Linux existe t'il en 128 bits ?

P4nd1-P4nd4
Parce que Windows 8 le sera, le travail est en cours...

http://209.85.229.132/search?q=cache:X-SeLBi04IgJ:www.linkedin.com/pub/robert-morgan/16/303/aa4+Robert+Morgan,+Senior+Research+and+Development+at+Microsoft&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=uk

totof01
On 16 oct, 21:14, Cumbalero wrote:
totof01 a écrit :

> Je me suis installé récemment un  KDE sous Windows parce que des
> applis dont j'ai besoin n'existent pas sous windows.

D'une part, comme je l'ai déjà dit, je bosse dans un environnement de
production. Je ne suis pas administrateur de mon poste et pour installer
quoi que ce soit.... Mais en tant qu'ingénieur de prod, même si je
déplore parfois certaines contraintes, je comprends le besoin de rigueu r.

Pour autant, installer KDE sur Windows... Après avoir vu KDE4, ça me
tente que très peu, à part par curiosité, mais donc pas en prod...

A+
JF

J'ai la chance de pouvoir installer un peu ce que je veux sur mon
poste ... la seule contrainte est de ne pas installer de produit
nécessitant paiement de licence
Doug713705
Le Fri, 16 Oct 2009 21:16:28 +0200, Cumbalero a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

RedHat. Même si je suis pas fan, tu peux faire péter le GTR4.

http://www.wiggle.co.uk/images/gt-gtr-4-08.jpg

?????

--
@+
Doug713705
Le Fri, 16 Oct 2009 08:19:42 +0800, Stephane TOUGARD a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Ils ont quand meme invente le premier Unix qu'on doit rebooter une
fois par semaine.

C'est une mauvaise implémentation d'une technologie brevetée par MS.
Preuve s'il en était besoin que le libre ne peut produire du code de
qualité.

--
@+
Stephane TOUGARD
Patrice Karatchentzeff wrote:
$ uptime
9:56AM up 614 days, 7:40, 1 user, load averages: 0.00, 0.00, 0.00

Elle est vachement occupée ta machine :-)

Elle l'a ete, mais elle l'est plus.
Stephane TOUGARD
Doug713705 wrote:
[...]

Je vois pas le rapport avec le Libre. Je ne parlais pas de Caldera, mais
bien d'un Unix SCO (Unixware ou un truc du genre), qui n'a strictement
rien de Libre.
Doug713705
Le Sat, 17 Oct 2009 08:18:37 +0800, Stephane TOUGARD a gâché de la bande
[...]

Si on ne peut plus faire son pandi-panda tranquillement maintenant...

--
@+
P4nd1-P4nd4
Cumbalero avait prétendu :
punisher a écrit :

Tout simplement ne pas se gaver en faisant tout pour que le client ne
dépense son argent inutilement. "la journée coute 1000 euro parceque c'est
un vrai ingénieur qui vient installer un postfix" la barre de rire.

La journée de presta varie peu. Que tu décides de demander une intégration
LDAP/Sendmail/Qmail ou AD/Exchange, la journée coute la même chose. Il est
d'ailleurs fort possible qu'on facture plus de jours pour installer un AD et
un Exchange.

Et en prime tu vas devoir payer AD et Exchange.

Je cherche où est la bonne affaire.

HP-OV l'usine a gaz qui coûte cher !

Et qui fait rien de plus que des solutions à base de libre type Zabbix,
Nagios...

A+
JF

Pffff. simplement car pour mettre en place une solution AD+Exchange
pour 300 postes c'est quelques jours de travail, et pour le bordel
foutoire libre LDAP+Kerberos+Sendmail+Qmail c'est plusieurs semaines

Et en plus cela ne fonctionne pas bien, et il n'y a pas d'outils opour
gérer effcicacement

Alors à la poubelle
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Cumbalero avait prétendu :
punisher a écrit :

[...]

Tu racontes vraiment n'importe quoi ...

http://www.linux-france.org/article/these/unix-vs-nt/fr-sendmail-exchange.html
Emmanuel Florac
Le Sun, 18 Oct 2009 23:02:47 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit:

Pffff. simplement car pour mettre en place une solution AD+Exchange pour
300 postes c'est quelques jours de travail, et pour le bordel foutoire
libre LDAP+Kerberos+Sendmail+Qmail c'est plusieurs semaines

Il faut admettre que pour l'instant une solution libre clef-en-mains
comparable à Exchange, il n'y a pas vraiment. De là à dire qu'il faut des
semaines, faut pas exagérer non plus.

--
The first 90% of the code accounts for the first 90% of the development
time. The remaining 10% of the code accounts for the other 90% of the
Professeur M
Le Sun, 18 Oct 2009 23:02:47 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Alors à la poubelle

tu y seras très bien.