Linux Debian Sarge ??

Ascadix
Salut à tous

Non, ce n'est pas un troll.

Certains d'entre vous qui hantez ce ng avez-vous à vous frotter à de la
Debian ?

Et si oui, avez-vous qq bouquins sur le sujet ? et votre avis sur ces
bouquins ?

Maintenant, pourquoi cette question sur ce ng :

Parceque j'ai un niveau de départ pas trop mauvais avec Windows, que je
souhaite l'avis de personne dans le même cas, passage à débian au départ
d'une culture un peu "windowsienne" et que je compte exploiter les 2
systemes en paralleles, circonstances qui réduisent à peu prés à néant mes
chances d'obtenir une réponse contructive et intelligente à cette question
dans un forum X.

Donc ..avez-vous qq infos/avis sur des bouquins Debian SVP ?

PS: je précise Debian, car j'ai déja qq docs coté Unix et une petite
expérience ( peu agréable ) coté RedHat, docn je cherche vraiment qqchsoe
d'assez spécifique Debian Sarge.

Merci d'avance

et désolé pour ceux que le tire à choqué :-)

--
@+
Ascadix

2 3 4 5 6
apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Sun, 26 Nov 2006 09:45:58 +0100, Gilles
RONSIN a wroté:

Yiha gilounet,

C'est quoi le CTV ?

Au regard des compliments envers le gros membre permanent étouffé dans
son string ficelle: C'est Très Voyant!

--
VaN.
Gilles RONSIN
apocalypse.now, le dim. 26 nov. 2006 17:34:11, écrivait ceci:

Yiha gilounet,

Yahi VaNounet,

C'est quoi le CTV ?

Au regard des compliments envers le gros membre permanent étouffé
dans son string ficelle: C'est Très Voyant!

Beurk

Catastrophique mais Troublante Vision....

--
Site : http://gilles.ronsin.free.fr
Recherches ciblées http://gilles.ronsin.free.fr/#search
apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Sun, 26 Nov 2006 18:06:42 +0100, Gilles
RONSIN a wroté:

apocalypse.now, le dim. 26 nov. 2006 17:34:11, écrivait ceci:

Yiha gilounet,

Yahi VaNounet,

haha gilounet,

[...]

Ne dis pas 'catastrophique', il va se vexer malgré les touffes qui
débordent de son string pré-moulé facon léopard et pas encore 'coqué',
faute d'argent.
Troublante ou c'est très volumineux, cela ne peut que flatter l'homme
du Bois.

--
VaN.
Aldo Rifort
Dans son message précédent, apocalypse.now a écrit :
[...]

Non monsieur, je m'épile soigneusement.
Car BelleMotte a l'habitude de m'arracher des touffes de poils au
moment de l'orgasme, quand je lui taille un epipe au Bois.

--
A.R. (Merdre, je suis grillé)
apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Sun, 26 Nov 2006 20:20:00 +0100, Aldo
Rifort a wroté:

Non monsieur, je m'épile soigneusement.

Je me disais bien par tes récentes interventions qu'il y avait quelque
part le style, la griffe + ton allusion à feu w95 à Siger. Mais
n'étant peu sûr je l'avais fermée. Quel con de geekeur tu fais quand
même, grave! ;+)

Car BelleMotte a l'habitude de m'arracher des touffes de poils au
moment de l'orgasme, quand je lui taille un epipe au Bois.

Même sans son dentier, quelles puissantes machoires il a ce pas
triste!

--
VaN.
Kookie-83
Récemment, apocalypse.now apocalypse.now a écrit :

[...]

Amour particulier pour la cuisine aux fleurs italienne d'où son prénom !
:-)
--
Kookie
2 3 4 5 6