Linux ne décolle pas...

P4nd1-P4nd4
Bonjour, je suis de retour !

Je ne viens pas les mains vides: Voici les chiffres pour le mois de
septembre concernant les machines qui accèdent aux sites Internet

Selon

http://marketshare.hitslink.com/operating-system-market-share.aspx?qprid=10&qpmr=24&qpdt=1&qpct=3&qptimeframe=M

Linux est le 6 ième système le plus utilisé au monde derrière

1. Windows XP
2. Windows Vista
3. OS X 10.5
4. Windows 7
5. OS X 10.4
6. Linux

Avec 0.95 % de part de marché !

Prenons WIndows 7 , qui n'est toujours pas sortit, il a déjà doublé le
nombre de desktop par rapport à Linux, puisqu'il atteint déjà 1.52 % de
part de marché !

Comment expliquer ce miracle, cette grâce ?

Pourquoi Linux, si gratos, si parfait, si beau, REFUSE DE DECOLLER ?

Qui peut apporter cette réponse ?

Qui est derrière cela ? Les Illuminati ? Les Franc-Macons ? Dan Bown ?
La CIA ? La NSA ?

Pourquoi ce grand mystère ?

P4nd1-P4nd4 :-[

Professeur M
Le Mon, 05 Oct 2009 11:58:12 -0300, Williamhoustra a écrit :

Rien que du pragmatique dans tout ça. Un OS c'est comme de bonnes
chaussures, on les met et on les oublie. Par contre impossible de caser
mon 44 fillette dans du 38.

Encore plus fort que le point Jacky... la comparaison cordonnière

Donc windows c'est une paire de tongs en plastique et linux des
chaussures sur mesure, c'est ça ?
Stéphane CARPENTIER
P4nd1-P4nd4 wrote:

Bof, si tu compares une télé d'aujourd'hui avec une dalle HD et un son
7.1

C'est quoi une télé avec un son 7.1 ?
Professeur M
Le Mon, 05 Oct 2009 22:16:27 +0200, Stéphane CARPENTIER a écrit :

C'est quoi une télé avec un son 7.1 ?

C'est du son en troidé... ça fait un bruit de bonhomme vert en slip.
Nicolas George
Professeur Méphisto
, dans le message , a
écrit :
C'est quoi une télé avec un son 7.1 ?

C'est du son en troidé...

Non, non, le 7.1 c'est toujours du son en 2D.

Enfin, c'est toujours mieux que le son en stéréo, qui comme son nom
l'indique est en 1D.
P4nd1-P4nd4
Emmanuel Florac a formulé ce lundi :
Le Mon, 05 Oct 2009 18:07:28 +0200, Kojak a écrit:

La redevance ! Alors ÇA c'est une belle enculerie !

Qu'est ce que tu crois tu es chez les cocos ici :)

La redevance est nécessaire pour financer des émissions neutre et de
qualité

C'est comme l'Open Source: Dès que ce'st gratos, on copie sur un
système de 40 ans d'âge et on n'enviente rien

Alirs si tu veux voir tous les soirs Star Ac ou ce genre de merde:

ABOLIT TA PUTAIN DE TAXE TV ET RESTE SOUS LINUX

Voilà le nivellment par le bas de la France
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Emmanuel Florac a écrit :
Le Mon, 05 Oct 2009 07:35:49 +0000, JKB a écrit:

1/ Il y 20 ans, on aurait pu faire pareil (si le standard

existait),

Je doute, vois tu. J'ai vu la gueule des encodeurs HD MAC analogiques : 4
racks chauffés au rouge pour un pauvre flux vidéo :)

Et avec des tubes...
Stéphane CARPENTIER
JKB wrote:
Le 05-10-2009, ? propos de
Re: Linux ne décolle pas...,
Cumbalero ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bof, si tu compares une télé d'aujourd'hui avec une dalle HD

C'est bien ce que je dis, on a juste augmenté le nombre de pixels.

Non. On a diminué le nombre de lignes durant des années. Il ne faut
pas oublier que la première chaîne française émettait en 819 lignes
dans les années 60. La BBC avait des émissions de mémoire en plus de
1000 lignes à la même époque. Ce n'est que dans les années 70 qu'on
est passé en 625 lignes dont 575 utiles. Ce qui est assez amusant,
c'est de dire que le passage en 1080 lignes est un progrès alors
qu'on _savait_ faire. Qui plus est, on savait faire en analogique !

Oui, mais pour avoir une télé analogique d'un mètre de diagonale, il
faut une profondeur de combien ?

Je ne défends pas les écrans plats, pour regarder des films. Je préfère
un vidéo-projecteur, c'est moins cher et l'image est plus grande.
JKB
Le 05-10-2009, ? propos de
Re: Linux ne décolle pas...,
Emmanuel Florac ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Il y a 20 ans, on était en 1989. C'est fou ce qu'on savait faire en
1989 en numérique. Les DSP existaient déjà et fonctionnaient bien.
On était il est vrai en virgule fixe et c'était déconcertant pour
les gens non habitués, mais on _savait_ faire.

JKB

consommons tous les jours.
JKB
Le 05-10-2009, ? propos de
Re: Linux ne décolle pas...,
Stéphane CARPENTIER ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

Pour le tube, une cinquantaine de centimètre tout au plus, le reste,
c'est de la carrosserie. De toute façon, ce n'est pas le débat.

Je ne défends pas les écrans plats, pour regarder des films. Je préfère
un vidéo-projecteur, c'est moins cher et l'image est plus grande.

On est bien d'accord.

JKB

consommons tous les jours.
Kojak
Le Mon, 05 Oct 2009 22:34:05 +0200,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Emmanuel Florac a formulé ce lundi :
> Qu'est ce que tu crois tu es chez les cocos ici :)

La redevance est nécessaire pour financer des émissions neutre et de
qualité

Charlot, va !

[...]

Visiblement, et contrairement à tes allégations, la taxe n'a eu
aucune effet sur toi. Toujours aussi attardé, même en regardant
autre chose que la star raque !

--
Jacques.