Linux est mort

94 réponses
Gany
Faits 1 - Absence de logiciels d equalités
Tout le monde confond libre et gratuit. Résultat: Aucun utilisateur ne
donnerait le moindre centimes pour quelque logiciel qui soit. Et qui
veux développer un logiciel que personne n'achètera ? A la réponse "Y'a
Firefox et OpenOffice", ceux-là oublient que ces projets sont financés
à perte par des grands noms de l'industrie. Ca ne durera pas

4 réponses

Stephane TOUGARD
Laurent C. wrote:
De plus la Chine, la Coree du Sud et le Japon travaille sur une version
commune.

Est-ce que ce sera toujours libre?

Tu veux dire aussi libre que la presse là-bas ?

Tiens, encore un expert de l'Asie qu'a jamais quitte sa banlieue. Viens
mon petit, viens me parler des pays dans les quels je vis, on va rigoler
toi et moi :)

Laurent C.
Le 24-06-2007, G-raison à clamé haut et fort:
HEPUB wrote:

De plus la Chine, la Coree du Sud et le Japon travaille sur une version
commune.

Est-ce que ce sera toujours libre?

Tu veux dire aussi libre que la presse là-bas ?

--
Laurent C.

Le 01-07-2007, Michel Billaud à clamé haut et fort:
Nina Popravka writes:

On Sat, 16 Jun 2007 10:29:05 +0200, Jacques Pronchery
wrote:

Le problème n'est pas le nombre de distribution mais leur pérénité,
les mises à jour et le SAV.

Y a ça aussi, mais le simple fait qu'un décideur qui envisage de
passer à Linux doive s'intéresser à de passionnantes discussions sur
la supériorité de telle ou telle distrib, ou de KDE sur Gnome (ou
l'inverse) est totalement rédhibitoire.
Je parle de stations de travail.

Le vrai décideur a coeur de s'informer auprès de quelqu'un qui s'y
connait. Il lit donc 01 Informatique.

Je trouve d'ailleurs amusant de voir que depuis environ un an, 01
daicideur fait régulièrement des couvertures sur le Libre. Et à les lire
ce serait presque un mouvement totalement nouveau.

--
Laurent C.

Patrice Karatchentzeff
"Laurent C." a écrit :

Je trouve d'ailleurs amusant de voir que depuis environ un an, 01
daicideur fait régulièrement des couvertures sur le Libre. Et à les lire
ce serait presque un mouvement totalement nouveau.

C'est logique : c'est nouveau parce qu'ils ne le connaissaient pas
avant...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)