Linux ne décolle pas...

207 réponses
P4nd1-P4nd4
Bonjour, je suis de retour !

Je ne viens pas les mains vides: Voici les chiffres pour le mois de
septembre concernant les machines qui accèdent aux sites Internet

Selon

http://marketshare.hitslink.com/operating-system-market-share.aspx?qprid=10&qpmr=24&qpdt=1&qpct=3&qptimeframe=M

Linux est le 6 ième système le plus utilisé au monde derrière

1. Windows XP
2. Windows Vista
3. OS X 10.5
4. Windows 7
5. OS X 10.4
6. Linux

Avec 0.95 % de part de marché !

Prenons WIndows 7 , qui n'est toujours pas sortit, il a déjà doublé le
nombre de desktop par rapport à Linux, puisqu'il atteint déjà 1.52 % de
part de marché !

Comment expliquer ce miracle, cette grâce ?

Pourquoi Linux, si gratos, si parfait, si beau, REFUSE DE DECOLLER ?

Qui peut apporter cette réponse ?

Qui est derrière cela ? Les Illuminati ? Les Franc-Macons ? Dan Bown ?
La CIA ? La NSA ?

Pourquoi ce grand mystère ?

P4nd1-P4nd4 :-[

10 réponses

Professeur M
Le Sat, 03 Oct 2009 17:57:58 +0200, Riquer Vincent a écrit :

Si une télé en x86, c'est le progrès, je crois qu'il n'y a plus aucun
espoir...

avoir de l'espoir en parlant de télé, c'est au moins faire preuve d'un
optimisme un poil naïf ;-)
P4nd1-P4nd4
Cumbalero a pensé très fort :
a écrit :

L'OS est tellement souvent utilisé qu'on finit par se l'approprier et
s'identifier un peu à lui, même si c'est involontaire.

Ca relève de la psychiatrie.

A+
JF

Ca va dans le sens de ce que j'ai mis dans mon blog ...
Professeur M
Le Sat, 03 Oct 2009 18:07:44 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

mon blog ...

url ?
P4nd1-P4nd4
Professeur Méphisto avait écrit le 03.10.2009 :
Le Sat, 03 Oct 2009 18:07:44 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

mon blog ...

url ?

Qui cherche trouve !
Cumbalero
a écrit :

Prenez l'exemple de la voiture.

Ca relève de la psychiatrie.

A+
JF
Cumbalero
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ca va dans le sens de ce que j'ai mis dans mon blog ...

Ca relève de la psychiatrie.

A+
JF
Professeur M
Le Sat, 03 Oct 2009 18:49:25 +0200, Riquer Vincent a écrit :

Ba, ça nous a quand même permis d'afficher un diaporama de photos
d'installations de matériels Wifi.

dommage de payer la redevance pour ça ;-)
leeed
Le Sat, 03 Oct 2009 18:19:34 +0200, YBM a écrit :

Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 03 Oct 2009 18:07:44 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

mon blog ...

url ?

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Linux_mauvais-1747441.html

mort de rire, il cite même luc2. Tiens au fait pandi panda, si tu veux
d'autres citations de l'inénarrable luc2 :

http://lucii.free.fr/

t'as même un outil pour poster "comme" luc2 :)
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Il se trouve que a formulé :
Pourquoi Linux, si gratos, si parfait, si beau, REFUSE DE DECOLLER ?

Qui peut apporter cette réponse ?

C'est pourtant simple !

Tout le monde sait que le manchot ne vole pas, donc il ne peut pas
décoller non plus :D

Excellent, merci pour cette réponses

Sans compter le fait qu'il a encore grossis

Un manchot, ça vole pas !
Ben oui, mais il a grossi, donc il volera encore moins bien ...
Stephane TOUGARD
wrote:

Prenez l'exemple de la voiture. Essayez de taper sur le toit d'une
voiture qui attend au feu rouge. Vous constaterez que la réaction du
conducteur est totalement disproportionnée par rapport au dommages
causés, qui sont nuls si vous tapez avec le plat de la main : vous allez
droit à la grosse engueulade, voire plus...

Comment expliquer cette disproportion ?
Parce que pour la grande majorité des propriétaires de voitures, la
voiture est une image idéalisée de lui-même, le reflet de son sur-moi.
En tapant sur une voiture, vous attentez à cette image ce qui peut
expliquer certaines réactions très vives.

Pour un OS, c'est un peu pareil, vous ne trouvez pas ?

Ca demontre surtout que la voiture rend con.