Linux ?

79 réponses
Libris
bonjour,

je me permet de soumettre une question ici ? Est-ce que Linux peut
répondre à mes besoins ?

Voilà, je voudrais me lancer, mais avant de télécharger plein de trucs
ou d'installer n'importe quoi, je voudrait savoir si Linux a tout ce
dont j'ai besoin ?

Voilà ce que je fais principalement sur ma machine :

- Bureautique (traitement de texte, tableur, base de données, Agenda,
carnet d'adresse)
- Gestion de compte bancaire
- Surf internet
- Messagerie email
- Forum Usenet
- Chat (messager MSN, AOL)
- Programmation (Delphi, VB)
- Retouche photo
- Montage vidéo avec camescope numérique
- Edition Audio
- TV et Radio internet
- Gravure CD et DVD

Merci pour votre aide.

10 réponses

*.-pipolin-.*
Thierry B. avait prétendu :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

http://orange.blender.org/
http://www.bigbuckbunny.org/

Clairement du travail d'amateurs, "pipolin" fait mieux avant
même de prendre son petit déjeûner !

sachant qu'un film est un travail d'équipe, non, je ne fait pas mieux,
en revanche, sur les postes de modeling, texturing et rendu, aussi bien
et bien plus rapidement avec mes outils, qu'avec cette bouze infame
qu'est blender.

<lucII> Prouve-le </lucII>

je l'ai déja fait.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

lead

Tu connais Pierre Tramo ?

non, le terme "lead" correspond à un grade ou une position...

Tu connais Pierre Tramo ?

--
J'ai décidé d'avancer le goredi car ça tombe le premier branledi de mai.
Le premier mai est toujours un branledi, la faute aux bolchéviks.
--{ E7, in fm.divers }--
*.-pipolin-.*
Thierry B. a couché sur son écran :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

lead

Tu connais Pierre Tramo ?

non, le terme "lead" correspond à un grade ou une position...

Tu connais Pierre Tramo ?

je t'ai répondu non...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
thierry escola
*.-pipolin-.* a écrit :
...
il y a la culture aussi...

moué, plus on en à plus on l'étale, tout ça tout ça...

moins on en a, plus on l'étale

Thierry
*.-pipolin-.*
thierry escola a formulé ce dimanche :
*.-pipolin-.* a écrit :
...
il y a la culture aussi...

moué, plus on en à plus on l'étale, tout ça tout ça...

moins on en a, plus on l'étale

ha oué tiens, j'ai merdé, merci de me corrigé...

Thierry

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Jean-Francois BILLAUD
*.-pipolin-.* écrivait:

merci de me corrigé...

corriger

JFB

--
When your IQ rises to 28, sell.
*.-pipolin-.*
Jean-Francois BILLAUD a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* écrivait:

merci de me corrigé...

corriger

tiens maitre Capello...
JFB

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Jean-Francois BILLAUD
*.-pipolin-.* écrivait:

merci de me corrigé...

corriger

tiens maitre Capello...

maître

JFB

--
You're a good example of why some animals eat their young.
*.-pipolin-.*
Jean-Francois BILLAUD a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* écrivait:

merci de me corrigé...

corriger

tiens maitre Capello...

maître

JFB

et bien va donc te faire maître...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Jerome Lambert
*.-pipolin-.* a écrit :
Jean-Francois BILLAUD a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* écrivait:

merci de me corrigé...

corriger

tiens maitre Capello...

maître

JFB

et bien va donc te faire maître...

Et bien ...