Linux est magique !

195 réponses
Thierry
http://www.cijoint.fr/cj201012/cijKtK5R81.png

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP

10 réponses

*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 22 Dec 2010 20:58:34 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

l'abruti à qui je parle n'est pas "les gens"...

vous vous parlez à vous même ?

la lune, le doigt, tout çaaaaaaaa !!!!!

t'es mignon !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Wed, 22 Dec 2010 21:14:41 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

j'irais donc dans ces pays en pleine croissance bénéficier des
financements de l'europe.

parasite
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé la demande :
Le Wed, 22 Dec 2010 21:14:41 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

j'irais donc dans ces pays en pleine croissance bénéficier des
financements de l'europe.

parasite

hospital, charitée, tout çaaaaa !

de la part d'un assité, c'est caviard !

tu m'etonnes qu'elle la qualité de l'éducation de la france, quand tu
vois les tocards qui y enseignent !!!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Wed, 22 Dec 2010 21:28:28 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

tu m'etonnes qu'elle la qualité de l'éducation de la france, quand tu
vois les tocards qui y enseignent !!!

dans tes fantasmes de taré de gribouilleur troidé seulement
Hugolino
Le 22-12-2010, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 22 Dec 2010 21:28:28 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

> tu m'etonnes qu'elle la qualité de l'éducation de la france, quand tu
> vois les tocards qui y enseignent !!!

dans tes fantasmes de taré de gribouilleur troidé seulement

dans tes fantasmes de taré de gribouilleur troidé *de merde* seulement

--
Only wimps use tape backup: real men just upload their important
stuff on ftp, and let the rest of the world mirror it. L.T.
Hugo (né il y a 1 472 547 731 secondes)
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Le Tue, 14 Dec 2010 16:24:29 -0500, Dellara a écrit :

Je veux pas faire mon chieur, mais pourquoi il y a encore des personnes
pour tenter de troller avec lui

paske pipedeprodolin commence à être usé.

pipolin, en ce moment il a d'autres choses à faire que de venir
titiller les neuneux qui trainent ici...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait écrit le 22/12/2010 :
Le Wed, 22 Dec 2010 21:28:28 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

tu m'etonnes qu'elle la qualité de l'éducation de la france, quand tu
vois les tocards qui y enseignent !!!

dans tes fantasmes de taré de gribouilleur troidé seulement

je ne suis ni taré, ni gribouilleur, je suis tellement différent de toi
que jamais tu n'auras les moyens de comprendre quoi que ce soit a ce
que je suis ni ce que je fais.

pour toi, je suis "out of range" !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Hugolino a émis l'idée suivante :
Le 22-12-2010, Professeur Méphisto a
écrit :
Le Wed, 22 Dec 2010 21:28:28 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

tu m'etonnes qu'elle la qualité de l'éducation de la france, quand tu
vois les tocards qui y enseignent !!!

dans tes fantasmes de taré de gribouilleur troidé seulement

dans tes fantasmes de taré de gribouilleur troidé *de merde* seulement

ca la merde, tu connais hein, à force de te la faire touillé et de t'en
vanté...

tocard...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le Fri, 24 Dec 2010 11:58:20 +0100,
*.-pipolin-.* écrivait :
Professeur Méphisto avait écrit le 22/12/2010 :
Le Wed, 22 Dec 2010 21:28:28 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

tu m'etonnes qu'elle la qualité de l'éducation de la france, quand tu
vois les tocards qui y enseignent !!!

dans tes fantasmes de taré de gribouilleur troidé seulement

je ne suis ni taré, ni gribouilleur, je suis tellement différent de toi
que jamais tu n'auras les moyens de comprendre quoi que ce soit a ce
que je suis ni ce que je fais.

pour toi, je suis "out of range" !

Un éclair de lucidité ?

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
*.-pipolin-.*
JKB a exprimé avec précision :
Le Fri, 24 Dec 2010 11:58:20 +0100,
*.-pipolin-.* écrivait :
Professeur Méphisto avait écrit le 22/12/2010 :
Le Wed, 22 Dec 2010 21:28:28 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

tu m'etonnes qu'elle la qualité de l'éducation de la france, quand tu
vois les tocards qui y enseignent !!!

dans tes fantasmes de taré de gribouilleur troidé seulement

je ne suis ni taré, ni gribouilleur, je suis tellement différent de toi
que jamais tu n'auras les moyens de comprendre quoi que ce soit a ce
que je suis ni ce que je fais.

pour toi, je suis "out of range" !

Un éclair de lucidité ?

quant à l'aspect limité de la réflection du neuneu en question ?

un éclair c'est encore trop de temps pour se rendre compte de l'état de
délabrement intellectuel dont font preuves les quelques abrutis qui
trainent ici.

cela est aussi valable pour toi, bien sur...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin