Linux Crashing Unity

P4nd1-P4nd4
Comme vous le savez, Ubuntu en a marre de KDE et Gnome, et partent sur
un
nouvel-environnement-de-la-mort-qui-tu-révolutionnaire-de-l'-année-Linux,

soit

UNITY

Mais voilà, lors de tests de 11 utilisateurs, 5 l'ont FAIT CRASHER !!!

Linux, c'est un pas en avant, deux pas en arrière

Et quand on marche en arrière sans regarder, on risque bien de se faire

Longue Vie à Linux, qu'ils continuent encore longtemps de faire rire
les utilisateurs (sensés) de Windows ou d'Apple ;>))

*.-pipolin-.*
Dellara avait prétendu :
Istvan Moll a papoté sur Usenet le 18 avril 2011 04:36:

explique donc ca aux autres utilisateurs de ce forum, qui sont
tellement médiocre qu'ils en viennent a inventé des mots tels que
"kroteux" pour parler des utilisateurs de windows...

Je n'ai rien à voir avec la maturité des propos des autres usagers.

Et le terme kroteux est strictement réservé à une certaine catégorie
d'utilisateurs de Windows. Par exemple ceux arrivent sur un forum Linux
en tentant de détruire ce système tout en vantant les qualités
techniques des OS MS, qualités qui se résument souvent à une offre
logicielle plus soutenue sur ces SE, ou encore sur la couleur du fonds
d'écran quand ce ne sont pas les soi-disant avancées techniques chez MS.
La plupart du temps, ces révolutions techniques sont déjà présentes dans
les SE Linux.

et l'autre baltringue qui se justifie...

quelle sous merde, celui là...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Istvan Moll
On 19 avr, 01:57, *.-pipolin-.* wrote:

c'est dingue ca, moi en fabriquant de l'image de synth se, en long en
large et en travers, en generant des teras de donn es, j'ai pas ces
probl mes, c'est dingue ca !

Pas de connexion à Internet ? ça vient peut-être de là alors.
Ce qui est sur, c'est que c'est un phénomène couramment rencontré
et un peu plus loin que juste dans mon entourage (si j'en crois ce que
je lis ici et là sur les fora d'informatique généraliste)

j'ai autre chose a foutre, windows, je l'installe, j'y colle mes soft
et je produits, apres l'administration syst me, ca consiste a ranger
mes alias sur le bureau, mais gu re plus...

Alors vous semblez avoir de la chance. J'en suis heureux pour vous.

> C'est beau a, comme argument. Infaillible! C'est sur, demain je passe
> sur Windows 7 !

fait donc ce que tu veux, j'en ai rien a faire...

Alors pourquoi tenter de convaincre des gens de passer d'un logiciel à
un autre
surtout sans argument technique valable ?

bof de toute facon, quelques soit les arguments, ca ne changeras
rien...

C'est presque beau, une telle certitude.

--
Istvan Moll
Professeur M
Le Tue, 19 Apr 2011 01:57:08 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

il y a des gens qui ont les moyens d'acheté leurs outils...

il existe aussi des outils libres
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait énoncé :
Le Tue, 19 Apr 2011 01:57:08 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

il y a des gens qui ont les moyens d'acheté leurs outils...

il existe aussi des outils libres

certe, mais dans le secteur dont il est question, le libre à plusieurs
années de retard sur le propriétaire.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Istvan Moll avait soumis l'idée :
On 19 avr, 01:57, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

je suis connecté en permanence sur le net, c'est indispensable dans mon
metier...

Ce qui est sur, c'est que c'est un phénomène couramment rencontré
et un peu plus loin que juste dans mon entourage (si j'en crois ce que
je lis ici et là sur les fora d'informatique généraliste)

c'est problable qu'il y ait beaucoup de gens qui aient des problèmes
avec windows, il y en a aussi qui ont des problèmes avec linux.
d'ailleurs, les forums dont tu parles ne sont fréquenté que par des
gens qui ont des problèmes...

[...]

ce n'est pas une question de chance.

[...]

je ne cherche à convaincre personne, je me fout que tu utilises linux,
ou windows, je suis juste pas d'accord avec la majorité des intervenant
de ce forum a propos de leurs vision de windows...

bof de toute facon, quelques soit les arguments, ca ne changeras
rien...

C'est presque beau, une telle certitude.

parole d'expert !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
Le 18/04/2011 23:06, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Professeur Méphisto a formulé ce lundi :
Le Mon, 18 Apr 2011 13:33:33 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

le programme de rendu

merde alors, si gl4d4 se met aussi à la troidédemerde où va-t-on ?

Keyshot permet de produire des pièces photoréaliste au client

C'est trop top ça ! Keyshot, ca permets de produire une pièce
photoréaliste. Ensuite, tu as plus qu'à prendre la pièce en photo et
l'envoyer au client.

ba oué tête de con, ca permet de visualisé en situation photoréaliste des
objets qui n'existent pas encore...

la simulation, ca te parle ?

si tu ne vois pas ce que je veux dire, demande à ta femme, elle va
t'expliquer, parce qu'avec un neuneu dans ton genre, elle a pas due prendre
son pied souvent !

putin mais qu'il est con celui la....

C'est vraiment une tâche, un mec qui a jamais bossé dans quoi que ce
soit...
Istvan Moll
On 19 avr, 12:33, *.-pipolin-.* wrote:

je ne cherche convaincre personne, je me fout que tu utilises linux,
ou windows, je suis juste pas d'accord avec la majorit des intervenant
de ce forum a propos de leurs vision de windows...

Une vision différente de la votre ?

J'émets juste l'idée que Windows ne convient pas à mon utilisation.
P4 émet, lui, l'idée que Windows est absolument supérieur en tout sur
ses concurrents.

Je donne des indices sur mon utilisation et le pourquoi GNU/Linux
m'est plus adapté que MS Windows
P4, lui, traite les utilisateurs des os libres de crétins
Enfin, vous, arrivez pour donner votre vision de GNU/Linux

Mais ni P4, ni vous n'avancez d'arguments techniques pour appuyer vos
idées.
Vous ne faites, l'un et l'autre, qu'insulter vos interlocuteurs...

Ce n'est pas en vous comportant comme cela que vos idées pourront
avancer (je le dis aux deux parties)

P4nd1-P4nd4: si vous avez tant besoin de "sauver" les "pauvres
ignorants" utilisateurs de GNU/Linux en les ramenant vers votre MS
Windows adoré, tâchez de donner de meilleurs arguments que "imbécile" ,
"crétin", "utilisateur manquant de sens", "Forest", "Ignorant"...
Ces insultes sont lourdes, à force et ne font certainement pas pencher
une quelconque balance dans votre sens pour "raisonner ces pauvres
hères".

Donnez-moi, s'il vous plait, de _vrais_ arguments pour m'inciter à
utiliser Windows plutôt que Linux.
Si vous en manquez, c'est que, peut-être, Windows n'est pas la
plateforme si absolue que vous voudriez.

--
Istvan Moll
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Istvan Moll a formulé :
On 19 avr, 12:33, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

ton utilisation est et marginale et anecdotique en rapport du sujet.

P4 émet, lui, l'idée que Windows est absolument supérieur en tout sur
ses concurrents.

c'est son problème a lui, parle lui en lui et ne me mets pas dans le
mêm sac !

Je donne des indices sur mon utilisation et le pourquoi GNU/Linux
m'est plus adapté que MS Windows

tes indices ne sont en rien pertinent, faire tourner un p3 800 c'est
parfaitement possible avec windows, tout autant que linux.

[...]

des arguments, j'en ai donné, et leurs nature n'est pas soumis à ton
autorité.
l'environement linux est beaucoup plus limité que windows dans l'offre
de solutions logiciels, ce sont des faits.

Vous ne faites, l'un et l'autre, qu'insulter vos interlocuteurs...

il est bien des attitudes qui relève de l'insulte, mais qui sont moins
franche et plus lache qu'une insulte directe.

Ce n'est pas en vous comportant comme cela que vos idées pourront
avancer (je le dis aux deux parties)

garde tes lecons, mes idées me permettent aujoudhui avec windows et son
environement, de faire des choses impossibles avec linux et son
environement et tout ca dans un domaine de pointe.

[...]

encore un détenteur de la "vérité vrai", en fait t'es comme P4...

Si vous en manquez, c'est que, peut-être, Windows n'est pas la
plateforme si absolue que vous voudriez.

ba tiens, c'est sur, suis je bête, la valeur de windows, elle est lié a
la capacité de p4 de fournir un argumentaire...

j'adore comment tu penses...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Istvan Moll
On 19 avr, 14:35, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que Istvan Moll a formul :

> J' mets juste l'id e que Windows ne convient pas mon utilisation.

ton utilisation est  et marginale et anecdotique en rapport du sujet.

La 3D quand à elle, est largement répandue et absolument pas
anecdotique en informatique.
J'ignorai que 90% de la population produisait de la 3D, vous venez de
m'apprendre quelque chose !

> P4 met, lui, l'id e que Windows est absolument sup rieur en tout sur
> ses concurrents.

c'est son probl me a lui, parle lui en lui et ne me mets pas dans le
m m sac !

Je le fais, ici même... libre à lui de répondre à mes questions.
Vous intervenez aussi, en vous basant sur votre propre expérience dans
un domaine où Windows vous est nécessaire.

> [...]

tes indices ne sont en rien pertinent, faire tourner un p3 800 c'est
parfaitement possible avec windows, tout autant que linux.

ça devient de moins en moins possible et, visiblement, Windows est
trop complexe pour moi, puisque il ralenti sévèrement au fil du temps.

> [...]
> Enfin, vous, arrivez pour donner votre vision de GNU/Linux

> Mais ni P4, ni vous n'avancez d'arguments techniques pour appuyer vos

des arguments, j'en ai donn , et leurs nature n'est pas soumis ton
autorit .
l'environement linux est beaucoup plus limit que windows dans l'offre
de solutions logiciels, ce sont des faits.

Vous avez certes donné des arguments, relatifs à votre usage de cet
outil. Windows est donc la solution qu'il vous faut et, en ce sens, je
ne trouve rien à redire. En revanche, P4 clame que Windows est la
solution ultime, mais sans donner d'argument.

> [...]
> h res".

> Donnez-moi, s'il vous plait, de _vrais_ arguments pour m'inciter

encore un d tenteur de la "v rit vrai", en fait t'es comme P4...

Vous avez indiqué le pourquoi Windows est meilleur (et de loin) pour
votre utilisation.
P4 n'a apporté aucun argument, il traite juste tous les utilisateurs
de GNU/Linux d'abrutis.

> Si vous en manquez, c'est que, peut- tre, Windows n'est pas la
> plateforme si absolue que vous voudriez.

ba tiens, c'est sur, suis je b te, la valeur de windows, elle est li a
la capacit de p4 de fournir un argumentaire...

La valeur de toute chose dépend de l'usage que l'on en a, il me semble
Windows a une grande valeur pour vous qui ne trouvez pas ailleurs ce
dont vous avez besoin.
Pour ma part, la valeur de Windows relative à mon usage est bien plus
floue.

Une chambre Sinar F (par exemple) n'a que peu de valeur pour celui qui
ne fait que de la photo de vacances (qui préfèrera un compacte
numérique) mais énormément pour un photographe ayant besoin des
mouvements de bascule; ça n'ôte en rien à ses qualités, ni à cell es du
compacte. Deux utilisations différentes, deux outils différents. Aucun
n'est meilleur dans l'absolu, chacun est meilleur dans son domaine.

Je ne dis pas que Linux est supérieur à Windows d'une façon absolue e t
votre utilisation de cet OS est tout à fait cohérente.

C'est d'ailleurs pour cette raison que le dernier paragraphe de mon
précédent message était adressé à P4.

Pipolin: Je n'attend pas de vous des arguments pour me faire utiliser
Windows plutôt que Linux, vous aurez compris, vous, que nos
utilisations de l'OS n'ont rien en commun et que vos besoins ne sont
en rien les miens.

--
Istvan Moll
NiKo
Le 19/04/2011 13:37, P4nd1-P4nd4 a écrit :

C'est vraiment une tâche, un mec qui a jamais bossé dans quoi que ce
soit...

C'est fort quand même pour quelqu'un qui n'a jamais bossé dans quoi que
ce soit d'être une tâche.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :