Linux : Nvidia répond au "Fuck you" de Linus Torvalds,,

61 réponses
lunix
<http://www.clubic.com/carte-graphique/actualite-497328-linux-nvidia-repond-fuck-you-linus-torvalds.html>

Je suis désolé,j'ai toujours eu une nvidia sous Linux et j'ai jamais eu
de problème avec les drivers et les jeux,en Linux natif ou sous wine.

1 réponse

Bruno Ducrot
On 27-08-2012, JKB wrote:

En général, on utilise le chipset disponible sur la machine. Et si
sur les cartes mère Tyan ou Supermicro, il y a un chipset de base
(Matrox ou autre), ce n'est pas pareil dès que tu attaques des
serveurs tour de type Dell.

J'ai pas le choix des serveurs que j'ai le droit d'utiliser ;)

--
Bruno Ducrot

A quoi ca sert que Ducrot hisse des carcasses ?