Linux: Nouvelle Analyse

92 réponses
P4nd1-P4nd4
Celle-ci étant faite par votre nounours préféré

Le sujet est

"L'année Linux"

Accéder par ici

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Lannee_de_Linux-2166521.html

Bien à vous,

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 06 Dec 2009 18:49:36 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

a écrit :
In article <hfgpjf$h7t$,
Averelll writes:
j'avais prévu votre réponse,

J'aime bien les devins a fortiori.

Ce n'est pas difficile avec Doucet, il le fait systématiquement depuis
des années.

C'est vrai qu'avec vous on ne peut jamais deviner vos "interventions".

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Averelll
Stéphane CARPENTIER a écrit :
Averelll wrote:
J'ai parlé de l'article ?

Bien sûr que non, ton obsession t'empêche de parler d'autre chose que de
Michel.

Mais bien sûr monsieur le pompier.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 06 Dec 2009 19:08:09 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

depuis vous avez réussi l'exploit d'installer un Linux.

Je vous le répète pour la centième fois, Linux est plus facile à
installer "from scratch" qu'un "produit" MS$.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 06 Dec 2009 19:10:43 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 06 Dec 2009 18:49:36 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

a écrit :
In article <hfgpjf$h7t$,
Averelll writes:
j'avais prévu votre réponse,

J'aime bien les devins a fortiori.

Ce n'est pas difficile avec Doucet, il le fait systématiquement depuis
des années.

C'est vrai qu'avec vous on ne peut jamais deviner vos "interventions".

A chacune de vos médisances, c'est exact, ce n'est pas difficile.

En français, médisances et vérités sont deux mots différents.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Jo Kerr
Dellara a exprimé avec précision :
NiKo a papoté sur Usenet le décembre 6, 2009 06:16 AM:

"L'année Linux"

Accéder par ici

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Lannee_de_Linux-2166521.html

Bien à vous,

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse
p4nd1-p4nd4.over-blog.com.

De toutes façons, qui voudrait lire des débilités pareilles? Peut-être
un de ses semblables comme Joe Kerr, Morvandieu ou peut-être pipolin,
sait-on jamais.

Merci de rectifier ton copier/coller et de cesser de me citer. Je ne
pense pas être du niveau trollesque des 2 compères que tu cites avec
moi.
Merci

--
In gold we trust (c)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 06 Dec 2009 19:52:21 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

depuis vous avez réussi l'exploit d'installer un Linux.

Je vous le répète pour la centième fois, Linux est plus facile à
installer "from scratch" qu'un "produit" MS$.

Bravo, bravo bravo monsieur le censeur !

Il n'y a aucune censure dans mes propos, plutôt une vérité !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 06 Dec 2009 19:53:28 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 06 Dec 2009 19:10:43 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 06 Dec 2009 18:49:36 +0100, *Averelll* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

a écrit :
In article <hfgpjf$h7t$,
Averelll writes:
j'avais prévu votre réponse,

J'aime bien les devins a fortiori.

Ce n'est pas difficile avec Doucet, il le fait systématiquement
depuis des années.

C'est vrai qu'avec vous on ne peut jamais deviner vos
"interventions".

A chacune de vos médisances, c'est exact, ce n'est pas difficile.

En français, médisances et vérités sont deux mots différents.

Les obsédés extrémistes détiennent tous la vérité.

Et vous la médisance.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
P4nd1-P4nd4
Jo Kerr a présenté l'énoncé suivant :
Dellara a exprimé avec précision :
NiKo a papoté sur Usenet le décembre 6, 2009 06:16 AM:

"L'année Linux"

Accéder par ici

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Lannee_de_Linux-2166521.html

Bien à vous,

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse
p4nd1-p4nd4.over-blog.com.

De toutes façons, qui voudrait lire des débilités pareilles? Peut-être un
de ses semblables comme Joe Kerr, Morvandieu ou peut-être pipolin, sait-on
jamais.

Merci de rectifier ton copier/coller et de cesser de me citer. Je ne pense
pas être du niveau trollesque des 2 compères que tu cites avec moi.
Merci

SI

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 a couché sur son écran :
Jo Kerr a présenté l'énoncé suivant :

Merci de rectifier ton copier/coller et de cesser de me citer. Je ne pense
pas être du niveau trollesque des 2 compères que tu cites avec moi.
Merci

SI

je ne t'ai pas sifflé, abruti.

--
In gold we trust (c)
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Lannee_de_Linux-2166521.html

+> Et chez les pros ?
+> Linux n’est pas encore suffisamment reconnu, ni jugé assez solide.

parce que over-blog tourne sous windows server machin ?