voir chez dreamworks alors puisque c'est eux qui l'utilise et puis ce n'est pas un emulateur qemu,virtualbox,vmware sont des emuleurs eux
Il semble donc que Photoshop fonctionne sous Linux. Sans avoir besoin d'Adobe, d'ailleurs.
-- Stéphan Peccini Les photos : <URL:http://photonature.fr> Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees> Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Photoshop, pas dispo (sic).
Je ne cherche pas pour les autres mais a priori ... :
Il semble donc que Photoshop fonctionne sous Linux. Sans avoir besoin
d'Adobe, d'ailleurs.
--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Il semble donc que Photoshop fonctionne sous Linux. Sans avoir besoin d'Adobe, d'ailleurs.
-- Stéphan Peccini Les photos : <URL:http://photonature.fr> Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees> Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
.-pipolin-.
Stéphan Peccini a émis l'idée suivante :
Photoshop, pas dispo (sic).
Je ne cherche pas pour les autres mais a priori ... :