Linux & neufmusic : DRM

miterrandir
Bonjour,

Ma question est simple :
Est-ce qu'il existe un moyen de lire les fichiers musicaux *.wma protégés
avec des DRM sur Linux ? Un programme légal ou non, je m'en fiche.

Pour le moment player m'envoi bouler, noatun plante lamentablement et amarok
me sort une sorte de scratch inaudible.

2 3 4 5 6
Serge Lavayssière
Le Wed, 29 Aug 2007 17:35:08 +0200, Cumbalero a écrit :

Ce n'est qu'une petite réflexion gratuite, qui vaut ce qu'elle vaut
(mais elle est gratuite, profitez-en)

Oui, mais est-elle libre?

A+
JF

Il eut été plus prudent de te renseigner avant !

Ce que j'ai écrit l'a été pour être lu. qu'est-ce qui t'autorise à
croire que tu avais le droit de le copier en citation (qui plus est, avec
grosse perte de données) sans mon accord ?

Il y a une loi à propos des « droit d'auteur et droits voisins dans la
société de l'information » qui n'est pas faite pour les chiens.

J'espère que tu as un bon avocat, ça va te coûter bonbon !!!

--
Serge Lavayssière
e-mail :

octane
On 30 août, 18:09, Nicolas George <nicolas$ wrote:
Tu disais il y a deux posts:
Donc on a parfaitement le droit de copier le CD sur son disque dur
ou son balader numérique, et si une mesure de protection tente de
l'empêcher, elle est illégale.

Connais-tu la signification du mot « et » ?

Oui, et?

Plutot que d'essayer de justifier tes gloses, si tu apportais des
elements interessants parceque la tu frises avec le niveau mental d'un
concombre de mer (atteint d'alzheimer).

Nicolas George
wrote in message
:
Plutot que d'essayer de justifier tes gloses, si tu apportais des
elements interessants parceque la tu frises avec le niveau mental d'un
concombre de mer (atteint d'alzheimer).

J'ai cité les textes de loi qui s'applique au cas discuté. C'est amplement
suffisant.

octane
On 31 août, 13:28, Nicolas George <nicolas$ wrote:
[...]

As tu seulement compris que tu as raconte des inepties?

Je te recite une derniere fois:
[...]

Ce que tu dis est faux.

Suffisament de liens ont ete fourni dans ce fil pour que je n'ai
pas a t'en redonner. Va les lire, va chercher les decisions de
justice et reflechis. Si tu t'entetes et que tu as envie de te
frotter aux tribunaux sur cette conclusion avec les textes de loi
que tu as cite, vas-y mon garcon, je ne te retiens pas.

Je souhaite egalement que les MTP soient interdites, ainsi que
la DADVSI et son arsenal. Mais je crains fort qu'un petit
Nicolas George du fin fond de son newsgroup puisse renverser
la jurisprudence actuellea. Maintenant, si le coeur t'en dit, la
porte t'est ouverte, mais ce n'est pas moi qu'il faudra convaincre.

Et encore une fois, ergoter sur tes arguties m'indiffere,
tu n'amenes strictement _rien_.

Fu2.

Nicolas George
wrote in message
:
As tu seulement compris que tu as raconte des inepties?

Et toi donc ?

Suffisament de liens ont ete fourni dans ce fil pour que je n'ai
pas a t'en redonner.

Tu n'as absolument rien donné de pertinent.

Si au moins tu étais capable de donner la référence d'une condamnation pour
avoir encodé un CD pour le lire sur un baladeur numérique. Mais non, tu ne
peux pas le faire, parce qu'il n'y en a pas. Tout simplement parce que c'est
tout à fait légal.

Je souhaite egalement que les MTP soient interdites

Non, pas interdites, illégales, au sens strict : contraire à la loi. La cour
de cassation ne s'est pas appuyée sur la loi pour casser le jugement, mais
sur un traité international, qui a valeur supra-légale mais n'est pas la loi
à proprement parler.

Mais je crains fort qu'un petit
Nicolas George du fin fond de son newsgroup

Et tu crois qu'un « octane » qui n'ose même pas assumer son identité vaut
mieux ?

Fu2.

Abruti.

Cumbalero

Ce que j'ai écrit l'a été pour être lu. qu'est-ce qui t'autoris e à
croire que tu avais le droit de le copier en citation (qui plus est, av ec
grosse perte de données) sans mon accord ?

Ben heureusement que je n'ai pas avoué avoir imprimé ton post, encore
que là, ce serait de la copie privée pour pouvoir le lire dans ma voi ture.

A+
JF

2 3 4 5 6