Linux: Nouvelle Analyse

P4nd1-P4nd4
Celle-ci étant faite par votre nounours préféré

Le sujet est

"L'année Linux"

Accéder par ici

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Lannee_de_Linux-2166521.html

Bien à vous,

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

6 7 8 9 10
Thierry
"debug this fifo" wrote in message
Thierry wrote:

Non, il n'y a pas d'equivalent a V Studio.

encore heureux...

Comparez le a Eclipse ou autre env. de dev libre soit plantogène, soit
inutilisable, soit les deux.

je ne connais pas eclipse, j'utilise tres peu les ide, mais
j'ai deja eu la malchance d'utiliser VS; faire plus lourdingue,
touffu, incoherent, semble mission impossible.

Eclipse est ton ennemi.
Thierry
"NiKo" wrote in message
Thierry a écrit :

Windows peut être customiser tout pareil*, mais quand le produit est bon
il n'y a pas besoin de le changer.

Je suis pas sur que le produit soit bon, mais de toutes façons il ne peut
pas se customiser 'tout pareil' qu'un linux.

(voire même pas de WM, cf les versions core de server 2008).

Wouah, l'autre, ça y est, il fait le malin parce qu'on peut démarrer
Windows Server 2008 R2 en console...

Sauf que ta console, elle s'affiche comment ?

http://yfrog.com/0lwindows2008r2p

Oui, quel est ton problème ?
NiKo
Thierry a écrit :
"NiKo" wrote in message
Thierry a écrit :

[...]

Tu dis :

(voire même pas de WM, cf les versions core de server 2008).

Je te montre, qu'une fois de plus, tu dis n'importe quoi.
Windows 2008 R2, même en version 'console' à un WM, puisque ta console
s'affiche dans des fenêtre. En fait, le mode console, c'est :

On à caché le menu démarrer.
Thierry
"NiKo" wrote in message

[...]

Vous savez, il n'y a pas besoin de WM pour afficher *une* fenetre.

Dites, les differentes consoles accessibles par F[X], il faut aussi un WM ??
NiKo
Thierry a écrit :
"NiKo" wrote in message

[...]

Mais dans le cas de 2008, il y a bien un WM qui tourne, puis qu'il y a
des fenêtres qui s'affichent à l'écran.
Donc, ta phrase :

(voire même pas de WM, cf les versions core de server 2008).

Est le résultat du lavage de cerveau effectué par microsoft !
Toxico Nimbus
Thierry a écrit :

[...]

Bin si, si on affiche une seule fenêtre, il faut la gérer.

Dites, les differentes consoles accessibles par F[X], il faut aussi un
WM ??

Non, ce sont des consoles en plein écran, en mode texte, pas des fenêtres.

--
Toxico Nimbus
Thierry

Donc, ta phrase :

(voire même pas de WM, cf les versions core de server 2008).

Est le résultat du lavage de cerveau effectué par microsoft !

Je sais que l'affichage d'une fenetre en mode graphique a été pour Linux le
résultat d'un travail douloureux et de longue (et mauvaise) haleine, mais
des professionnels de chez MS, possédant une expérience de dizaines
d'années, étant novateurs dans le domaine en ayant inventé la fenetre,
peuvent developper un WM nécessaire pour afficher 2 fenetres en mode
graphique tellement léger qu'il passe inapercu au niveau ressource.
Toxico Nimbus
Thierry a écrit :

"NiKo" wrote in message

[...]

Et moi je te parie qu'ils se sont contentés de reprendre le code qui
existaient déjà (gérant plusieurs fenêtres) et se sont contentés
d'afficher le tout en vesa pour éviter les drivers vidéo instables.

D'ailleurs pourquoi s'embêter à développer un nouveau truc quand on en a
déjà un qui marche, c'est pas viable commercialement.

--
Toxico Nimbus
leeed
Le 10-12-2009, Thierry a écrit :
d'années, étant novateurs dans le domaine en ayant inventé la fenetre,

Mort de rire. Xerox, Palo-Alto, tout ça, ça passe à la trappe, c'est MS
qui a inventé le concept de "fenêtre". Non content de raconter n'importe
quoi, en plus tu foules l'histoire de l'informatique aux pieds. Et puis
si on veut être vicieux, les systèmes de fenêtrage W puis X-Window,
ainsi que MacOS, sont apparus avant windows. STFW si tu ne me crois pas.
olive
leeed écrivait :

[...]

Je suis persuadé que le monsieur le savait, et qu'il trolle comme un porc.
Ce qui est parfaitement en charte.

--
Olivier
6 7 8 9 10