Linux pour le grand publix : caca

clockman
Quand vous installez windows, l'essentiel fonctionne. Sur le champ.

Quans vous installez linux, la plupart des trucs marchent plus ou moins. Et
une bonne partie ne marche pas du tout.

Linux pour le grand public c'est N.U.L. A fuir d'urgence.

Les différentes distros courent derrière Microsoft en essayant d'imiter son
interface, et ses fonctions... Mais elles restent éternellemnt en retrait
quant à la qualité, à l'efficacité à l'agrément d'utilisation. Et ce, depuis
bientôt dix ans.

Tout ce qui peut se réaliser intuitivement et vite sous Windows, demande des
heures de prise de tête sous Linux.

Et quand vous croyez que ça fonctionne enfin, vous ne tardez pas à découvrir
que ça ne fonctionne qu'en surface.. Et que des tas de détails continuent à
merder en sous-main.

Bref, linux c'est clairement de la daube.

Avant de vous laisser emporter par l'enthousiasme du néophyte, avant de vous
laisser tourner la tête par l'aspect "alternatif, communautaire,
altermondialiste-écologiste", dites vous bien que si Linux était une
expérience viable, depuis le temps, ça se saurait.

Gagnez du temps : restez sous Windows.

Et non, ce n'est pas un troll. Laissez tomber votre politiquement correct de
merde et dites enfin les choses telles qu'elles sont

*.-pipolin-.*
Doug713705 a émis l'idée suivante :
Le Sat, 17 Jan 2009 08:18:47 +0100, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

crois tu réellement ce que tu écris ?

J'ai arrêté de croire, j'en ai ici la preuve irréfutable.

Tu es un boulet comme on en trouve peu, même ici.
Les luc2, GP, ptilou et autre cauchemare font pale figure à coté de toi car
eux au moins étaient drôles.

Toi tu es pathétique voire navrant, le genre de gars qui te fais désespérer
du genre humain ; inculte, illettré et illogique mais donneur de leçon.

"Le prototype du pauvre type"(c)

oué, tu me deçois, t'as oublié "pédophile, consanguin et chômeur"...

Je pense que tu devrais t'appliquer un peu si tu veux me débiner, la
t'es un peu léger !

© pipolin
*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER a formulé la demande :
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER avait écrit le 16/01/2009 :
*.-pipolin-.* wrote:

Cumbalero a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

pourquoi, t'as oublié la tienne ?

Je n'ai certainement pas la prétention de pouvoir citer tous les livres
que j'ai lu durant ma vie. Déjà rien que l'année dernière...

il n'est pas question des livres

Si.

que tu as lu mais de ta biographie.

Non. Relis mieux.

tu ccherches quoi toi, à prétendre que tu sais mieux de quoi je parle
que moi ?

Non. Que tu as répondu sans avoir compris. Je te remets le passage ici :

ba tiens, bien sur je comprend jamais, tu le sais bien...

*.-pipolin-.* wrote:

Cumbalero a émis l'idée suivante :
remy a écrit :

hein si l'on devait se souvenir de tous les trucs qu' on lit

Ben il suffit de pas lire grand chose. Pipolin connait sa bibliographie
par coeur.

pourquoi, t'as oublié la tienne ?

© pipolin
*.-pipolin-.*
Thomas Alexandre a exprimé avec précision :
On Sat, 17 Jan 2009 08:29:37 +0100, *.-pipolin-.* wrote:

Thomas Alexandre a exposé le 16/01/2009 :
On Fri, 16 Jan 2009 18:28:03 +0100, *.-pipolin-.* wrote:

je n'ai jamais méprisé "les livres", juste quelques un, qui ne sont
même pas digne de servire de PQ...

Lesquels et pourquoi ?

pourquoi pose tu des questions auquels tu as les réponses..

Contrairement à vous, je ne suis pas devin, je sais pas ce que vous
pensez.

sans blagues...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 17/01/2009, Thomas Alexandre a supposé :
On Sat, 17 Jan 2009 08:31:07 +0100, *.-pipolin-.* wrote:

Le 16/01/2009, Thomas Alexandre a supposé :
On Fri, 16 Jan 2009 16:04:59 +0100, *.-pipolin-.* wrote:

il faut se méfier de ce qu'on lit, c'est toujours
nettement moins bien que ce que l'on vie !

Pourquoi ?

parce que !

C'est un dogme ?

tu aimerais ?

© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 a utilisé son clavier pour écrire :
Le Sat, 17 Jan 2009 17:16:28 +0100, Thomas Alexandre a écrit dans
[...]

Non, l'expression d'un âge mental.

Ce genre de réponse amuse beaucoup entre 3 et 6 ans, après ça lasse.

oué tu as raison, j'ai vu un peu large pour quelqu'un comme toi, je
vais corrigé !

"Ga babebibobu"

mieux la ?

© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait écrit le 17/01/2009 :
Le Sat, 17 Jan 2009 08:31:53 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

mais j'ai vu nettement mieux...

votre vie sexuelle n'intéresse personne.

rassure toi, je n'ai pas l'intention d'en parler, tu te rendrais compte
de la misère de la tienne...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 a pensé très fort :
Le Sat, 17 Jan 2009 08:33:27 +0100, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

Oui parce que dedans ça va être difficile.

non, suffit juste de sortir d'une pièce pour aller dans une autre...

Non, on sort DE quelque part et on ne sort pas DANS un autre endroit.

D'ailleurs tu le dis toi même "pour ALLER dans une autre" et non pas
"pour SORTIR dans une autre".

Mais bon, toi et le français...

pense tu qu'il puisses y avoir du dehors en dedans ?

C'est ça mon petit... met bien la poussière sous le tapis, on la verra moins.

ba tiens, tu vas voir, tu va t'y plaire sous le tapis !

© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Cumbalero a écrit :
Professeur Méphisto a écrit :

L'erreur est de croire qu'ils ne sont que quelques-uns.

Bah, pour quelqu'un qui est convaincu qu'Einstein est un abruti et que Pascal
un demeuré...

A+
JF

jamais dit ça...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait écrit le 19/01/2009 :
*.-pipolin-.* a écrit :

non, celui qui croit, c'est toi, moi, je suis celui qui sait que sa facon
de sauvegarder lui suffit.

On est toujours convaincu que nos données sont sauvegardées suffisamment
bien. Jusqu'au jour où on a besoin d'une restauration.

et chaque fois que je l'ai fait, je n'ai jamais eu de problèmes...

Le simple fait que tu ne saches pas ce qu'est une sauvegarde, puisque ce que
tu as décrit n'en est pas une, suffit à savoir qu'un jour ou l'autre, tu me
donneras raison.

hahaha...

A+
JF

© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* a écrit :

il n'est pas question des livres que tu as lu mais de ta biographie.

Bibliographie qu'il est écrit. Donc des livres.

pourquoi pas un pdf ?

A+
JF

© pipolin