Linux est magique !

Thierry
http://www.cijoint.fr/cj201012/cijKtK5R81.png

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP

*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 22 Dec 2010 20:58:34 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

l'abruti à qui je parle n'est pas "les gens"...

vous vous parlez à vous même ?

la lune, le doigt, tout çaaaaaaaa !!!!!

t'es mignon !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Wed, 22 Dec 2010 21:14:41 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

j'irais donc dans ces pays en pleine croissance bénéficier des
financements de l'europe.

parasite
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé la demande :
Le Wed, 22 Dec 2010 21:14:41 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

j'irais donc dans ces pays en pleine croissance bénéficier des
financements de l'europe.

parasite

hospital, charitée, tout çaaaaa !

de la part d'un assité, c'est caviard !

tu m'etonnes qu'elle la qualité de l'éducation de la france, quand tu
vois les tocards qui y enseignent !!!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Professeur M
Le Wed, 22 Dec 2010 21:28:28 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

tu m'etonnes qu'elle la qualité de l'éducation de la france, quand tu
vois les tocards qui y enseignent !!!

dans tes fantasmes de taré de gribouilleur troidé seulement
Hugolino
Le 22-12-2010, Professeur Méphisto a écrit :
> [...]

> vois les tocards qui y enseignent !!!

dans tes fantasmes de taré de gribouilleur troidé seulement

dans tes fantasmes de taré de gribouilleur troidé *de merde* seulement

--
Only wimps use tape backup: real men just upload their important
stuff on ftp, and let the rest of the world mirror it. L.T.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Le Tue, 14 Dec 2010 16:24:29 -0500, Dellara a écrit :

Je veux pas faire mon chieur, mais pourquoi il y a encore des personnes
pour tenter de troller avec lui

paske pipedeprodolin commence à être usé.

pipolin, en ce moment il a d'autres choses à faire que de venir
titiller les neuneux qui trainent ici...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait écrit le 22/12/2010 :
[...]

je ne suis ni taré, ni gribouilleur, je suis tellement différent de toi
que jamais tu n'auras les moyens de comprendre quoi que ce soit a ce
que je suis ni ce que je fais.

pour toi, je suis "out of range" !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Hugolino a émis l'idée suivante :
écrit :
[...]

ca la merde, tu connais hein, à force de te la faire touillé et de t'en
vanté...

tocard...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
JKB
Le Fri, 24 Dec 2010 11:58:20 +0100,
*.-pipolin-.* écrivait :
[...]

Un éclair de lucidité ?

volontiers une réponse...
*.-pipolin-.*
JKB a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* écrivait :
[...]

quant à l'aspect limité de la réflection du neuneu en question ?

un éclair c'est encore trop de temps pour se rendre compte de l'état de
délabrement intellectuel dont font preuves les quelques abrutis qui
trainent ici.

cela est aussi valable pour toi, bien sur...