Linux pour le grand publix : caca

1095 réponses
clockman
Quand vous installez windows, l'essentiel fonctionne. Sur le champ.

Quans vous installez linux, la plupart des trucs marchent plus ou moins. Et
une bonne partie ne marche pas du tout.

Linux pour le grand public c'est N.U.L. A fuir d'urgence.

Les différentes distros courent derrière Microsoft en essayant d'imiter son
interface, et ses fonctions... Mais elles restent éternellemnt en retrait
quant à la qualité, à l'efficacité à l'agrément d'utilisation. Et ce, depuis
bientôt dix ans.

Tout ce qui peut se réaliser intuitivement et vite sous Windows, demande des
heures de prise de tête sous Linux.

Et quand vous croyez que ça fonctionne enfin, vous ne tardez pas à découvrir
que ça ne fonctionne qu'en surface.. Et que des tas de détails continuent à
merder en sous-main.

Bref, linux c'est clairement de la daube.

Avant de vous laisser emporter par l'enthousiasme du néophyte, avant de vous
laisser tourner la tête par l'aspect "alternatif, communautaire,
altermondialiste-écologiste", dites vous bien que si Linux était une
expérience viable, depuis le temps, ça se saurait.

Gagnez du temps : restez sous Windows.

Et non, ce n'est pas un troll. Laissez tomber votre politiquement correct de
merde et dites enfin les choses telles qu'elles sont

10 réponses

Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

jamais dit ça...

Non, tu l'as écrit.

A+
JF
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

oué, tu me deçois, t'as oublié "pédophile, consanguin et chôm eur"...

Non, on sait que tu es aquitain.

Mi chu un ch'ti.

A+
JF
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

pourquoi pas un pdf ?

Parce que j'ai commencé à lire avant même la création de l'entrep rise Adobe.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait prétendu :
*.-pipolin-.* a écrit :

jamais dit ça...

Non, tu l'as écrit.

A+
JF

non plus...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Kevin Beaubestre
*.-pipolin-.* a écrit :
Stéphane CARPENTIER a formulé la demande :
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER avait écrit le 16/01/2009 :
*.-pipolin-.* wrote:

Cumbalero a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

pourquoi, t'as oublié la tienne ?

Je n'ai certainement pas la prétention de pouvoir citer tous les
livres
que j'ai lu durant ma vie. Déjà rien que l'année dernière...

il n'est pas question des livres

Si.

que tu as lu mais de ta biographie.

Non. Relis mieux.

tu ccherches quoi toi, à prétendre que tu sais mieux de quoi je parle
que moi ?

Non. Que tu as répondu sans avoir compris. Je te remets le passage ici :

ba tiens, bien sur je comprend jamais, tu le sais bien...

Ben, là, manifestement t'as pas compris puisque tu nous dit:

il n'est pas question des livres

alors qu'on te parle de _bibliographie_ (ne pas oublié le *bli*).
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Kevin Beaubestre a formulé :
*.-pipolin-.* a écrit :
Stéphane CARPENTIER a formulé la demande :
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER avait écrit le 16/01/2009 :
*.-pipolin-.* wrote:

Cumbalero a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

pourquoi, t'as oublié la tienne ?

Je n'ai certainement pas la prétention de pouvoir citer tous les
livres
que j'ai lu durant ma vie. Déjà rien que l'année dernière...

il n'est pas question des livres

Si.

que tu as lu mais de ta biographie.

Non. Relis mieux.

tu ccherches quoi toi, à prétendre que tu sais mieux de quoi je parle
que moi ?

Non. Que tu as répondu sans avoir compris. Je te remets le passage ici :

ba tiens, bien sur je comprend jamais, tu le sais bien...

Ben, là, manifestement t'as pas compris puisque tu nous dit:

il n'est pas question des livres

alors qu'on te parle de _bibliographie_ (ne pas oublié le *bli*).

quoi toi aussi, t'as des problèmes avec ta bliographie ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Kevin Beaubestre
*.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que Kevin Beaubestre a formulé :
*.-pipolin-.* a écrit :
Stéphane CARPENTIER a formulé la demande :
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER avait écrit le 16/01/2009 :
*.-pipolin-.* wrote:

Cumbalero a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

pourquoi, t'as oublié la tienne ?

Je n'ai certainement pas la prétention de pouvoir citer tous les
livres
que j'ai lu durant ma vie. Déjà rien que l'année dernière...

il n'est pas question des livres

Si.

que tu as lu mais de ta biographie.

Non. Relis mieux.

tu ccherches quoi toi, à prétendre que tu sais mieux de quoi je parle
que moi ?

Non. Que tu as répondu sans avoir compris. Je te remets le passage
ici :

ba tiens, bien sur je comprend jamais, tu le sais bien...

Ben, là, manifestement t'as pas compris puisque tu nous dit:

il n'est pas question des livres

alors qu'on te parle de _bibliographie_ (ne pas oublier le *bli*).

quoi toi aussi, t'as des problèmes avec ta bliographie ?

Là n'est pas la question, c'est juste que t'avais pas l'air de comprendre.

--
bliographie

lettres en trop ou le contraire ?
*.-pipolin-.*
Kevin Beaubestre avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que Kevin Beaubestre a formulé :
*.-pipolin-.* a écrit :
Stéphane CARPENTIER a formulé la demande :
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER avait écrit le 16/01/2009 :
*.-pipolin-.* wrote:

Cumbalero a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

pourquoi, t'as oublié la tienne ?

Je n'ai certainement pas la prétention de pouvoir citer tous les
livres
que j'ai lu durant ma vie. Déjà rien que l'année dernière...

il n'est pas question des livres

Si.

que tu as lu mais de ta biographie.

Non. Relis mieux.

tu ccherches quoi toi, à prétendre que tu sais mieux de quoi je parle
que moi ?

Non. Que tu as répondu sans avoir compris. Je te remets le passage
ici :

ba tiens, bien sur je comprend jamais, tu le sais bien...

Ben, là, manifestement t'as pas compris puisque tu nous dit:

il n'est pas question des livres

alors qu'on te parle de _bibliographie_ (ne pas oublier le *bli*).

quoi toi aussi, t'as des problèmes avec ta bliographie ?

Là n'est pas la question, c'est juste que t'avais pas l'air de comprendre.

ba oué, tsé bien, je comprend jamais rien...

alors forcement, je comprend pas...

d'ailleurs, j'existe même pas...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Kevin Beaubestre
*.-pipolin-.* a écrit :
Kevin Beaubestre avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que Kevin Beaubestre a formulé :
*.-pipolin-.* a écrit :
Stéphane CARPENTIER a formulé la demande :
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER avait écrit le 16/01/2009 :
*.-pipolin-.* wrote:

Cumbalero a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

pourquoi, t'as oublié la tienne ?

Je n'ai certainement pas la prétention de pouvoir citer tous les
livres
que j'ai lu durant ma vie. Déjà rien que l'année dernière...

il n'est pas question des livres

Si.

que tu as lu mais de ta biographie.

Non. Relis mieux.

tu ccherches quoi toi, à prétendre que tu sais mieux de quoi je
parle
que moi ?

Non. Que tu as répondu sans avoir compris. Je te remets le passage
ici :

ba tiens, bien sur je comprend jamais, tu le sais bien...

Ben, là, manifestement t'as pas compris puisque tu nous dit:

il n'est pas question des livres

alors qu'on te parle de _bibliographie_ (ne pas oublier le *bli*).

quoi toi aussi, t'as des problèmes avec ta bliographie ?

Là n'est pas la question, c'est juste que t'avais pas l'air de
comprendre.

ba oué, tsé bien, je comprend jamais rien...

Je n'ai pas dit ça. (1)

alors forcement, je comprend pas...

Ce n'est que mon impression mais il y a des chances que je me trompe.
"je suis faillible, comme tout le monde..." © toi-même

d'ailleurs, j'existe même pas...

Si puisque je te lis (après, j'ai pas dit que tu était humain ... :-p )

--
(1) Cependant, il y a une différence entre dire et penser. ^^
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER a formulé la demande :
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER avait écrit le 16/01/2009 :
*.-pipolin-.* wrote:

Cumbalero a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

pourquoi, t'as oublié la tienne ?

Je n'ai certainement pas la prétention de pouvoir citer tous les
livres que j'ai lu durant ma vie. Déjà rien que l'année dernière...

il n'est pas question des livres

Si.

que tu as lu mais de ta biographie.

Non. Relis mieux.

tu ccherches quoi toi, à prétendre que tu sais mieux de quoi je parle
que moi ?

Non. Que tu as répondu sans avoir compris. Je te remets le passage ici :

ba tiens, bien sur je comprend jamais, tu le sais bien...

C'est pas de ma faute si tu ne comprends pas la différence entre une
biographie et une bibliographie.

*.-pipolin-.* wrote:

Cumbalero a émis l'idée suivante :
remy a écrit :

hein si l'on devait se souvenir de tous les trucs qu' on lit

Ben il suffit de pas lire grand chose. Pipolin connait sa bibliographie
par coeur.

pourquoi, t'as oublié la tienne ?

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/