Linux ?

Libris
bonjour,

je me permet de soumettre une question ici ? Est-ce que Linux peut
répondre à mes besoins ?

Voilà, je voudrais me lancer, mais avant de télécharger plein de trucs
ou d'installer n'importe quoi, je voudrait savoir si Linux a tout ce
dont j'ai besoin ?

Voilà ce que je fais principalement sur ma machine :

- Bureautique (traitement de texte, tableur, base de données, Agenda,
carnet d'adresse)
- Gestion de compte bancaire
- Surf internet
- Messagerie email
- Forum Usenet
- Chat (messager MSN, AOL)
- Programmation (Delphi, VB)
- Retouche photo
- Montage vidéo avec camescope numérique
- Edition Audio
- TV et Radio internet
- Gravure CD et DVD

Merci pour votre aide.

4 5 6 7 8
*.-pipolin-.*
Thierry B. avait écrit le 15/09/2008 :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

Il faudrait t'essayer à l'art ASCII pour faire passer ton message ici
par contre...

pas ma tasse de thé...

Trop pas assez artistique, je suppose.

non pas ma tasse de thé tout simplement...

© pipolin
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

lead

Tu connais Pierre Tramo ?

Merci, je ris aux larmes !

oui j'aimerais bien aussi, mais c'est le propre des communautaristes,
gardé secrète l'information pour se sentir en force et bien marqué la
différence...

Bien entendu, il y a une véritable conspiration du silence autour
de Pierre Tramo, dont le nom même a mystérieusement disparu de
tout les moteurs de recherche, précisément le jour du démarrage
du LHC. La tribu communautariste débatante a une fois de plus
réussi sa mainmise sur l'information planétaire à propos de ce
cher Pierre Tramo. C'est la "Linux attitude" qui gagne une fois
de plus.

--
TiKz ne me paraît pas être une extension non standard. Mais on est en
avance ou en retard sur le vendredi pour ce genre de Troll.

Elle est au moins non-standard dans le sens où elle est un dans un
paquet Debian séparé. --{ MW, un dimanche dans fct.tex }--
Le Tue, 16 Sep 2008 01:12:55 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

le rapport eventuelle avec moi ?

:%s/le rapport/la ressemblance/
Thierry B.
--{ Stéphane CARPENTIER a plopé ceci: }--

oui j'aimerais bien aussi, mais c'est le propre des communautaristes,
gardé secrète l'information pour se sentir en force et bien marqué la
différence...

http://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/Java/probleme-compilation-sujet_24075_1.htm

Une recherche rapide sur google aurait dû t'aider.

Google, il peut pas: ça tourne sous Linux.

--
There are something like 65,000 newsgroups these days.
I've heard estimates the traffic is now over 3 terabytes a day.
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

lead

Tu connais Pierre Tramo ?

le rapport eventuelle avec moi ?

lead

--
alias ps='ps axo "user,pid,ppid,%cpu,%mem,tty,start,state,command"'
*.-pipolin-.*
Méphisto a couché sur son écran :
Le Tue, 16 Sep 2008 01:12:55 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

le rapport eventuelle avec moi ?

%s/le rapport/la ressemblance/

méfie toi des amalgames...

© pipolin
Le Tue, 16 Sep 2008 10:54:32 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

méfie toi des amalgames...

acide nitrique et on n'en parle plus.
*.-pipolin-.*
Thierry B. a émis l'idée suivante :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

lead

Tu connais Pierre Tramo ?

le rapport eventuelle avec moi ?

lead

arf, c'est une classification courante dans ma profession, artiste,
technical director, lead, supervisor, etc etc...

du blabla pour classer les niveaux de salaires et de responsabilités,
comme partout...

© pipolin
Doug713705
Le lundi 15 septembre 2008 19:49, Stéphane CARPENTIER s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

Une recherche rapide sur google aurait dû t'aider.

Personne ne peut aider Pipolin, Pipolin s'aide lui même.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Maxime Ortel
Doug713705 ha scritto:

Personne ne peut aider Pipolin, Pipolin s'aide lui même.

Le Chuck Norris de la 3D ?
«La seule chose qui arrive à la cheville de Ch^WPipolin... c'est sa
chaussette.»
--
... ou pas.
4 5 6 7 8