Linux: Nouvelle Analyse

92 réponses
P4nd1-P4nd4
Celle-ci étant faite par votre nounours préféré

Le sujet est

"L'année Linux"

Accéder par ici

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Lannee_de_Linux-2166521.html

Bien à vous,

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

debug this fifo
leeed wrote:

simplement, c'est à dire avec un simple éditeur de texte.

vim + project + taglist + snippetsEmu :)

+ cscope
remy
Thierry a écrit :
"remy" wrote in message
news:hfj8b6$q9f$
P4nd1-P4nd4 a écrit :

http://www.april.org/groupes/institutions/migration-postes-deputes/reto urs-experience-cio-online.html

Ils ont tous leur portable perso et n'utilise pas leur ordinathan de
l'assemblée.

tu as un lien

remy

--
je suis à la recherche de lecteurs ou d'un avis
le but étant de ne pas être d'accord, mais de savoir si je suis
compréhensible merci pour votre attention

http://remyaumeunier.chez-alice.fr/pdf/jumeaux.pdf
yl
In article ,
=?iso-8859-15?Q?Sébastien_Ballet?= writes:
Bah j'ai déjà utilisé VS et personnellement je n'ai pas vu de
différences fondamentales par rapport à des choses telles que
NetBeans,

Netbeans est plus sympa que Vs je trouve. Enfin pas la peine d'utiliser
VS a vec Vbasic pour faire une interface homme machine... c'est moche.
Eclipse (out of the box) permet de faire des trucs plus chouettes (ce n'est
pas en wysywyg avec des plugins ça peut l'être) et NetBeans a les
avantages des deux (si on considère que le WYSYWYG est un plus)

Eclipse, IntelliJ,

Connait pas.

Borland machintruc.

Tous les IDE sont de pâles copie de turbopascal de Borland :-$

En fait ils
ont tous les mêmes défauts: ce sont tous des usines à gaz, et
ils cherchent tous à formater les programmeurs afin de les rendre
captifs le plus rapidement possible.

Ben jsutement pour les design pattern c'est pas mal :) tu choisis ton
"formattage"

Résultat, la plupart des
utilisateurs de ces outils finissent par ne plus savoir programmer
simplement, c'est à dire avec un simple éditeur de texte.

Ben ouais :/ enfin pour la Poo en général et pour les design
pattern en particulier c'est quand même bien pratique.

--
http://groups.google.fr/support/bin/answer.py?hl=fr&answerF854
Et si on discutait de cette page ?
batyann811
a écrit :
Netbeans est plus sympa que Vs je trouve. Enfin pas la peine d'utiliser
VS a vec Vbasic pour faire une interface homme machine... c'est moche.
Eclipse (out of the box) permet de faire des trucs plus chouettes (ce n'est
pas en wysywyg avec des plugins ça peut l'être) et NetBeans a les
avantages des deux (si on considère que le WYSYWYG est un plus)

Qu'entends-tu pas 'wysiwyg' dans le cadre d'un EDI ?
yl
In article <4b1e9566$0$941$,
batyann811 writes:
a écrit :
Netbeans est plus sympa que Vs je trouve. Enfin pas la peine d'utiliser
VS a vec Vbasic pour faire une interface homme machine... c'est moche.
Eclipse (out of the box) permet de faire des trucs plus chouettes (ce n'est
pas en wysywyg avec des plugins ça peut l'être) et NetBeans a les
avantages des deux (si on considère que le WYSYWYG est un plus)

Qu'entends-tu pas 'wysiwyg' dans le cadre d'un EDI ?

Pour faire une interface, tu pose les boutons (par exemple) sur une grille
et le code est généré. ça peut être fait sous éclipse
avec un plugin et c'est fait nativement sous netbeans et Visual Studio Basic

--
http://groups.google.fr/support/bin/answer.py?hl=fr&answerF854
Et si on discutait de cette page ?
Sébastien Ballet
a écrit:

Pour faire une interface, tu pose les boutons (par exemple) sur une
grille et le code est généré. ça peut être fait sous éclipse
avec un plugin et c'est fait nativement sous netbeans et Visual Studio
Basic

Ce qui est marrant avec ce genre d'artifice c'est que cela fait croire
au programmeur qu'il gagne du temps alors que c'est l'inverse et en plus
il se retrouve avec un code totalement inefficace et impossible à maintenir
autrement qu'au travers de l'outil en question. Y'a pourtant plus simple,
surtout en java : un peu de papier, un bon crayon et l'utilisation de
layouts.

--
SeB
batyann811
a écrit :
Pour faire une interface, tu pose les boutons (par exemple) sur une grille
et le code est généré. ça peut être fait sous éclipse
avec un plugin et c'est fait nativement sous netbeans et Visual Studio Basic

Ok. Au départ je croyais que tu parlais d'un mode d'édition du code.
NiKo
Thierry a écrit :

Windows peut être customiser tout pareil*, mais quand le produit est bon
il n'y a pas besoin de le changer.

Je suis pas sur que le produit soit bon, mais de toutes façons il ne
peut pas se customiser 'tout pareil' qu'un linux.

(voire même pas de WM, cf les versions core de server 2008).

Wouah, l'autre, ça y est, il fait le malin parce qu'on peut démarrer
Windows Server 2008 R2 en console...

Sauf que ta console, elle s'affiche comment ?

http://yfrog.com/0lwindows2008r2p
Thierry
"remy" wrote in message
news:hfm15g$lsm$

tu as un lien

oui
Thierry
wrote in message
news:4b1e93c8$0$6083$
Netbeans est plus sympa que Vs je trouve. Enfin pas la peine d'utiliser
VS a vec Vbasic pour faire une interface homme machine... c'est moche.
Eclipse (out of the box) permet de faire des trucs plus chouettes (ce
n'est
pas en wysywyg avec des plugins ça peut l'être) et NetBeans a les
avantages des deux (si on considère que le WYSYWYG est un plus)

Ca pourrait etre pas mal eclipse si ce n'était une infame usine a gaz qui
leak comme si elle avait 4GO pour elle seule.