linux, c'est pas un OS

699 réponses
Ruellort
Bonjour,

A la base, un OS, c'est fait pour faire tourner des programmes, des
jeux, pour gerer des fichiers.
Et linux, c'est quoi? Bah, c'est un kit de programmation. Y'en a qui
adorent programmer, compiler, lire 500 pages de man, choisir entre 50
distributions, recompiler le noyeau pour pouvoir faire fonctionner son
modem.

Et je ne parle m=EAme pas de sa communaut=E9e, arm=E9e de RTFM et STFG,
geulant contre le trool et ne cherchant qu'=E0 id=F4latrer son OS en vous
trainant d'inculte qui ne cherche pas le savoir, qui ne cherche pas =E0
comprendre le fonctionnement d'un tel syst=E8me et qui ne cherche qu'=E0
=EAtre l'utilisateur d'un OS.

On peut donc en conclure que sa communaut=E9e non plus ne la consid=E8re
pas comme un OS. C'est pas fait pour jouer, c'est pas fait pour surfer
sur le net et discuter par MSN facilement, juste pour perdre son temps.

10 réponses

kavanier
oui merci,
de rien.

en attendant, sous linux il ny' a pas la moitier des soft que
j'utilise en 3d.

bah mon pauvre tu es perdu sans ton 3ds Max pirate , au passage maya
tourne sous linux !
mais donne nous des noms !

.-pipolin-.
On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:

Ben tu utilises autre chose que linux si tu veux, j'en ai rien à foutre,
et c'est certainement pas une preuve de quoi que ce soit.

ba c'est surtout une preuve que linux, c'est pas un os convivial.

Je vois pas en quoi le fait qu'un pauvre debile qui vient nous dire
qu'il utilise Windows et pas Linux est une preuve de quoi que ce soit.

ba une preuve que linux en 3d, c'est CACA !

En tout cas si tu veux un bureau en 3D avec pleins d'effets graphiques
(puisque tu as l'air d'aimer ce genre de trucs), c'est certainement pas
sous Windows qu'il faut etre.

moué bon d'accord, je crois que tu sais pas de quoi tu parles...

Je crois que c'est toi.

sur, je parle 3d et toi tu me parles d'interface 3d, mais le con, c'est
surment moi.

lol

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Professeur M

ba c'est surtout une preuve que linux, c'est pas un os convivial.

Un OS n'a pas à être convivial

La convivialité est l'affaire de l'interface homme-machine, couche
au-dessus de l'OS.

Méph'

.-pipolin-.
On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:
kavanier avait prétendu :
Avec une machine sous Ubuntu Linux 7.04 AMD64 :

- surf
- traitement de texte
- tableur
- agenda
- TV sur internet
tu as besoins d'un AMD64 pour ça ? :)

ok, donc on est bien d'accord, linux c'est bien pour surfer, envoyer des

mails et matter la télé....
bien plus que cela ..........

il suffit d'aller voir la liste des packages/ports et tu vas voir par toi
même ce qu'il est possible de faire avec un linux .

oui merci, en attendant, sous linux il ny' a pas la moitier des soft
que j'utilise en 3d.

Mais qu'est ce qu'on en a a foutre de tes softs 3D ? Des softs dispo
sous Linux et pas Windows ca existe aussi.

oui, t'as un pc pourquoi toi, pour te branler ?

linux, c'est pour les branleurs lol

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

kavanier

Les Sims ? Pourquoi "Little Computer People" me vient à l'esprit ? ;)

Ho pardon !
un sims like vieux de 22ans !! aux secourssssssss

.-pipolin-.
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :

ba c'est surtout une preuve que linux, c'est pas un os convivial.

Un OS n'a pas à être convivial

si tu le dis...

La convivialité est l'affaire de l'interface homme-machine, couche
au-dessus de l'OS.

Méph'

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

nicolas vigier
On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:

Ben tu utilises autre chose que linux si tu veux, j'en ai rien à foutre,
et c'est certainement pas une preuve de quoi que ce soit.

ba c'est surtout une preuve que linux, c'est pas un os convivial.

Je vois pas en quoi le fait qu'un pauvre debile qui vient nous dire
qu'il utilise Windows et pas Linux est une preuve de quoi que ce soit.

ba une preuve que linux en 3d, c'est CACA !

Je vois pas en quoi le fait qu'un pauvre debile qui vient nous dire
qu'il utilise Windows et pas Linux est une preuve de quoi que ce soit.

En tout cas si tu veux un bureau en 3D avec pleins d'effets graphiques
(puisque tu as l'air d'aimer ce genre de trucs), c'est certainement pas
sous Windows qu'il faut etre.

moué bon d'accord, je crois que tu sais pas de quoi tu parles...

Je crois que c'est toi.

sur, je parle 3d et toi tu me parles d'interface 3d, mais le con, c'est
surment moi.

Dans "interface 3D" il y a 3D.

nicolas vigier
On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:
kavanier avait prétendu :
Avec une machine sous Ubuntu Linux 7.04 AMD64 :

- surf
- traitement de texte
- tableur
- agenda
- TV sur internet
tu as besoins d'un AMD64 pour ça ? :)

ok, donc on est bien d'accord, linux c'est bien pour surfer, envoyer des

mails et matter la télé....
bien plus que cela ..........

il suffit d'aller voir la liste des packages/ports et tu vas voir par toi
même ce qu'il est possible de faire avec un linux .

oui merci, en attendant, sous linux il ny' a pas la moitier des soft
que j'utilise en 3d.

Mais qu'est ce qu'on en a a foutre de tes softs 3D ? Des softs dispo
sous Linux et pas Windows ca existe aussi.

oui, t'as un pc pourquoi toi, pour te branler ?

T'es au courant qu'on peut faire autre chose que de la 3D avec un PC ?

.-pipolin-.
oui merci,
de rien.

en attendant, sous linux il ny' a pas la moitier des soft que j'utilise en
3d.

bah mon pauvre tu es perdu sans ton 3ds Max pirate ,

je n'utilise pas max, et j'ai les licences de mes soft...

au passage maya tourne sous linux !

oui faut voir comment, et sans dévellopeur, tu fais pas grand chose
avec...

mais donne nous des noms !

c'est fait, dans un autres post...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

.-pipolin-.
nicolas vigier a présenté l'énoncé suivant :
On 2007-07-31, -pipolin- <> wrote:
kavanier avait prétendu :
Avec une machine sous Ubuntu Linux 7.04 AMD64 :

- surf
- traitement de texte
- tableur
- agenda
- TV sur internet
tu as besoins d'un AMD64 pour ça ? :)

ok, donc on est bien d'accord, linux c'est bien pour surfer, envoyer des

mails et matter la télé....
bien plus que cela ..........

il suffit d'aller voir la liste des packages/ports et tu vas voir par toi
même ce qu'il est possible de faire avec un linux .

oui merci, en attendant, sous linux il ny' a pas la moitier des soft
que j'utilise en 3d.

Mais qu'est ce qu'on en a a foutre de tes softs 3D ? Des softs dispo
sous Linux et pas Windows ca existe aussi.

oui, t'as un pc pourquoi toi, pour te branler ?

T'es au courant qu'on peut faire autre chose que de la 3D avec un PC ?

oué, je sais, justement, les linuxiens, ils font quoi avec le leurs, a
par ce polir la colonne a intaller leurs dernier pack ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin