Linux et la crise ?

P4nd1-P4nd4
Quand j'entends parler d'Extramadura en Espagne, où l'ont pête du Linux
à qui mieux mieux, où l'état a engagé une véritable armée de
développeurs et autres informaticiens pour mettre en place ce bazare,
moi, j'aimerai savoir COMBIEN tout cela doit coûter au pôbre
contribuable ?

http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2010/07/20100702-100151.html

DIsons avec les réductions d'effectifs, ne ferait t'on pas simplement
mieux de diviser le nombre de postes par 10 et se payer quelques
licenses Microsoft ?

L'exemple est aussi valable pour la France, où le taux de
fonctionnaires est juste hallucinant en proportion, avec des types
(dont certains sur ce forum...) sont payés pour faire des
configurations à n'en plus finir, alors que 2 ou 3 cliques seraient
suffisants, les programmes d'aujourd'hui étant assez grands pour faire
plein de choses tos seuls...

Voici ma modeste contribution à l'anti-crise...

Professeur M
Le Tue, 13 Jul 2010 18:46:46 +0800, ST a écrit :

C'est dans une Alliance Francaise que tu iras chercher des bouquins

Que veux-tu qu'il en fasse ?
Hugolino
Le 13-07-2010, ST a écrit :
*.-pipolin-.* wrote:

> et toi un idiot

C'etait pas un debat, il y a pas d'argument, tu n'as pas besoin
d'insulter pour montrer que tu es un homme.

pipioli est un homme ?
Je croyais que c'était un bot, écrit en perl par Emmanuel Florac, pour
tenter de battre le record de connerie sur les news !!!

D'un autre coté, s'il n'a fréquenté que les cours de récré de l'école
primaire et qu'il n'a jamais mis les pieds dans un collège ou un lycée,
ça expliquerait son niveau de langage !

--
En même temps, il a roulé en VT500 si je me souviens bien,

hem, je l'ai surtout vu rouler _à côté_ du vt500... :))

On dit pousser alors.

Non, j'ai bien dit rouler.
Hugolino
Le 13-07-2010, Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 13 Jul 2010 18:46:46 +0800, ST a écrit :

> C'est dans une Alliance Francaise que tu iras chercher des bouquins

Que veux-tu qu'il en fasse ?

Et oh !! Faut pas déconner, y'a des bouquins avec des images (et même
des images holographiques pouvant donner l'illusion de la 3D)

--
C'est vrai. FreeBSD pourrait être bien s'il avait une licence correcte.

Oh, mon troll-ô-meter vient d'exploser...
Hugo (né il y a 1 458 551 239 secondes)
Emmanuel Florac
Le Wed, 14 Jul 2010 10:08:53 +0200, Hugolino a écrit:

Je croyais que c'était un bot, écrit en perl par Emmanuel Florac, pour
tenter de battre le record de connerie sur les news !!!

Merde moi qui croyais que c'était un bot écrit enb perl par Tougard!

--
It always takes longer than you expect, even when you take into account
Hofstadter's Law.
Yliur
Le 14 Jul 2010 11:27:41 GMT
Emmanuel Florac a écrit :

> [...]

> pour tenter de battre le record de connerie sur les news !!!

Merde moi qui croyais que c'était un bot écrit enb perl par Tougard!

Pourquoi vous tenez à ce qu'il soit en Perl ? Pour qu'il puisse écrire
des choses aussi incompréhensibles ?
JKB
Le 14 Jul 2010 11:27:41 GMT, Emmanuel Florac écrivait :
[...]

Tiens, je passe du coq à l'âne (je ne dis pas ça parce que je viens
de voir Tougard une ligne plus haut ;-) ). Je viens de remplacer la 29160
(PCI-X) par la carte LSI U320 dans ma blade 2000. J'ai mis du temps,
mais comme un disque avait claqué, j'ai décidé de nettoyer le tout,
vérifier les ventilos, changer la carte SCSI... Je ne sais pas ce
que tu penses de ces cartes, mais chez moi, sur sparc, par rapport
à l'Adaptec, il n'y a pas photo ;-)

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.
Emmanuel Florac
Le Wed, 14 Jul 2010 13:30:13 +0200, Yliur a écrit:

Pourquoi vous tenez à ce qu'il soit en Perl ? Pour qu'il puisse écrire
des choses aussi incompréhensibles ?

Parce que Tougard et moi, nous sommes des perlistes.

--
When the people fears the government, there is tyranny; when the
government fears the people, there is liberty.
Emmanuel Florac
Le Wed, 14 Jul 2010 12:08:32 +0000, JKB a écrit:

Je ne sais pas ce que tu penses de
ces cartes, mais chez moi, sur sparc, par rapport à l'Adaptec, il
n'y a pas photo ;-)

Je n'ai pas eu le temps de tester encore... Enfin je ne peux avoir qu'une
bonne surprise, les 29320 n'ayant jamais pu fonctionner correctement, et
la 29160 n'étant pas assez rapide pour tirer parti des LTO-4 et LTO-5....

--
If atheism is a religion, then baldness is a hair color.
And not collecting stamps is a hobby.
*.-pipolin-.*
batyann811 a formulé la demande :
Le 13/07/2010 13:45, *.-pipolin-.* a écrit :
et toi un idiot

Et c'est l'avis d'un expert en la matière !

t'as même pas idée à quel point !

© pipolin
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Hugolino a écrit :
Le 13-07-2010, ST a écrit :
*.-pipolin-.* wrote:

et toi un idiot

C'etait pas un debat, il y a pas d'argument, tu n'as pas besoin
d'insulter pour montrer que tu es un homme.

pipioli est un homme ?

hors normes, même !

Je croyais que c'était un bot, écrit en perl par Emmanuel Florac, pour
tenter de battre le record de connerie sur les news !!!

c'est ça le problème, "tu crois"...

D'un autre coté, s'il n'a fréquenté que les cours de récré de l'école
primaire et qu'il n'a jamais mis les pieds dans un collège ou un lycée,
ça expliquerait son niveau de langage !

haaaa le niveau !!!

z'ont que ça à la bouche les lobotomiseurs de l'E.N...

t'es vraiment un guignol, dans tout les sens du terme.

© pipolin