Linux pour le grand publix : caca

1095 réponses
clockman
Quand vous installez windows, l'essentiel fonctionne. Sur le champ.

Quans vous installez linux, la plupart des trucs marchent plus ou moins. Et
une bonne partie ne marche pas du tout.

Linux pour le grand public c'est N.U.L. A fuir d'urgence.

Les différentes distros courent derrière Microsoft en essayant d'imiter son
interface, et ses fonctions... Mais elles restent éternellemnt en retrait
quant à la qualité, à l'efficacité à l'agrément d'utilisation. Et ce, depuis
bientôt dix ans.

Tout ce qui peut se réaliser intuitivement et vite sous Windows, demande des
heures de prise de tête sous Linux.

Et quand vous croyez que ça fonctionne enfin, vous ne tardez pas à découvrir
que ça ne fonctionne qu'en surface.. Et que des tas de détails continuent à
merder en sous-main.

Bref, linux c'est clairement de la daube.

Avant de vous laisser emporter par l'enthousiasme du néophyte, avant de vous
laisser tourner la tête par l'aspect "alternatif, communautaire,
altermondialiste-écologiste", dites vous bien que si Linux était une
expérience viable, depuis le temps, ça se saurait.

Gagnez du temps : restez sous Windows.

Et non, ce n'est pas un troll. Laissez tomber votre politiquement correct de
merde et dites enfin les choses telles qu'elles sont

10 réponses

Professeur M
Le Mon, 19 Jan 2009 21:19:32 +0100, Kevin Beaubestre a écrit :

c'est juste que t'avais pas l'air de comprendre

Il n'avais pas compris. Maintenant il fait semblant sur le mode "c'est ce
que tu crois mais ce n'est pas la réalité"
Professeur M
Le Mon, 19 Jan 2009 10:22:47 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

avez-vous remarqué la négation dans ma phrase ?

oui, et donc ?

Comme d'hab' : vous avez du mal à comprendre le sens d'une phrase simple.
Professeur M
Le Mon, 19 Jan 2009 10:22:46 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

pourquoi, parce qu'il en est quelques un qui ne sont pas comme j'ai
dit ?

L'erreur est de croire qu'ils ne sont que quelques-uns.

oui c'est pour cela que tu en as cité beaucoup !

Les gens de la carrure d'Einstein ne sont guère nombreux et je suis loin
de les connaître tous.

Allez, pour la route, encore un : Ilya Prigogine.

En fait j'ai même du mal à trouver un exemple qui soit « trés limitté en
dehors de leurs domaines de prédilections. » Newton peut-être qui était
un type vraiment bizarre.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Mon, 19 Jan 2009 10:22:46 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

pourquoi, parce qu'il en est quelques un qui ne sont pas comme j'ai
dit ?

L'erreur est de croire qu'ils ne sont que quelques-uns.

oui c'est pour cela que tu en as cité beaucoup !

Les gens de la carrure d'Einstein ne sont guère nombreux et je suis loin
de les connaître tous.

Allez, pour la route, encore un : Ilya Prigogine.

En fait j'ai même du mal à trouver un exemple qui soit « trés limitté en
dehors de leurs domaines de prédilections. » Newton peut-être qui était
un type vraiment bizarre.

moué...

il y beaucoup de choses pour lesquels tu dois avoir du mal...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a présenté l'énoncé suivant :
Le Mon, 19 Jan 2009 10:22:47 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

avez-vous remarqué la négation dans ma phrase ?

oui, et donc ?

Comme d'hab' : vous avez du mal à comprendre le sens d'une phrase simple.

sans blagues !!

ta "négation" stipule que tu ne l'étales pas sur les forums, mais tu
peux très bien "l"étalé" ailleurs.

et donc c'est bien le mot, tu sais, selon le vielle adage, "la culture,
c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"...

t'es juste bon à ca le perroquet, t'étalé !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé la demande :
Le Mon, 19 Jan 2009 21:19:32 +0100, Kevin Beaubestre a écrit :

c'est juste que t'avais pas l'air de comprendre

Il n'avais pas compris. Maintenant il fait semblant sur le mode "c'est ce
que tu crois mais ce n'est pas la réalité"

quand je mets de la musique, tu tournes sur la piste...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER avait prétendu :
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER a formulé la demande :
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER avait écrit le 16/01/2009 :
*.-pipolin-.* wrote:

Cumbalero a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

pourquoi, t'as oublié la tienne ?

Je n'ai certainement pas la prétention de pouvoir citer tous les
livres que j'ai lu durant ma vie. Déjà rien que l'année dernière...

il n'est pas question des livres

Si.

que tu as lu mais de ta biographie.

Non. Relis mieux.

tu ccherches quoi toi, à prétendre que tu sais mieux de quoi je parle
que moi ?

Non. Que tu as répondu sans avoir compris. Je te remets le passage ici :

ba tiens, bien sur je comprend jamais, tu le sais bien...

C'est pas de ma faute si tu ne comprends pas la différence entre une
biographie et une bibliographie.

non c'est sur, ce n'est pas aussi ma faute, si tu crois ce que tu
écris...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Tue, 20 Jan 2009 10:14:21 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

ta "négation" stipule que tu ne l'étales pas sur les forums

oui

mais tu peux très bien "l"étalé" ailleurs.

non
Professeur M
Le Tue, 20 Jan 2009 10:10:34 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

il y beaucoup de choses pour lesquels tu dois avoir du mal...

J'attends vos exemples qui corroborent votre affirmation :

«les gens de sa qualité sont souvent trés limitté en dehors
de leurs domaines de prédilections.»

Si vous n'en avez pas (évidemment en nombre puisque « souvent ») c'est
que vous causez sans savoir.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a couché sur son écran :
Le Tue, 20 Jan 2009 10:10:34 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

il y beaucoup de choses pour lesquels tu dois avoir du mal...

J'attends vos exemples qui corroborent votre affirmation :

«les gens de sa qualité sont souvent trés limitté en dehors
de leurs domaines de prédilections.»

Si vous n'en avez pas (évidemment en nombre puisque « souvent ») c'est
que vous causez sans savoir.

un peu comme toi quoi...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin