Linux part dans tous les (ss)ens...

51 réponses
P4nd1-P4nd4
Et ca énerve les travailleurs

Voici que des entreprises se regoupent, pour faire marcher le pingouin
au pas de l'oie (LOL)

Marre de la gauchiasse et des Anarchistes qui veulent 2000 distros pour
formatter une disquette et surfer sur le WEB

Et Caonical veut sa part du gâteau en tirant les rennes de ce grand
bazare

Linux vaincra quand il sera devenu un ... bon petit soldat ;>))

http://arstechnica.com/open-source/news/2010/06/linaro-nonprofit-aims-to-fight-arm-linux-fragmentation.ars

(Le petit P4ND4 offre une vision stratégique de la technologie.
Adogmatique, la langue tirée vers le haut, il se délecte mais ne lèche
rien ni personne)

1 réponse

debug this fifo
Stephane CARPENTIER wrote:

Si, contrairement à Linux, Windows est quasi innexistant sur les plus
gros ordinateurs du monde, c'est bien parce que les pros n'ont pas de
temps à perdre avec des bidouilles.

et contrairement a linux, windows est quasi inexistant dans les plus
petits ordinateurs du monde : les pros de l'embarqué n'aiment pas
perdre du temps avec des bidouilles.