Le Wed, 25 Jul 2012 12:38:26 +0200, lunix écrivait :
Le 25/07/2012 12:28, JKB a écrit :
Les drivers officiel je peu aussi les installé directement en lançant le script d'install.
Non. Ils supposent que tu as la bonne version du noyau et/ou la bonne version d'X. Essaye un peu pour rigoler d'installer sous Wheezy l'avant-dernière version des pilotes officiels de nvidia.
Les drivers s'installent sans demander une version précise du noyau ,les drivers officiels demandent les sources de ton kernel que tu utilise.
Après c'est sur si j'install des drivers nvidia beaucoup plus ancien avec ce kernel ,il y aura des problèmes.
Et c'est bien le problème. Les trois versions des pilotes officiels ne s'adressent pas aux mêmes cartes. Dans quelle langue faut-il te l'écrire ?
emerge nvidia-drivers
Verifying ebuild manifests
Emerging (1 of 1) x11-drivers/nvidia-drivers-295.59
* NVIDIA-Linux-x86_64-295.59.run SHA256 SHA512 WHIRLPOOL size ;-) ... [ ok ] * Determining the location of the kernel source code * Found kernel source directory: * /usr/src/linux * Found kernel object directory: * /lib/modules/3.4.5/build * Found sources for kernel version: * 3.4.5 * Checking for MTRR support ...
Et crois-tu que si le test de la version du noyau échoue le truc va compiler ou s'exécuter ? Quel grand naïf tu fais...
JKB
-- Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très volontiers une réponse... => http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Les drivers officiel je peu aussi les installé directement en lançant le
script d'install.
Non. Ils supposent que tu as la bonne version du noyau et/ou la
bonne version d'X. Essaye un peu pour rigoler d'installer sous
Wheezy l'avant-dernière version des pilotes officiels de nvidia.
Les drivers s'installent sans demander une version précise du noyau ,les
drivers officiels demandent les sources de ton kernel que tu utilise.
Après c'est sur si j'install des drivers nvidia beaucoup plus ancien
avec ce kernel ,il y aura des problèmes.
Et c'est bien le problème. Les trois versions des pilotes officiels
ne s'adressent pas aux mêmes cartes. Dans quelle langue faut-il te
l'écrire ?
emerge nvidia-drivers
Verifying ebuild manifests
Emerging (1 of 1) x11-drivers/nvidia-drivers-295.59
* NVIDIA-Linux-x86_64-295.59.run SHA256 SHA512 WHIRLPOOL size ;-) ...
[ ok ]
* Determining the location of the kernel source code
* Found kernel source directory:
* /usr/src/linux
* Found kernel object directory:
* /lib/modules/3.4.5/build
* Found sources for kernel version:
* 3.4.5
* Checking for MTRR support ...
Et crois-tu que si le test de la version du noyau échoue le truc va
compiler ou s'exécuter ? Quel grand naïf tu fais...
JKB
--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Le Wed, 25 Jul 2012 12:38:26 +0200, lunix écrivait :
Le 25/07/2012 12:28, JKB a écrit :
Les drivers officiel je peu aussi les installé directement en lançant le script d'install.
Non. Ils supposent que tu as la bonne version du noyau et/ou la bonne version d'X. Essaye un peu pour rigoler d'installer sous Wheezy l'avant-dernière version des pilotes officiels de nvidia.
Les drivers s'installent sans demander une version précise du noyau ,les drivers officiels demandent les sources de ton kernel que tu utilise.
Après c'est sur si j'install des drivers nvidia beaucoup plus ancien avec ce kernel ,il y aura des problèmes.
Et c'est bien le problème. Les trois versions des pilotes officiels ne s'adressent pas aux mêmes cartes. Dans quelle langue faut-il te l'écrire ?
emerge nvidia-drivers
Verifying ebuild manifests
Emerging (1 of 1) x11-drivers/nvidia-drivers-295.59
* NVIDIA-Linux-x86_64-295.59.run SHA256 SHA512 WHIRLPOOL size ;-) ... [ ok ] * Determining the location of the kernel source code * Found kernel source directory: * /usr/src/linux * Found kernel object directory: * /lib/modules/3.4.5/build * Found sources for kernel version: * 3.4.5 * Checking for MTRR support ...
Et crois-tu que si le test de la version du noyau échoue le truc va compiler ou s'exécuter ? Quel grand naïf tu fais...
JKB
-- Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très volontiers une réponse... => http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
lunix
Le 25/07/2012 12:49, JKB a écrit :
Le Wed, 25 Jul 2012 12:38:26 +0200, lunix écrivait :
Le 25/07/2012 12:28, JKB a écrit :
Les drivers officiel je peu aussi les installé directement en lançant le script d'install.
Non. Ils supposent que tu as la bonne version du noyau et/ou la bonne version d'X. Essaye un peu pour rigoler d'installer sous Wheezy l'avant-dernière version des pilotes officiels de nvidia.
Les drivers s'installent sans demander une version précise du noyau ,les drivers officiels demandent les sources de ton kernel que tu utilise.
Après c'est sur si j'install des drivers nvidia beaucoup plus ancien avec ce kernel ,il y aura des problèmes.
Et c'est bien le problème. Les trois versions des pilotes officiels ne s'adressent pas aux mêmes cartes. Dans quelle langue faut-il te l'écrire ?
emerge nvidia-drivers
Verifying ebuild manifests
Emerging (1 of 1) x11-drivers/nvidia-drivers-295.59
* NVIDIA-Linux-x86_64-295.59.run SHA256 SHA512 WHIRLPOOL size ;-) ... [ ok ] * Determining the location of the kernel source code * Found kernel source directory: * /usr/src/linux * Found kernel object directory: * /lib/modules/3.4.5/build * Found sources for kernel version: * 3.4.5 * Checking for MTRR support ...
Et crois-tu que si le test de la version du noyau échoue le truc va compiler ou s'exécuter ? Quel grand naïf tu fais...
JKB
La nvidia ne cherche pas une version de noyau regarde le message plus haut:
* Determining the location of the kernel source code * Found kernel source directory:
nvidia cherche les sources pour voir déjà si il y a les fonctions qu'il faut ,par exemple le MTRR,je comprend comme ça
Le 25/07/2012 12:49, JKB a écrit :
Le Wed, 25 Jul 2012 12:38:26 +0200,
lunix<local@net> écrivait :
Le 25/07/2012 12:28, JKB a écrit :
Les drivers officiel je peu aussi les installé directement en lançant le
script d'install.
Non. Ils supposent que tu as la bonne version du noyau et/ou la
bonne version d'X. Essaye un peu pour rigoler d'installer sous
Wheezy l'avant-dernière version des pilotes officiels de nvidia.
Les drivers s'installent sans demander une version précise du noyau ,les
drivers officiels demandent les sources de ton kernel que tu utilise.
Après c'est sur si j'install des drivers nvidia beaucoup plus ancien
avec ce kernel ,il y aura des problèmes.
Et c'est bien le problème. Les trois versions des pilotes officiels
ne s'adressent pas aux mêmes cartes. Dans quelle langue faut-il te
l'écrire ?
emerge nvidia-drivers
Verifying ebuild manifests
Emerging (1 of 1) x11-drivers/nvidia-drivers-295.59
* NVIDIA-Linux-x86_64-295.59.run SHA256 SHA512 WHIRLPOOL size ;-) ...
[ ok ]
* Determining the location of the kernel source code
* Found kernel source directory:
* /usr/src/linux
* Found kernel object directory:
* /lib/modules/3.4.5/build
* Found sources for kernel version:
* 3.4.5
* Checking for MTRR support ...
Et crois-tu que si le test de la version du noyau échoue le truc va
compiler ou s'exécuter ? Quel grand naïf tu fais...
JKB
La nvidia ne cherche pas une version de noyau regarde le message plus haut:
* Determining the location of the kernel source code
* Found kernel source directory:
nvidia cherche les sources pour voir déjà si il y a les fonctions qu'il
faut ,par exemple le MTRR,je comprend comme ça
Le Wed, 25 Jul 2012 12:38:26 +0200, lunix écrivait :
Le 25/07/2012 12:28, JKB a écrit :
Les drivers officiel je peu aussi les installé directement en lançant le script d'install.
Non. Ils supposent que tu as la bonne version du noyau et/ou la bonne version d'X. Essaye un peu pour rigoler d'installer sous Wheezy l'avant-dernière version des pilotes officiels de nvidia.
Les drivers s'installent sans demander une version précise du noyau ,les drivers officiels demandent les sources de ton kernel que tu utilise.
Après c'est sur si j'install des drivers nvidia beaucoup plus ancien avec ce kernel ,il y aura des problèmes.
Et c'est bien le problème. Les trois versions des pilotes officiels ne s'adressent pas aux mêmes cartes. Dans quelle langue faut-il te l'écrire ?
emerge nvidia-drivers
Verifying ebuild manifests
Emerging (1 of 1) x11-drivers/nvidia-drivers-295.59
* NVIDIA-Linux-x86_64-295.59.run SHA256 SHA512 WHIRLPOOL size ;-) ... [ ok ] * Determining the location of the kernel source code * Found kernel source directory: * /usr/src/linux * Found kernel object directory: * /lib/modules/3.4.5/build * Found sources for kernel version: * 3.4.5 * Checking for MTRR support ...
Et crois-tu que si le test de la version du noyau échoue le truc va compiler ou s'exécuter ? Quel grand naïf tu fais...
JKB
La nvidia ne cherche pas une version de noyau regarde le message plus haut:
* Determining the location of the kernel source code * Found kernel source directory:
nvidia cherche les sources pour voir déjà si il y a les fonctions qu'il faut ,par exemple le MTRR,je comprend comme ça
JKB
Le Wed, 25 Jul 2012 12:54:06 +0200, lunix écrivait :
Le 25/07/2012 12:49, JKB a écrit :
Le Wed, 25 Jul 2012 12:38:26 +0200, lunix écrivait :
Le 25/07/2012 12:28, JKB a écrit :
Les drivers officiel je peu aussi les installé directement en lançant le script d'install.
Non. Ils supposent que tu as la bonne version du noyau et/ou la bonne version d'X. Essaye un peu pour rigoler d'installer sous Wheezy l'avant-dernière version des pilotes officiels de nvidia.
Les drivers s'installent sans demander une version précise du noyau ,les drivers officiels demandent les sources de ton kernel que tu utilise.
Après c'est sur si j'install des drivers nvidia beaucoup plus ancien avec ce kernel ,il y aura des problèmes.
Et c'est bien le problème. Les trois versions des pilotes officiels ne s'adressent pas aux mêmes cartes. Dans quelle langue faut-il te l'écrire ?
emerge nvidia-drivers
Verifying ebuild manifests
Emerging (1 of 1) x11-drivers/nvidia-drivers-295.59
* NVIDIA-Linux-x86_64-295.59.run SHA256 SHA512 WHIRLPOOL size ;-) ... [ ok ] * Determining the location of the kernel source code * Found kernel source directory: * /usr/src/linux * Found kernel object directory: * /lib/modules/3.4.5/build * Found sources for kernel version: * 3.4.5 * Checking for MTRR support ...
Et crois-tu que si le test de la version du noyau échoue le truc va compiler ou s'exécuter ? Quel grand naïf tu fais...
JKB
La nvidia ne cherche pas une version de noyau regarde le message plus haut:
* Determining the location of the kernel source code * Found kernel source directory:
nvidia cherche les sources pour voir déjà si il y a les fonctions qu'il faut ,par exemple le MTRR,je comprend comme ça
Tu comprends mal. Comment veux-tu que le blob s'interface au noyau ? Par l'action du saint esprit ? Il a besoin des fichiers d'en-tête pour savoir si l'ABI du pilote est compatible avec la ou les ABI disponibles dans les sources du pilote. S'il n'y a pas d'ABI compatible, ça risque fort d'échouer.
Un conseil, tu devrais laisser tomber gentoo parce que visiblement, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Oriente-toi vers quelque chose d'un peu plus michu-compliant.
JKB
-- Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très volontiers une réponse... => http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Le Wed, 25 Jul 2012 12:38:26 +0200,
lunix<local@net> écrivait :
Le 25/07/2012 12:28, JKB a écrit :
Les drivers officiel je peu aussi les installé directement en lançant le
script d'install.
Non. Ils supposent que tu as la bonne version du noyau et/ou la
bonne version d'X. Essaye un peu pour rigoler d'installer sous
Wheezy l'avant-dernière version des pilotes officiels de nvidia.
Les drivers s'installent sans demander une version précise du noyau ,les
drivers officiels demandent les sources de ton kernel que tu utilise.
Après c'est sur si j'install des drivers nvidia beaucoup plus ancien
avec ce kernel ,il y aura des problèmes.
Et c'est bien le problème. Les trois versions des pilotes officiels
ne s'adressent pas aux mêmes cartes. Dans quelle langue faut-il te
l'écrire ?
emerge nvidia-drivers
Verifying ebuild manifests
Emerging (1 of 1) x11-drivers/nvidia-drivers-295.59
* NVIDIA-Linux-x86_64-295.59.run SHA256 SHA512 WHIRLPOOL size ;-) ...
[ ok ]
* Determining the location of the kernel source code
* Found kernel source directory:
* /usr/src/linux
* Found kernel object directory:
* /lib/modules/3.4.5/build
* Found sources for kernel version:
* 3.4.5
* Checking for MTRR support ...
Et crois-tu que si le test de la version du noyau échoue le truc va
compiler ou s'exécuter ? Quel grand naïf tu fais...
JKB
La nvidia ne cherche pas une version de noyau regarde le message plus haut:
* Determining the location of the kernel source code
* Found kernel source directory:
nvidia cherche les sources pour voir déjà si il y a les fonctions qu'il
faut ,par exemple le MTRR,je comprend comme ça
Tu comprends mal. Comment veux-tu que le blob s'interface au noyau ?
Par l'action du saint esprit ? Il a besoin des fichiers d'en-tête
pour savoir si l'ABI du pilote est compatible avec la ou les ABI
disponibles dans les sources du pilote. S'il n'y a pas d'ABI
compatible, ça risque fort d'échouer.
Un conseil, tu devrais laisser tomber gentoo parce que visiblement,
tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Oriente-toi vers quelque
chose d'un peu plus michu-compliant.
JKB
--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Le Wed, 25 Jul 2012 12:54:06 +0200, lunix écrivait :
Le 25/07/2012 12:49, JKB a écrit :
Le Wed, 25 Jul 2012 12:38:26 +0200, lunix écrivait :
Le 25/07/2012 12:28, JKB a écrit :
Les drivers officiel je peu aussi les installé directement en lançant le script d'install.
Non. Ils supposent que tu as la bonne version du noyau et/ou la bonne version d'X. Essaye un peu pour rigoler d'installer sous Wheezy l'avant-dernière version des pilotes officiels de nvidia.
Les drivers s'installent sans demander une version précise du noyau ,les drivers officiels demandent les sources de ton kernel que tu utilise.
Après c'est sur si j'install des drivers nvidia beaucoup plus ancien avec ce kernel ,il y aura des problèmes.
Et c'est bien le problème. Les trois versions des pilotes officiels ne s'adressent pas aux mêmes cartes. Dans quelle langue faut-il te l'écrire ?
emerge nvidia-drivers
Verifying ebuild manifests
Emerging (1 of 1) x11-drivers/nvidia-drivers-295.59
* NVIDIA-Linux-x86_64-295.59.run SHA256 SHA512 WHIRLPOOL size ;-) ... [ ok ] * Determining the location of the kernel source code * Found kernel source directory: * /usr/src/linux * Found kernel object directory: * /lib/modules/3.4.5/build * Found sources for kernel version: * 3.4.5 * Checking for MTRR support ...
Et crois-tu que si le test de la version du noyau échoue le truc va compiler ou s'exécuter ? Quel grand naïf tu fais...
JKB
La nvidia ne cherche pas une version de noyau regarde le message plus haut:
* Determining the location of the kernel source code * Found kernel source directory:
nvidia cherche les sources pour voir déjà si il y a les fonctions qu'il faut ,par exemple le MTRR,je comprend comme ça
Tu comprends mal. Comment veux-tu que le blob s'interface au noyau ? Par l'action du saint esprit ? Il a besoin des fichiers d'en-tête pour savoir si l'ABI du pilote est compatible avec la ou les ABI disponibles dans les sources du pilote. S'il n'y a pas d'ABI compatible, ça risque fort d'échouer.
Un conseil, tu devrais laisser tomber gentoo parce que visiblement, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Oriente-toi vers quelque chose d'un peu plus michu-compliant.
JKB
-- Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très volontiers une réponse... => http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
lunix
Le 25/07/2012 13:03, JKB a écrit :
Tu comprends mal. Comment veux-tu que le blob s'interface au noyau ? Par l'action du saint esprit ? Il a besoin des fichiers d'en-tête pour savoir si l'ABI du pilote est compatible avec la ou les ABI disponibles dans les sources du pilote. S'il n'y a pas d'ABI compatible, ça risque fort d'échouer.
Un conseil, tu devrais laisser tomber gentoo parce que visiblement, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Oriente-toi vers quelque chose d'un peu plus michu-compliant.
JKB
Non mais tu es sérieux,je dois comprendre l'ABI pour utiliser gentoo?
Parce qu'on comprend pas tout on doit pas utiliser gentoo?
Dommage que ce post finit en couille.
Le 25/07/2012 13:03, JKB a écrit :
Tu comprends mal. Comment veux-tu que le blob s'interface au noyau ?
Par l'action du saint esprit ? Il a besoin des fichiers d'en-tête
pour savoir si l'ABI du pilote est compatible avec la ou les ABI
disponibles dans les sources du pilote. S'il n'y a pas d'ABI
compatible, ça risque fort d'échouer.
Un conseil, tu devrais laisser tomber gentoo parce que visiblement,
tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Oriente-toi vers quelque
chose d'un peu plus michu-compliant.
JKB
Non mais tu es sérieux,je dois comprendre l'ABI pour utiliser gentoo?
Parce qu'on comprend pas tout on doit pas utiliser gentoo?
Tu comprends mal. Comment veux-tu que le blob s'interface au noyau ? Par l'action du saint esprit ? Il a besoin des fichiers d'en-tête pour savoir si l'ABI du pilote est compatible avec la ou les ABI disponibles dans les sources du pilote. S'il n'y a pas d'ABI compatible, ça risque fort d'échouer.
Un conseil, tu devrais laisser tomber gentoo parce que visiblement, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Oriente-toi vers quelque chose d'un peu plus michu-compliant.
JKB
Non mais tu es sérieux,je dois comprendre l'ABI pour utiliser gentoo?
Parce qu'on comprend pas tout on doit pas utiliser gentoo?
Dommage que ce post finit en couille.
lunix
Le 25/07/2012 13:03, JKB a écrit :
Tu comprends mal. Comment veux-tu que le blob s'interface au noyau ? Par l'action du saint esprit ? Il a besoin des fichiers d'en-tête pour savoir si l'ABI du pilote est compatible avec la ou les ABI disponibles dans les sources du pilote. S'il n'y a pas d'ABI compatible, ça risque fort d'échouer.
Un conseil, tu devrais laisser tomber gentoo parce que visiblement, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Oriente-toi vers quelque chose d'un peu plus michu-compliant.
JKB
Non mais tu es sérieux,je dois comprendre l'ABI pour utiliser gentoo?
Parce qu'on comprend pas tout on doit pas utiliser gentoo?
Tu en a d'autres comme ça?
Le 25/07/2012 13:03, JKB a écrit :
Tu comprends mal. Comment veux-tu que le blob s'interface au noyau ?
Par l'action du saint esprit ? Il a besoin des fichiers d'en-tête
pour savoir si l'ABI du pilote est compatible avec la ou les ABI
disponibles dans les sources du pilote. S'il n'y a pas d'ABI
compatible, ça risque fort d'échouer.
Un conseil, tu devrais laisser tomber gentoo parce que visiblement,
tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Oriente-toi vers quelque
chose d'un peu plus michu-compliant.
JKB
Non mais tu es sérieux,je dois comprendre l'ABI pour utiliser gentoo?
Parce qu'on comprend pas tout on doit pas utiliser gentoo?
Tu comprends mal. Comment veux-tu que le blob s'interface au noyau ? Par l'action du saint esprit ? Il a besoin des fichiers d'en-tête pour savoir si l'ABI du pilote est compatible avec la ou les ABI disponibles dans les sources du pilote. S'il n'y a pas d'ABI compatible, ça risque fort d'échouer.
Un conseil, tu devrais laisser tomber gentoo parce que visiblement, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Oriente-toi vers quelque chose d'un peu plus michu-compliant.
JKB
Non mais tu es sérieux,je dois comprendre l'ABI pour utiliser gentoo?
Parce qu'on comprend pas tout on doit pas utiliser gentoo?
Tu en a d'autres comme ça?
JKB
Le Wed, 25 Jul 2012 13:07:44 +0200, lunix écrivait :
Le 25/07/2012 13:03, JKB a écrit :
Tu comprends mal. Comment veux-tu que le blob s'interface au noyau ? Par l'action du saint esprit ? Il a besoin des fichiers d'en-tête pour savoir si l'ABI du pilote est compatible avec la ou les ABI disponibles dans les sources du pilote. S'il n'y a pas d'ABI compatible, ça risque fort d'échouer.
Un conseil, tu devrais laisser tomber gentoo parce que visiblement, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Oriente-toi vers quelque chose d'un peu plus michu-compliant.
JKB
Non mais tu es sérieux,je dois comprendre l'ABI pour utiliser gentoo?
Pour utiliser gentoo, non. Mais pour ajouter un module 'tainted' au noyau, un petit peu. Mais c'est toi qui vois, hein, je ne vais pas t'empêcher de faire des concetés.
Parce qu'on comprend pas tout on doit pas utiliser gentoo?
Quand on ne comprend pas tout, on évite de toucher à tout. Certains paquets devraient être marqués TPÀCPC.
Dommage que ce post finit en couille.
JKB
-- Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très volontiers une réponse... => http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Tu comprends mal. Comment veux-tu que le blob s'interface au noyau ?
Par l'action du saint esprit ? Il a besoin des fichiers d'en-tête
pour savoir si l'ABI du pilote est compatible avec la ou les ABI
disponibles dans les sources du pilote. S'il n'y a pas d'ABI
compatible, ça risque fort d'échouer.
Un conseil, tu devrais laisser tomber gentoo parce que visiblement,
tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Oriente-toi vers quelque
chose d'un peu plus michu-compliant.
JKB
Non mais tu es sérieux,je dois comprendre l'ABI pour utiliser gentoo?
Pour utiliser gentoo, non. Mais pour ajouter un module 'tainted' au
noyau, un petit peu. Mais c'est toi qui vois, hein, je ne vais pas
t'empêcher de faire des concetés.
Parce qu'on comprend pas tout on doit pas utiliser gentoo?
Quand on ne comprend pas tout, on évite de toucher à tout. Certains
paquets devraient être marqués TPÀCPC.
Dommage que ce post finit en couille.
JKB
--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Le Wed, 25 Jul 2012 13:07:44 +0200, lunix écrivait :
Le 25/07/2012 13:03, JKB a écrit :
Tu comprends mal. Comment veux-tu que le blob s'interface au noyau ? Par l'action du saint esprit ? Il a besoin des fichiers d'en-tête pour savoir si l'ABI du pilote est compatible avec la ou les ABI disponibles dans les sources du pilote. S'il n'y a pas d'ABI compatible, ça risque fort d'échouer.
Un conseil, tu devrais laisser tomber gentoo parce que visiblement, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Oriente-toi vers quelque chose d'un peu plus michu-compliant.
JKB
Non mais tu es sérieux,je dois comprendre l'ABI pour utiliser gentoo?
Pour utiliser gentoo, non. Mais pour ajouter un module 'tainted' au noyau, un petit peu. Mais c'est toi qui vois, hein, je ne vais pas t'empêcher de faire des concetés.
Parce qu'on comprend pas tout on doit pas utiliser gentoo?
Quand on ne comprend pas tout, on évite de toucher à tout. Certains paquets devraient être marqués TPÀCPC.
Dommage que ce post finit en couille.
JKB
-- Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très volontiers une réponse... => http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
lunix
Le 25/07/2012 13:12, JKB a écrit :
Parce qu'on comprend pas tout on doit pas utiliser gentoo?
Quand on ne comprend pas tout, on évite de toucher à tout. Certains paquets devraient être marqués TPÀCPC.
j'ai compilé mon kernel et fait un emerge nvidia-drivers
Tu appelle ça toucher a tout?
Dommage que ce post finit en couille.
JKB
Le 25/07/2012 13:12, JKB a écrit :
Parce qu'on comprend pas tout on doit pas utiliser gentoo?
Quand on ne comprend pas tout, on évite de toucher à tout. Certains
paquets devraient être marqués TPÀCPC.
j'ai compilé mon kernel et fait un emerge nvidia-drivers
Parce qu'on comprend pas tout on doit pas utiliser gentoo?
Quand on ne comprend pas tout, on évite de toucher à tout. Certains paquets devraient être marqués TPÀCPC.
j'ai compilé mon kernel et fait un emerge nvidia-drivers
Tu appelle ça toucher a tout?
Dommage que ce post finit en couille.
JKB
JKB
Le Wed, 25 Jul 2012 13:11:31 +0200, lunix écrivait :
Le 25/07/2012 13:03, JKB a écrit :
Tu comprends mal. Comment veux-tu que le blob s'interface au noyau ? Par l'action du saint esprit ? Il a besoin des fichiers d'en-tête pour savoir si l'ABI du pilote est compatible avec la ou les ABI disponibles dans les sources du pilote. S'il n'y a pas d'ABI compatible, ça risque fort d'échouer.
Un conseil, tu devrais laisser tomber gentoo parce que visiblement, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Oriente-toi vers quelque chose d'un peu plus michu-compliant.
JKB
Non mais tu es sérieux,je dois comprendre l'ABI pour utiliser gentoo?
Parce qu'on comprend pas tout on doit pas utiliser gentoo?
Tu en a d'autres comme ça?
De la part de quelqu'un qui ne fait pas la différence entre l'utilisation et l'administration, c'est assez amusant comme remarque.
JKB
-- Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très volontiers une réponse... => http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Tu comprends mal. Comment veux-tu que le blob s'interface au noyau ?
Par l'action du saint esprit ? Il a besoin des fichiers d'en-tête
pour savoir si l'ABI du pilote est compatible avec la ou les ABI
disponibles dans les sources du pilote. S'il n'y a pas d'ABI
compatible, ça risque fort d'échouer.
Un conseil, tu devrais laisser tomber gentoo parce que visiblement,
tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Oriente-toi vers quelque
chose d'un peu plus michu-compliant.
JKB
Non mais tu es sérieux,je dois comprendre l'ABI pour utiliser gentoo?
Parce qu'on comprend pas tout on doit pas utiliser gentoo?
Tu en a d'autres comme ça?
De la part de quelqu'un qui ne fait pas la différence entre
l'utilisation et l'administration, c'est assez amusant comme
remarque.
JKB
--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Le Wed, 25 Jul 2012 13:11:31 +0200, lunix écrivait :
Le 25/07/2012 13:03, JKB a écrit :
Tu comprends mal. Comment veux-tu que le blob s'interface au noyau ? Par l'action du saint esprit ? Il a besoin des fichiers d'en-tête pour savoir si l'ABI du pilote est compatible avec la ou les ABI disponibles dans les sources du pilote. S'il n'y a pas d'ABI compatible, ça risque fort d'échouer.
Un conseil, tu devrais laisser tomber gentoo parce que visiblement, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Oriente-toi vers quelque chose d'un peu plus michu-compliant.
JKB
Non mais tu es sérieux,je dois comprendre l'ABI pour utiliser gentoo?
Parce qu'on comprend pas tout on doit pas utiliser gentoo?
Tu en a d'autres comme ça?
De la part de quelqu'un qui ne fait pas la différence entre l'utilisation et l'administration, c'est assez amusant comme remarque.
JKB
-- Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très volontiers une réponse... => http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
JKB
Le Wed, 25 Jul 2012 13:16:01 +0200, lunix écrivait :
Le 25/07/2012 13:12, JKB a écrit :
Parce qu'on comprend pas tout on doit pas utiliser gentoo?
Quand on ne comprend pas tout, on évite de toucher à tout. Certains paquets devraient être marqués TPÀCPC.
j'ai compilé mon kernel et fait un emerge nvidia-drivers
Tu appelle ça toucher a tout?
Oui, surtout lorsqu'on ne saisit pas vraiment les tenants et les aboutissants.
-- Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très volontiers une réponse... => http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr