Linux n'est qu'une machine de guerre commerciale !

Pandi - Panda
Vous ne l'imaginiez pas, lisez ceci !

http://techno.branchez-vous.com/actualite/2009/08/linux_noyau_developpeur.html

"Autour de 70% des développeurs travaillent pour des sociétés telles
IBM, Intel, Red Hat, Novell, Oracle et Fijitsu."

Et aucune des entreprises citées ne donne ces produits, semble t'il

Connaissez - vous le prix de la version Red Hat Enteprise ?

Renseignez-vous, et vous en mangerez votre chapeau !

(Méga LOL)

Et la quincallerie de chez IBM, est-elle offerte ?

Bien, donc voici la preuve que sous une air bonhomme, le sympatique
pingouin a depuis longtemps frayé avec le démon de la consommation.
Mais "chûuuuut", il ne faut surtout rien dire, car c'est un

systèmeanticrisequideplusrendslesenfantsintéligentsàl'écolecarilsn'apprennentpasbêtementàcliquersurdesfenêtresmaisfontmarcherleurscerveauxentappantdeslignesdecommandesinterminables

Voilà, la messe est dite, et que ceux qui "voient Linux come un système
communautaire d'échange de réflexion et d'amitié, prêt à rendre service
pour pas un rond" se disent que dans les sociétés citées, on est dans
le top du NasdaQ

Pandi - Panda

4 5 6 7 8
Cumbalero
totof2000 a écrit :

des tags, et de lui colller des disques qui enflent en fonction du
taux deremplissage.

Pendant la phase de compilation, je verrais bien un CPU qui se met à
transpirer et à haleter. Pendant le téléchargement, je visualiserai s
bien les trains de bits. J'avais pensé à un chenillard cadencé au d ébit
réseau sur mon cordon ethernet, mais depuis que j'ai le wifi, dresser
des pigeons voyageurs me prend du temps.

A+
JF
batyann811
totof2000 wrote:

Pour que ce soit encore plus user friendly, ne pas oublier d'ajouter
des tags, et de lui colller des disques qui enflent en fonction du
taux deremplissage.

Ce qui ma fait penser à un truc.

Imaginons que la clé usb qui gonfle quand on la remplit existe. Si
j'achète un pantalon je dois consulter l'étiquette pour savoir si les
poches peuvent contenir assez de méga. C'est pas super user-friendly ça
non ?
Stéphan Peccini
Cumbalero a écrit :

réseau sur mon cordon ethernet, mais depuis que j'ai le wifi, dresser
des pigeons voyageurs me prend du temps.

Tu avais mis en ½uvre le RFC 1149 ?
Cumbalero
Stéphan Peccini a écrit :

Intéressant ! A quoi ajoutes-tu les tags ? Aux paquets déjà insta llés ?

Alors d'après ce que j'ai compris des derniers développements de la
discussion, tu mets un tag sur tous les paquets dont tu ne veux pas,
pour expliquer au système "c'est pas ça que je veux". A force, le
système devrait réussir à proposer /dev/nul à chaque demande.

A+
JF
Stephane TOUGARD
Pandi - Panda wrote:
MySQL n'est que payant ?

Son cas sera bientôt réglé, semble t'il

C'est impossible et crois bien que beaucoup d'entre nous le regrettent.

Le libre détruit la valeure, alors que naïvement, certaines personnes à
l'époque pensaient le contraire

Le Libre me permet de gagner ma vie. C'est tout ce que je lui demande et
ca me va tres bien.
Stephane TOUGARD
JKB wrote:

Je préférais le MySQL/PostgreSQL, troll inside !

Qu'est ce que tu veux troller, d'un cote il y a un jouet, de l'autre un
SGDB transactionnel complet.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 08 Sep 2009 12:44:36 +0200, *Pandi - Panda* a

Le libre détruit la valeure, alors que naïvement, certaines personnes à
l'époque pensaient le contraire

C'est vrai que MS$ a mis de la *valeur* ... surtout monétaire et pour
lui !

Doug713705
Le Tue, 08 Sep 2009 11:37:39 +0000, Thierry B a gâché de la bande
passante
pour nous écrire :

Le Tue, 08 Sep 2009 11:37:39 +0000, Thierry B a gâché de la bande
passante
pour nous écrire :

De toutes façons, le RPM ça pue.

Ah, enfin l'ouverture d'un bon débat...

Tu vois un débat toi ? Je croyais qu'on était tous d'accord !

--
@+
Stephan Peccini
Doug713705 a écrit :

Tu vois un débat toi ? Je croyais qu'on était tous d'accord !

Pas moi. Pas un seul argument contre le rpm ne m'a convaincu.

--
Stéphan Peccini
Doug713705
Le Tue, 08 Sep 2009 13:42:31 +0000, Thierry B a gâché de la bande
passante
pour nous écrire :

Le Tue, 08 Sep 2009 13:42:31 +0000, Thierry B a gâché de la bande
passante
pour nous écrire :

A cause du format/programme rpm, ou à cause d'une mauvaise mise en
oeuvre par une distribution ?

Je n'ai jamais su répondre à cette question et c'est dans le doute que
j'ai bazardé les deux !

--
@+
4 5 6 7 8