Linux est magique !

Thierry
http://www.cijoint.fr/cj201012/cijKtK5R81.png

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP

Hugolino
Le 09-12-2010, Frederic Bezies a écrit :

Ah ? Combien de linuxiens sont sous Windows au travail ? Alors, ta
remarque, tu peux te l'enfoncer dans ton orifice excréteur et sans
vaseline.

Empli d'émotion, la larme à l'oeil et le noeud encore coulant, je
m'octroie l'insigne honneur de t'attribuer...

_ ._ _ , _ ._
(_ ' ( ` )_ .__)
( ( ( ) `) ) _)
(__ (_ (_ . _) _) ,__)
`~~` ' . /`~~`
,::: ; ; :::,
':::::::::::::::'
________jgs______/_ __ _________________
| |
| _ _ _ _ |
| | | | |_ __ _ __ ___ (_)_ __ | |_ |
| | | | | '_ | '_ / _ | | '_ | __| |
| | |_| | | | | | |_) | (_) | | | | | |_ |
| ___/|_| |_| | .__/ ___/|_|_| |_|__| |
| |_| |
| _ _ _ _ |
| / __ _____ _ __ ___| | | | |
| / _ / / _ '__/ _ | | | |
| / ___ V / __/ | | __/ | | | |
| /_/ __/ ___|_| ___|_|_|_| |
| |
|_________________________________________|

Sois en fier, c'est le premier de l'histoire de fcold et même de tout
Usenet...

--
Et vous ne pouvez pas le présenter à votre mère

Y'en a aussi, on se demande si elles n'en seraient pas capables !

Bien sûr ! ..quand on tient un bon modèle ! sinon, on se demande bien
à quoi servirait cette légendaire complicite mère-fille.
Frederic Bezies
On 09/12/2010 21:39, Tonton Th wrote:
On 12/09/2010 09:13 PM, Vincent TIMAITRE wrote:

Oui, comme conduire un train plein d'innocents en Allemagne en 1943, ça
aussi c'était un travail ...

_______________________________
/ Et c'est le kroteux qui gagne
1 point Godwin ! /
-------------------------------
/ ___ /
// / /
(( O O ))
/ //
/ | | /
| | | |
| | | |
| o |
| | | |
|m| |m|

Merci, je l'ai plonké. A croire qu'utiliser trop longtemps MS Windows
doit rendre le sens critique amorphe et l'attaque ad-hominem facile.

--
Frederic Bezies -
Frederic Bezies
On 09/12/2010 21:57, Hugolino wrote:
[...]

Mouais. Je te remercie, mais vu que l'autre m'avait un peu chauffé les
oreilles...

J'aurais du être plus poétique, mais je pense que cela serait passé au
dessus de ses capacités de compréhension.

A propos, à quand le point gland1-gland4 ?

--
Frederic Bezies -
Vincent TIMAITRE
Le 09/12/2010 21:39, Tonton Th a écrit :
[...]

Merci, je n'avais jamais gagné un point Godwin aussi vite, je crois
avoir battu mon record !

Mais puisque tu ne cites qu'une partie de mon message, et que Fred B
assure ne plus me lire puisqu'il m'a plonké, je te remercie de lui faire
suivre ma question qui est d'importance : qui finance les licences qu'il
nous a dit réinstaller sur les machines mises à disposition de son
association ????

Je te renvoie à un site qui s'exprime de manière très pure sur le monde
du logiciel libre, il s'agit de framasoft :
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Framasoft>

Ce site explique, sans sectarisme, comment installer des logiciels
libres, y compris en environnement Windows ... Ceci permet à chaque
personne qui le souhaite, de faire un pas vers le libre, sans passer
forcément immédiatement à un changement d'OS. Ce site dénonce aussi le
piratage de logiciels propriétaires (ou privateurs, si cela vous fait
plaisir)

Ma question à Fred (qui n'était pas une attaque) était la suivante : un
partisan du libre comme lui, son blog est là pour le prouver, peut il en
toute conscience être salarié par une association qui installe du
logiciel propriétaire sur des machines, sans être en mesure de prouver
que ces logiciels soient installés dans le total respect de leur
propriétaire ??? Je pose la question ...

Alors qu'il serait très simple à un expert comme lui de démontrer qu'une
distribution libre pourrait rendre le même service ???

Donc, je confirme mes propos : avec Fred B au moins (et sans doute avec
bcp de ses congénères), c'est : "faites ce que je dis, pas ce que je fais"

Cette démarche me rappelle celle des dominants dans le roman "1984" qui
imposent à tous les citoyens le "télécran", mais qui une fois rentrés
chez eux, peuvent couper l'appareil qui équipe leur logement ...
Une fois de plus, chez ces gens là "élite != masses"

Je n'ose pas, ayant déjà obtenu un point Godwin, faire un rapprochement
entre Fred B et les khmers rouges ... Au fait, existe-t-il l'équivalent
du point Godwin pour les analogies aux crimes communistes ??? (une fois
de plus, je pose la question)

Bon, une fois de plus, désolé que sur un group qui comporte dans son
intitulé "debats", un des plus éminents contributeurs se défile en me
plonkant, au lieu de m'apporter des réponses, ou au moins des arguments
constructifs.

Sur ce, au plaisir de vous lire.
Vincent TIMAITRE
Le 09/12/2010 21:57, Hugolino a écrit :
[...]

Mon pauvre Fred, j'espère que l'horrrible gogolino aura au moins la
délicatesse de t'offrir un peu de lubrifiant avant de venir lui-même te
(re)mettre ton prix ;-)
Vivien MOREAU
On 2010-12-09, Vincent TIMAITRE wrote:

Qu'est ce qui te permets de dire que je suis un Kroteux ?

La réponse est dans ton message.

--
Vivien MOREAU
Averelll
[...]

Vous faites un grossier -- l'adjectif ne peut que vous accompagner --
contresens, c'est un point hugolino.
Hugolino
Le 09-12-2010, Vincent TIMAITRE a écrit :

Mon pauvre Fred, j'espère que l'horrrible gogolino aura au moins la
délicatesse de t'offrir un peu de lubrifiant avant de venir lui-même
te (re)mettre ton prix ;-)

C'est marrant chez les non pratiquants de la sodomie, cette fixation sur
une supposée douleur qu'il faudrait atténuer avec du lubrifiant.

Donc plutôt que de rester avec tes fantasmes de vierge effarouchée, tu
ferais mieux de te faire dépuceler.
Con comme t'es, ça ne peut que te faire du bien !

--
Heureux soit l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours
sans sortir de son lit.
Vincent TIMAITRE
Le 09/12/2010 23:20, Hugolino a écrit :

[...]

Cela nous éloigne du débat sur les systèmes XP installés par Fred B sans
savoir qui finance les licences, mais non, désolé, il y a des pratiques
que je me refuse d'envisager, tout d'abord en tant que "receveur", mais
aussi en tant qu'"émetteur" par respect pour ma tendre et chère.
Vincent TIMAITRE
On 2010-12-09, Vincent TIMAITRE wrote:

Qu'est ce qui te permets de dire que je suis un Kroteux ?

La réponse est dans ton message.

C'est à dire ?