Linux et la crise ?

P4nd1-P4nd4
Quand j'entends parler d'Extramadura en Espagne, où l'ont pête du Linux
à qui mieux mieux, où l'état a engagé une véritable armée de
développeurs et autres informaticiens pour mettre en place ce bazare,
moi, j'aimerai savoir COMBIEN tout cela doit coûter au pôbre
contribuable ?

http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2010/07/20100702-100151.html

DIsons avec les réductions d'effectifs, ne ferait t'on pas simplement
mieux de diviser le nombre de postes par 10 et se payer quelques
licenses Microsoft ?

L'exemple est aussi valable pour la France, où le taux de
fonctionnaires est juste hallucinant en proportion, avec des types
(dont certains sur ce forum...) sont payés pour faire des
configurations à n'en plus finir, alors que 2 ou 3 cliques seraient
suffisants, les programmes d'aujourd'hui étant assez grands pour faire
plein de choses tos seuls...

Voici ma modeste contribution à l'anti-crise...

1 2 3 4 5
*.-pipolin-.*
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a émis l'idée suivante :

Tu devrais méditer la dessus :

Tout le monde crie aux fonctionnaire que ce sont des branleurs,
fainéants, qu'ils ne foutent rien et qu'on devrait les supprimer.
Seulement, sitôt que ceux ci arrêtent de bosser, plus rien ne
fonctionne...

j'adore ta facon simpliste de pousser le sophisme sur la table de
discution.

Tiens, tu devrais lire ça, on croirait que cette liste à été faite en
lisant tes messages :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme#Liste_d.E2.80.99arguments_fallacieux

mwouarf !

L'argument du mec qui à le nez dans sa merde ... Ça c'est de la réponse
argumentée ...

vu la qualité de ta rhétorique, c'est pas demain la veille que tu me
mettras le nez dans la merde.

tiens voila le lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rh%C3%A9torique

Rhétorique : Art de bien parler ...

baltringue !

Tu prouves en un seul mot tout ton art ...

absolument, clair, net et précis et surtout, parfaitement adapté...

si dans tes fonctionnaires, sur 50 seulement 2 bossent, en cas de
grève
si les 2 qui bossent font grève avec les 48 branleurs, plus rien ne
fonctionne...

là rien ?

remwarf ?

Si si, mais pour ça, il faut savoir lire et comprendre ce qu'on lit. Au
cas où tu n'aurais remarqué, c'est à cela que je te réponds quelques
lignes plus bas.

non !

Rhétorique où sophisme ?

l'est content neuneu, il a appris deux mots...

Un mec comme toi peut se mettre en grève, ce n'est pas ça qui
risque de
paralyser la France.

c'est sur mais c'est juste parce que la France, elle est déja
paralysée...

Et c'est de la faute des fonctionnaires, bien sûr ...

non pas que mais en grande partie oui, quand tu vois le bordel que c'est
pour bosser en France...

tiens la, rien non plus...

Rhétorique où sophisme ?

tention tu as friser l'overdose là !

Le bordel que l'on vit aujourd'hui n'est que le résultat du *non*
travail des fonctionnaires, absolument pas de ces grosses entreprises
capitalistes privées ...

tu mélanges tout, et sans les entreprises dont tu parles, tu les payes
comment tes fonctionnaires ?

Et sans les fonctionnaires, elles font comment pour marcher les
entreprises ?

hahaha, elles savent répondre à leurs besoins et résoudre leurs
problèmes, t'inquiète pas va !

Certainement. On devrait alors supprimer les subventions d'état,
puisqu'elles savent résoudre leurs problèmes ...

subventions necessaire pour solutionné les problèmes causé par une
admnistration désastreuse ?

Qui de la poule où de l'½uf ...

Et c'est toi qui me parle de sophisme ?

oué, absolument !

L'argument du mec qui à le nez dans sa merde ... Ça c'est de la réponse
argumentée ...

argumenté avec toi, quel importance, tu n'as pas les moyens de
comprendre...

Rhétorique où sophisme ?
Parce que tu déduis que je ne saurais comprendre ton argumentation, sans
jamais m'en avoir offert le moindre soupçon ?

absolument, si tu comprenais quoi que soit, tu ne serais pas ici en
train de tenter de discuté avec moi

© pipolin
ST
*.-pipolin-.* wrote:

Un mec comme toi peut se mettre en grève, ce n'est pas ça qui risque de
paralyser la France.

c'est sur mais c'est juste parce que la France, elle est déja paralysée...

Non, mais il faut avoir vecu a l'etranger pour comprendre pourquoi. La
France n'est pas un pays parfait, mais elle n'a strictement rien a
envier aux autres dans de tres nombreux sujets (et des sujets ou
pourtant tous les francais dans ton genre vont raler que ceci et que cela).
*.-pipolin-.*
ST a exposé le 06/07/2010 :
*.-pipolin-.* wrote:

[...]

je suis entièrement d'accords avec toi, sauf pour le "francais dans ton
genre", je suis totalement conscient que la perfection n'existe pas,
mais je ne suis pas de ceux qui ralent sans rien faire, d'ailleurs, la
France me convenant de moins en moins, je suis en train de la
quitter...

© pipolin
ST
*.-pipolin-.* wrote:

[...]

Oh, un expat puceau. Tu vas ou ?
PrinceOfPersia
Le 06/07/2010 08:54, P4nd1-P4nd4 a écrit :
PrinceOfPersia avait soumis l'idée :
Le 06/07/2010 00:36, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

tu es un GROS enculé !

voilà ma modeste contribution à ton fil...

C'est toi Amandin ?

c'est amandin qui t'encule d'habitude ?

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
Professeur M
Le Tue, 06 Jul 2010 13:22:23 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

d'ailleurs, la
France me convenant de moins en moins, je suis en train de la quitter...

êtes-vous sûr qu'Usenet vous convienne ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :
Le Tue, 06 Jul 2010 13:22:23 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

d'ailleurs, la
France me convenant de moins en moins, je suis en train de la quitter...

êtes-vous sûr qu'Usenet vous convienne ?

si t'es pas content tu peux aussi te barrer...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, ST a écrit :
*.-pipolin-.* wrote:

[...]

là ou ça paye le mieux...

© pipolin
ST
*.-pipolin-.* wrote:

Oh, un expat puceau. Tu vas ou ?

là ou ça paye le mieux...

Dans ton metier, je dirais les US. Mais quel que soit l'endroit, ta
remarque montre bien a quel point t'es un puceau. Un expat ne cherche
pas l'endroit ou ca paye le mieux. Les loyers y sont souvent tres chers
et les taux d'imposition locaux reservent parfois des surprises, qui
plus est, leur status d'expatrie ne leur donne souvent pas acces aux
avantages sociaux locaux, aux credits ...
Hugolino
Le 12-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Professeur Méphisto avait soumis l'idée :

> êtes-vous sûr qu'Usenet vous convienne ?

si t'es pas content tu peux aussi te barrer...

Vu que tu as l'air (mais pas les paroles...) de vouloir faire ta petite
loi sur ce ng (une vocation ratée de ficaillon ?), juste une petite
question:
S'il ferme sa gueule, il peut rester ?

--
Tiens, quand j'aurai un peu de temps et une partition libre, je crois
que je vais essayer de remplacer mes scripts de démarrage par des