Linux n'est qu'une machine de guerre commerciale !

80 réponses
Pandi - Panda
Vous ne l'imaginiez pas, lisez ceci !

http://techno.branchez-vous.com/actualite/2009/08/linux_noyau_developpeur.html

"Autour de 70% des développeurs travaillent pour des sociétés telles
IBM, Intel, Red Hat, Novell, Oracle et Fijitsu."

Et aucune des entreprises citées ne donne ces produits, semble t'il

Connaissez - vous le prix de la version Red Hat Enteprise ?

Renseignez-vous, et vous en mangerez votre chapeau !

(Méga LOL)

Et la quincallerie de chez IBM, est-elle offerte ?

Bien, donc voici la preuve que sous une air bonhomme, le sympatique
pingouin a depuis longtemps frayé avec le démon de la consommation.
Mais "chûuuuut", il ne faut surtout rien dire, car c'est un

systèmeanticrisequideplusrendslesenfantsintéligentsàl'écolecarilsn'apprennentpasbêtementàcliquersurdesfenêtresmaisfontmarcherleurscerveauxentappantdeslignesdecommandesinterminables

Voilà, la messe est dite, et que ceux qui "voient Linux come un système
communautaire d'échange de réflexion et d'amitié, prêt à rendre service
pour pas un rond" se disent que dans les sociétés citées, on est dans
le top du NasdaQ

Pandi - Panda

10 réponses

JKB
Le 08-09-2009, ? propos de
Re: L'odeur du RPM,
Stéphan Peccini ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Thierry B a écrit :
On 2009-09-08, Mihamina Rakotomandimby wrote:
De toutes façons, le RPM ça pue.

Ah, enfin l'ouverture d'un bon débat...

Je ne le sens pas bien ...

Je préférais le MySQL/PostgreSQL, troll inside !

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Thierry B
On 2009-09-08, Stéphan Peccini wrote:

Avec ou sans la machine virtuelle XP ? En 32 bits ou 64 bits ? Vista ou

C'est tout bien expliqué là:

http://www.pcinpact.com/actu/news/52944-windows-7-family-pack-renseignements.htm

--
je crois que vous parler du fait que je met le texte au dessus des réponses.
Bon.... est-ce-ca? si c ca je suis déçu.
dans le cas d'un usenet classique,je comprens, mais la c presque un chat.
Professeur M
Le Tue, 08 Sep 2009 12:04:25 +0000, JKB a écrit :

MySQL/PostgreSQL

pick ?
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Adieu Madame Michu, bonne nuit les petits

Voilà.

Va te coucher.

A+
JF
Pandi - Panda
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 08 Sep 2009 12:04:25 +0000, JKB a écrit :

MySQL/PostgreSQL

pick ?

Beau coup de bruit pour rien !

(Le bruit et l'odeur, du pingouin rieur)
Stéphan Peccini
JKB a écrit :
Le 08-09-2009, ? propos de
Re: L'odeur du RPM,
Stéphan Peccini ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Thierry B a écrit :
On 2009-09-08, Mihamina Rakotomandimby wrote:
De toutes façons, le RPM ça pue.

Ah, enfin l'ouverture d'un bon débat...

Je ne le sens pas bien ...

Je préférais le MySQL/PostgreSQL, troll inside !

Installation en rpm ou en deb ?

Et Maria, est-ce mieux que My ?
JKB
Le 08-09-2009, ? propos de
Re: L'odeur du RPM,
Stéphan Peccini ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :
Le 08-09-2009, ? propos de
Re: L'odeur du RPM,
Stéphan Peccini ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Thierry B a écrit :
On 2009-09-08, Mihamina Rakotomandimby wrote:
De toutes façons, le RPM ça pue.

Ah, enfin l'ouverture d'un bon débat...

Je ne le sens pas bien ...

Je préférais le MySQL/PostgreSQL, troll inside !

Installation en rpm ou en deb ?

Et Maria, est-ce mieux que My ?

From sources.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Stéphan Peccini
JKB a écrit :

From sources.

Cela coule de ... Mais dans ce cas là on perd le côté user-friendly, non
? Comment fera Madame Michu ?
Cumbalero
Stéphan Peccini a écrit :

Cela coule de ... Mais dans ce cas là on perd le côté user-friend ly, non
? Comment fera Madame Michu ?

./configure
make
make install

comme tout le monde.

A+
JF
Stéphan Peccini
Cumbalero a écrit :
Stéphan Peccini a écrit :

Cela coule de ... Mais dans ce cas là on perd le côté user-friendly,
non ? Comment fera Madame Michu ?

./configure
make
make install

Heu, cela ne me va pas. Il faut automatiser cela pour le téléchargement
et la compilation se fasse sur une demande d'installation de préférence
graphique. Eventuellement suite à besoin associé à une autre
installation comme celle d'un CMS par exemple qui a besoin de PHP et
MySQL ou PostGreSQL. Et bien évidemment avec la bonne version de MySQL
selon le CMS installé, hein.