Linux est il une alternative ? certainement pas !

ptilou
Bonsoir,

Toujours entrain de me d=E9battre avec une pseudo suite ...
Je voulais exprimer tout le mal que je pense des derni=E8res mouture
dite LL !
Non mais franchement, quesque c'est que cette bouze de bureau install=E9
par defaut, les icones, on limite la taille d'un =E9cran, leurs choix
tant =E0 penser que ces systemes soient r=E9server =E0 des personnes averti
en la mati=E8re !
Je ne parle m=EAme pas du menu, o=F9 il faut ouvrir x panneau avant de
trouver le programme !
De plus les resources doivent =EAtre foissont, puisque l'on se retrouve
avec trois ou quatre programme pour la m=EAme tache !
Une fois contourner ces probl=E8me on passe =E0 la configuration, on ne
peut pas dire que les assistant "click-o-drome" soient legions !
Les logiciels comme pars hasard enregistre par d=E9faut dans leur
format, vu la diffusions, on ne peut parler de standard !
Et puis si t'attaque le cot=E9 technique de la chose, l'anglais est
indispensable !

Voili-voila ...

Ptilou

5 6 7 8 9
Le chat de personne
On 06 Mar 2007 17:40:09 +0100, Michel Billaud
wrote:

Le chat de personne writes:

On Mon, 05 Mar 2007 22:45:39 +0100, Stéphane CARPENTIER
wrote:

les boulets qui ne veulent pas faire l'effort de lire une doc resteront sur
Windows.

J'veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais quand je prend ma
bagnolle, j'ai pas besoin de lire la doc pour savoir comment la
demarrer ni où se trouve le reservoir...

et bien sur, le démarrage en côte et le créneau, c'est venu tout seul,
parce que la voiture c'est convivial.

On peut dire que je me suis demerdé tout seul, mais c'etait un autre
temps.....

Le chat de personne
On 06 Mar 2007 17:40:09 +0100, Michel Billaud
wrote:

Maintenant rien ne m'interdit d'acheter une revue technique pour
savoir comment la reparer. Mais c'est pas une necessité.

et un guide rousseau pour passer le code.

J'ai eu mon code avec 7 fautes (pas assez de reussite a 5 et 6)
Pas eu le temps d'apprendre des symboles, car reveille 6h et couché à
22h et ça 6,5j par semaine.

Stéphan Peccini

On a dit développer, on a pas parlé de la chine ! Là-bas c'est comme
j'ai dit plus haut les gens y pense d'abord au docteur ...

20 % des enfants vivent en dessous du seuil de pauvreté. Qu'en penses-tu ?

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Michel Billaud wrote:

Ils nous prennent plein d'étudiants.

Microsoft aussi non? Mais merde quand meme...

Miod Vallat
Est-ce qu'il existe un outil de traduction des propos de ptilou en quelque
chose d'intelligible ?

Miod, avait dit qu'il ferait quelque chose ?

Et si, en plus, on rajoute les problèmes liés à une utilisation fantaisiste
de la ponctuation, le pauvre Miod va avoir du mal à faire un outil efficace...

En fait, je n'ai rien dit de tel. Et puis vu que j'ai plonké ptilou
depuis belle lurette, ça ne risque pas d'arriver.

cauchemar
[...]

Franchement, t'en a pas la capacité ...

Cauchemar

cauchemar
Soir,

wrote:

[...]

En France c'est dangereux ! Mais dans les pays, enfin certains où l'on
peut te vendre le permis !
Sa doit être moins d'un mois de salaire pour un fonctionnaire comme
toi ...

Ptilou

Emmanuel Florac
Le Wed, 07 Mar 2007 19:59:30 +0100, Stéphan Peccini a écrit :

On a dit développer, on a pas parlé de la chine ! Là-bas c'est comme
j'ai dit plus haut les gens y pense d'abord au docteur ...

20 % des enfants vivent en dessous du seuil de pauvreté. Qu'en penses-tu ?

En Grande-Bretagne?

--
Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut pas
abuser.

Emmanuel Florac
Le Wed, 07 Mar 2007 08:24:44 +0000, Nicolas George a écrit :

D'autre part, même si Linux ne représente qu'un tiers du marché des
serveurs, ce qui me semble assez sous-estimé en fait, le même calcul conduit
à une différence de plus de 250%, alors bon...

En tout cas ma boîte a livré 100% de machines linux depuis bientôt 4
ans. C'est ce qui compte pour moi :)

--
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

Doug713705
Le mercredi 7 mars 2007 18:56, s'est exprimé
de la sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

Sissi, je t'assure, un PC Windoze communique (ta mère) et écrit des
fichiers pendant qu'il surfe

Etonnant non ?

Sans planter ? Alors oui c'est étonnant ;-)

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)

5 6 7 8 9