Linux est il une alternative ? certainement pas !

84 réponses
ptilou
Bonsoir,

Toujours entrain de me d=E9battre avec une pseudo suite ...
Je voulais exprimer tout le mal que je pense des derni=E8res mouture
dite LL !
Non mais franchement, quesque c'est que cette bouze de bureau install=E9
par defaut, les icones, on limite la taille d'un =E9cran, leurs choix
tant =E0 penser que ces systemes soient r=E9server =E0 des personnes averti
en la mati=E8re !
Je ne parle m=EAme pas du menu, o=F9 il faut ouvrir x panneau avant de
trouver le programme !
De plus les resources doivent =EAtre foissont, puisque l'on se retrouve
avec trois ou quatre programme pour la m=EAme tache !
Une fois contourner ces probl=E8me on passe =E0 la configuration, on ne
peut pas dire que les assistant "click-o-drome" soient legions !
Les logiciels comme pars hasard enregistre par d=E9faut dans leur
format, vu la diffusions, on ne peut parler de standard !
Et puis si t'attaque le cot=E9 technique de la chose, l'anglais est
indispensable !

Voili-voila ...

Ptilou

4 réponses

Thierry Boudet
On 2007-03-08, ptilou wrote:

Tes chiffres sont donc faux.

Chez moi: Debian 30%, Slack 50%, OpenBSD 10%, Minix 5%,

Win98 2% et FreeDOS 3%.

Mais pourquoi on a tous des chiffres faux ? Il doit y avoir un
complot mondial qui télémodifie les chiffres à distance...

C'est le nombre d'os ou de machine ?

C'est une estimation sur le temps d'utilisation.

--
Encore que je ne sois pas sur que cela fonctionne tout le temps.
Il ne me reste plus que le fusil de chasse ou le SAM-7.

Le SAM 7 c'est le petit nom de vidéolan avec le plugin "mauvaise foi" ?

Sam, mauvaise foi ? vois pas le rapport.

Laurent C.
Le 07-03-2007, Florent Gilles à clamé haut et fort:
le 07/03/2007 16:27, ptilou écrivit de sa plume alerte :
On Mar 7, 3:03 pm, Florent Gilles <florent
+ wrote:
le 07/03/2007 10:36, ptilou écrivit de sa plume alerte :

Parce que, sa représente les "pros" de la publication web !
Est-ce qu'il existe un outil de traduction des propos de ptilou en quelque

chose d'intelligible ?

Miod, avait dit qu'il ferait quelque chose ?

Et si, en plus, on rajoute les problèmes liés à une utilisation fantaisiste
de la ponctuation, le pauvre Miod va avoir du mal à faire un outil efficace...

En fait, il n'aurait aucun mal à créer l'outil, mais nous aurions du mal
à nous en servir sur nos machines, car celles-ci ne sont pas des VAX
enfin dans mon cas.

--
Laurent C.

Le 07-03-2007, professeur Méphisto à clamé haut et fort:
Entre autres, ptilou a écrit :

On a dit développer, on a pas parlé de la chine ! Là-bas c'est comme
j'ai dit plus haut les gens y pense d'abord au docteur ...

gnii ?

Il veut surement parler d'hélios...

--
Laurent C.

Miod Vallat
regarde juste la music, c'est combien les pars de marchés ? fait une

Harmonia Mundi: 95%

Chiffre vérifié.

C'est un nombre. N'empêche que leur intégrale de l'oeuvre d'orgue de
Buxtehude par René Saorgin est excellente.