Linux est magique !

Thierry
http://www.cijoint.fr/cj201012/cijKtK5R81.png

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé ce Tuesday :
Le Mon, 20 Dec 2010 20:46:37 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

mes enfants, ils vont faire leurs études dans un autre pays parce que je
quitte la France dans quelques mois...

vous quittez usenet aussi ?

pourquoi ?

il faudrait ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Yliur
Le Tue, 21 Dec 2010 20:48:46 +0100
*.-pipolin-.* a écrit :

Après mûre réflexion, batyann811 a écrit :

> Le type est président depuis pas loin de 3 et demi et tout à coup
> pipotruc se réveille et veut faire croire qu'il se barre pour ne
> pas "torcher le cul" à ses potes. Crédible ?

une coupe met du temps a se remplir avant de déborder, la france,
l'europe est en train de sombrer, il est temps de quitter le navire...

J'ai l'impression que le reste du monde est un peu sur la même voie...
Tu risque de juste faire un bond "dans le passé" (quand c'était un peu
moins pire) de quelques années :) .
ST
On 12/22/10 3:47 AM, *.-pipolin-.* wrote:

ma crédibilité ne dépend pas de toi ni de ce que tu "penses" !

Ben, d'un certain côté, ta crédibilité dépend de ce que les gens pensent
de toi.

Après, tu n'as pas forcément besoin d'être crédible aux yeux de tout le
monde, c'est ton choix (quoi qu'on ne sait jamais à l'avance de qui on a
besoin).

--
Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste
plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter
ST
On 12/22/10 3:48 AM, *.-pipolin-.* wrote:

une coupe met du temps a se remplir avant de déborder, la france,
l'europe est en train de sombrer, il est temps de quitter le navire...

T'as mis les pieds plus de quelques jours dans d'autres pays ?

Que sais-tu de la santé à long terme des pays qui prennent actuellement
le pas sur l'Europe ?

L'Europe est une vieille dame, mais elle n'est pas tant en train de
sombrer que cela. Elle est juste en train de financer la croissance du
monde.

--
Recherche un admin Linux/Perl devel pour un poste
plutot intéressant basé sur Singapore. Me contacter
directement pour plus d'information.
Professeur M
Le Tue, 21 Dec 2010 20:47:16 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

Professeur Méphisto a pensé très fort :
Le Tue, 21 Dec 2010 07:50:10 +0000, batyann811 a écrit :

pipotruc (...) Crédible ?

Non

ma crédibilité ne dépend pas de toi ni de ce que tu "penses" !

Effectivement, elle n'existe pas. C'est un fait qui ne dépend pas de moi.
*.-pipolin-.*
ST a écrit :
On 12/22/10 3:47 AM, *.-pipolin-.* wrote:

ma crédibilité ne dépend pas de toi ni de ce que tu "penses" !

Ben, d'un certain côté, ta crédibilité dépend de ce que les gens pensent de
toi.

l'abruti à qui je parle n'est pas "les gens"...

Après, tu n'as pas forcément besoin d'être crédible aux yeux de tout le
monde, c'est ton choix (quoi qu'on ne sait jamais à l'avance de qui on a
besoin).

mouef...

j'ai surtout besoin des gens auprès desquels je suis crédible, le
reste...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Wed, 22 Dec 2010 20:58:34 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

l'abruti à qui je parle n'est pas "les gens"...

vous vous parlez à vous même ?
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a émis l'idée suivante :
[...]

ce n'est parce que tu n'as pas les moyens de la percevoir ni de la
reconnaitre qu'elle n'est pas !

quant aux faits, ils démontrent que l'on peut très bien faire sa vie
tout en se passant de tout ce qu'il te parait indispensable.

t'es un perroquet dans une cage, rien d'autre...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Yliur a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

non pas vraiment, il y a tellement d'endroits ou ce sera mieux pour
moi, que j'ai l'embarra du choix !

Tu risque de juste faire un bond "dans le passé" (quand c'était un peu
moins pire) de quelques années :) .

pas vraiment, dans mon taff, le (dé)passé, c'est la france !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 12/22/2010, ST a supposé :
[...]

suffisament !

Que sais-tu de la santé à long terme des pays qui prennent actuellement le
pas sur l'Europe ?

et toi ? qu'en sais tu ?

L'Europe est une vieille dame, mais elle n'est pas tant en train de sombrer
que cela. Elle est juste en train de financer la croissance du monde.

et bien tant mieux, j'irais donc dans ces pays en pleine croissance
bénéficier des financements de l'europe.