Linux n'est qu'une machine de guerre commerciale !

80 réponses
Pandi - Panda
Vous ne l'imaginiez pas, lisez ceci !

http://techno.branchez-vous.com/actualite/2009/08/linux_noyau_developpeur.html

"Autour de 70% des développeurs travaillent pour des sociétés telles
IBM, Intel, Red Hat, Novell, Oracle et Fijitsu."

Et aucune des entreprises citées ne donne ces produits, semble t'il

Connaissez - vous le prix de la version Red Hat Enteprise ?

Renseignez-vous, et vous en mangerez votre chapeau !

(Méga LOL)

Et la quincallerie de chez IBM, est-elle offerte ?

Bien, donc voici la preuve que sous une air bonhomme, le sympatique
pingouin a depuis longtemps frayé avec le démon de la consommation.
Mais "chûuuuut", il ne faut surtout rien dire, car c'est un

systèmeanticrisequideplusrendslesenfantsintéligentsàl'écolecarilsn'apprennentpasbêtementàcliquersurdesfenêtresmaisfontmarcherleurscerveauxentappantdeslignesdecommandesinterminables

Voilà, la messe est dite, et que ceux qui "voient Linux come un système
communautaire d'échange de réflexion et d'amitié, prêt à rendre service
pour pas un rond" se disent que dans les sociétés citées, on est dans
le top du NasdaQ

Pandi - Panda

10 réponses

Mihamina Rakotomandimby
09/07/2009 12:33 PM, Pandi - Panda:
Enfin, voilà mon opinion, qu'en pensez-vous ?

Et toi, quand penses-tu?
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Enfin, voilà mon opinion, qu'en pensez-vous ?

Que tu es très con.

A+
JF
Amandine Parmesan
On Mon, 07 Sep 2009 01:41:33 +0200, Pandi - Panda
wrote:

Vous ne l'imaginiez pas, lisez ceci !

http://techno.branchez-vous.com/actualite/2009/08/linux_noyau_developpeur.html

"Autour de 70% des développeurs travaillent pour des sociétés telles
IBM, Intel, Red Hat, Novell, Oracle et Fijitsu."

Et aucune des entreprises citées ne donne ces produits, semble t'il

Connaissez - vous le prix de la version Red Hat Enteprise ?

Renseignez-vous, et vous en mangerez votre chapeau !

(Méga LOL)

Et la quincallerie de chez IBM, est-elle offerte ?

Bien, donc voici la preuve que sous une air bonhomme, le sympatique
pingouin a depuis longtemps frayé avec le démon de la consommation.
Mais "chûuuuut", il ne faut surtout rien dire, car c'est un

systèmeanticrisequideplusrendslesenfantsintéligentsàl'écolecarilsn'apprennentpasbêtementàcliquersurdesfenêtresmaisfontmarcherleurscerveauxentappantdeslignesdecommandesinterminables

Voilà, la messe est dite, et que ceux qui "voient Linux come un système
communautaire d'échange de réflexion et d'amitié, prêt à rendre service
pour pas un rond" se disent que dans les sociétés citées, on est dans
le top du NasdaQ

Pandi - Panda

Bon faudrai savoir, ou bien on peu gagner de l'argent avec linux ou
bien on peut pas.
YBM
Pandi - Panda a écrit :
Vous ne l'imaginiez pas, lisez ceci !

http://techno.branchez-vous.com/actualite/2009/08/linux_noyau_developpeur.html

"Autour de 70% des développeurs travaillent pour des sociétés telles
IBM, Intel, Red Hat, Novell, Oracle et Fijitsu."

Et aucune des entreprises citées ne donne ces produits, semble t'il

Connaissez - vous le prix de la version Red Hat Enteprise ?

Red Hat publie 100% du code source des paquets de RHEL, sinon CentOS
n'existerait pas.

Quel est le prix de CentOS ?

À des titres variés, idem pour les autres.
Pandi - Panda
YBM avait soumis l'idée :
Pandi - Panda a écrit :
Vous ne l'imaginiez pas, lisez ceci !

http://techno.branchez-vous.com/actualite/2009/08/linux_noyau_developpeur.html

"Autour de 70% des développeurs travaillent pour des sociétés telles IBM,
Intel, Red Hat, Novell, Oracle et Fijitsu."

Et aucune des entreprises citées ne donne ces produits, semble t'il

Connaissez - vous le prix de la version Red Hat Enteprise ?

Red Hat publie 100% du code source des paquets de RHEL, sinon CentOS
n'existerait pas.

Quel est le prix de CentOS ?

À des titres variés, idem pour les autres.

CentOS ? Il cherchent du fric pour survivre

http://www.centos.org/modules/news/article.php?storyid81

Pas de pain sans farine !
Pandi - Panda
Amandine Parmesan a couché sur son écran :
On Mon, 07 Sep 2009 01:41:33 +0200, Pandi - Panda
wrote:

Vous ne l'imaginiez pas, lisez ceci !

http://techno.branchez-vous.com/actualite/2009/08/linux_noyau_developpeur.html

"Autour de 70% des développeurs travaillent pour des sociétés telles
IBM, Intel, Red Hat, Novell, Oracle et Fijitsu."

Et aucune des entreprises citées ne donne ces produits, semble t'il

Connaissez - vous le prix de la version Red Hat Enteprise ?

Renseignez-vous, et vous en mangerez votre chapeau !

(Méga LOL)

Et la quincallerie de chez IBM, est-elle offerte ?

Bien, donc voici la preuve que sous une air bonhomme, le sympatique
pingouin a depuis longtemps frayé avec le démon de la consommation.
Mais "chûuuuut", il ne faut surtout rien dire, car c'est un

systèmeanticrisequideplusrendslesenfantsintéligentsàl'écolecarilsn'apprennentpasbêtementàcliquersurdesfenêtresmaisfontmarcherleurscerveauxentappantdeslignesdecommandesinterminables

Voilà, la messe est dite, et que ceux qui "voient Linux come un système
communautaire d'échange de réflexion et d'amitié, prêt à rendre service
pour pas un rond" se disent que dans les sociétés citées, on est dans
le top du NasdaQ

Pandi - Panda

Bon faudrai savoir, ou bien on peu gagner de l'argent avec linux ou
bien on peut pas.

Que le code devienne propriétaire, que Linux devienne un vrai produit
commercial, et la boucle sera bouclée

De toute manière, les principaux acteurs recherchent cela, car les
petits contributeurs n'ont pas plus d'avenir
Stephane TOUGARD
Pandi - Panda wrote:

Que le code devienne propriétaire, que Linux devienne un vrai produit
commercial, et la boucle sera bouclée

C'est impossible.

De toute manière, les principaux acteurs recherchent cela, car les
petits contributeurs n'ont pas plus d'avenir

Les principaux acteurs se contrefichent de la licence de Linux.
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

CentOS ? Il cherchent du fric pour survivre

Tu veux une liste d'éditeurs de softs proprios qui cherchent aussi des
financements?

Ils le sont tous.

A+
JF
Thierry B
On 2009-09-06, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Et aucune des entreprises citées ne donne ces produits, semble t'il

Fedora et CentOS, ça te dit quelque chose ?

Connaissez - vous le prix de la version Red Hat Enteprise ?
Renseignez-vous, et vous en mangerez votre chapeau !

Pourquoi ? Tu trouves que c'est trop cher Redhat ?

--
T'as pas fini de nous faire chier avec ton truc qui n'arrive même pas à
la cheville de CP/M et de Geoworks.

Je connais meme pas CP/M, c'est te dire quelle merde ca doit etre !
Jayce ---( dans fcol.debats )---

Stéphan Peccini
Pandi - Panda a écrit :

"Autour de 70% des développeurs travaillent pour des sociétés telles
IBM, Intel, Red Hat, Novell, Oracle et Fijitsu."

Tiens, toi aussi tu enfonces les portes ouvertes.

Et aucune des entreprises citées ne donne ces produits, semble t'il

MySQL n'est que payant ?
CentOS est payant ?

Connaissez - vous le prix de la version Red Hat Enteprise ?

Il suffit d'aller ici sur les prix publics :
https://www.redhat.com/wapps/store/catalog.html

Tu arrives de quelle planète ? Ou peut-être es-tu resté enfermé dans une
grotte depuis très longtemps ?

Renseignez-vous, et vous en mangerez votre chapeau !

Tu sais, ceux à qui tu parles ici savent depuis bien longtemps tout cela.

Voilà, la messe est dite,

Hé oui, tu viens de découvrir une situation qui est connue depuis bien
longtemps.

et que ceux qui "voient Linux come un système
communautaire d'échange de réflexion et d'amitié, prêt à rendre service
pour pas un rond" se disent que dans les sociétés citées, on est dans le
top du NasdaQ

Tu aimes les portes ouvertes, vraiment ; c'est touchant de naïveté.
Mais, sinon, l'un n'empêche pas l'autre, hein ; on peut faire de
l'argent avec le libre (il me semble que certaines personnes annonçaient
que personne ne voulaient Linux mais tu viens brillamment de leur donner
tort en montrant que les plus grandes sociétés du monde le soutiennent,
merci pour cela) et pourtant avoir un système communautaire comme le
montre toutes les distributions, type Debian, CentOS, ...