Linux: Nouvelle Analyse

92 réponses
P4nd1-P4nd4
Celle-ci étant faite par votre nounours préféré

Le sujet est

"L'année Linux"

Accéder par ici

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Lannee_de_Linux-2166521.html

Bien à vous,

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

2 réponses

YBM
totof01 a écrit :
On 10 déc, 11:03, leeed wrote:
Le 10-12-2009, Thierry a écrit :

d'années, étant novateurs dans le domaine en ayant inventé la fenetre,

Mort de rire. Xerox, Palo-Alto, tout ça, ça passe à la trappe, c'est MS
qui a inventé le concept de "fenêtre". Non content de raconter n'importe
quoi, en plus tu foules l'histoire de l'informatique aux pieds. Et puis
si on veut être vicieux, les systèmes de fenêtrage W puis X-Window,
ainsi que MacOS, sont apparus avant windows. STFW si tu ne me crois pas.

Mais tu sais pas, c'est Bill Gates qui a inventé l'ordinateur, et
c'est lui qui est le fondateur d'internet.

À propos de Bill Gates, j'ai reçu un hier un spam qui ne doute de
rien, dépiauté ici ça donne :

http://jp.xiasma.fr/spam/

(attention au pdf si vous utilisez Acrobat Reader, il pourrait
être vérolé, j'ai juste passé un coup de pdftops/pstopdf dessus)

P4 a du rédiger le texte (corrigé par la suite : il ne contient pas
trop de fautes, d'orthographe ou de grammaire du moins) :

Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur Bill Gates,
Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft).

Professeur M
Le Thu, 10 Dec 2009 11:38:24 +0100, olive a écrit :

il trolle comme un porc.
Ce qui est parfaitement en charte.

la charte n'interdit quand même pas la subtilité dans la mauvaise foi.