Linux et la crise ?

P4nd1-P4nd4
Quand j'entends parler d'Extramadura en Espagne, où l'ont pête du Linux
à qui mieux mieux, où l'état a engagé une véritable armée de
développeurs et autres informaticiens pour mettre en place ce bazare,
moi, j'aimerai savoir COMBIEN tout cela doit coûter au pôbre
contribuable ?

http://fr.canoe.ca/infos/international/archives/2010/07/20100702-100151.html

DIsons avec les réductions d'effectifs, ne ferait t'on pas simplement
mieux de diviser le nombre de postes par 10 et se payer quelques
licenses Microsoft ?

L'exemple est aussi valable pour la France, où le taux de
fonctionnaires est juste hallucinant en proportion, avec des types
(dont certains sur ce forum...) sont payés pour faire des
configurations à n'en plus finir, alors que 2 ou 3 cliques seraient
suffisants, les programmes d'aujourd'hui étant assez grands pour faire
plein de choses tos seuls...

Voici ma modeste contribution à l'anti-crise...

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 15/07/2010 :
Le Wed, 14 Jul 2010 13:33:46 +0200, NiKo a écrit :

il semblerait que
pipolautre soit bel et bien un homo sapiens

enfin « sapiens »... faut pas pousser non plus.

de la part d'un ovin panurgique de ton genre, c'est caviard !

© pipolin
*.-pipolin-.*
ST a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* wrote:
non, juste quelqu'un qui n'est pas fière d'être né quelque part...

Fais gaffe, ce genre d'affirmation suppose des positions politiques que tu ne
tiens peut etre pas.

ha tiens ?

et pourquoi donc ?

© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Thu, 15 Jul 2010 00:37:20 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

merci de ne pas répondre quand je ne te parle pas !

Ce forum est public.

c'est vrai que tu es sévèrement grégaire toi !!!

il n'empêche que je peux m'adresser à une personne en particulier et
que le reste des personnes présentes ne soient pas concernées.

© pipolin
Professeur M
Le Thu, 15 Jul 2010 01:42:59 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

il n'empêche que je peux m'adresser à une personne en particulier et que
le reste des personnes présentes ne soient pas concernées.

vous savez vous servir du mail ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait énoncé :
[...]

quand c'est nécessaire.

© pipolin
The Mover
Le jeudi 15 Jul 2010 , *.-pipolin-.* a écrit :

Professeur Méphisto a couché sur son écran :

Ce forum est public.

c'est vrai que tu es sévèrement grégaire toi !!!

Que vous lisiez (ou non) la faq, ayez toujopurs ceci en mémoire :

http://www.zipiz.com/kronik1.htm

--
<Cpicyfab> Et UNIX, ca fonctionne comment?
<Cpicyfab> Comme msdos?
Hugolino
Le 14-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino a formulé la demande :

> Et oh !! Faut pas déconner, y'a des bouquins avec des images (et même
> des images holographiques pouvant donner l'illusion de la 3D)

va te faire expliquer ce qu'est l'holographie !!

Pauvre con... Windows® et ta troidédemerde© n'existaient pas encore
quand j'ai réalisé mon premier hologramme.

--
Voici mon problème, j'ai deux PCs relies par des cartes ethernet,
configures avec le protocole PPP.

-+- Romain in Guide du linuxien pervers - "Ils sont fous ces romains !" -+-
Hugo (né il y a 1 458 569 643 secondes)
Hugolino
Le 14-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
ST a présenté l'énoncé suivant :

> Fais gaffe, ce genre d'affirmation suppose des positions politiques que tu ne
> tiens peut etre pas.

ha tiens ?
et pourquoi donc ?

Quelqu'un aurait des neurones en rab' ? C'est pour une oeuvre ;-))

(moi je peux pas, j'ai besoin de tous les miens pour persévérer dans ma
tentative d'élévation du niveau intellectuel chez les besogneux incultes
en slip vert)

--
,--. ,= ,-_-. =.
/ ,- ) ((_/)o o(_))
Hugolino
Le 14-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Professeur Méphisto avait énoncé :

> vous savez vous servir du mail ?

quand c'est nécessaire.

Et je te concède que dans le cas qui t'occupe, ça ne l'était pas !!

--
Micro-accélérer la causalité modulaire est illogique, puisque l'aéro-filtre
quadri-magnétique va penta-réarranger le thermo-fragment hepta-instable.
Hugolino
Le 14-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, Hugolino a écrit :

> pipioli est un homme ?
hors normes, même !

Inutile de le préciser, ça s'est vu !!

> Je croyais que c'était un bot, écrit en perl par Emmanuel Florac,
> pour tenter de battre le record de connerie sur les news !!!
c'est ça le problème, "tu crois"...

En quoi cela serait constitutif d'un problème ?

> D'un autre coté, s'il n'a fréquenté que les cours de récré de l'école
> primaire et qu'il n'a jamais mis les pieds dans un collège ou un lycée,
> ça expliquerait son niveau de langage !
haaaa le niveau !!!
z'ont que ça à la bouche les lobotomiseurs de l'E.N...
t'es vraiment un guignol, dans tout les sens du terme.

Y'en aurait-il plusieurs ?

--
This god is a geek who wears socks with his sandals. His name
is Linus Torvalds. (From 'Time')