Linux pour le grand publix : caca

clockman
Quand vous installez windows, l'essentiel fonctionne. Sur le champ.

Quans vous installez linux, la plupart des trucs marchent plus ou moins. Et
une bonne partie ne marche pas du tout.

Linux pour le grand public c'est N.U.L. A fuir d'urgence.

Les différentes distros courent derrière Microsoft en essayant d'imiter son
interface, et ses fonctions... Mais elles restent éternellemnt en retrait
quant à la qualité, à l'efficacité à l'agrément d'utilisation. Et ce, depuis
bientôt dix ans.

Tout ce qui peut se réaliser intuitivement et vite sous Windows, demande des
heures de prise de tête sous Linux.

Et quand vous croyez que ça fonctionne enfin, vous ne tardez pas à découvrir
que ça ne fonctionne qu'en surface.. Et que des tas de détails continuent à
merder en sous-main.

Bref, linux c'est clairement de la daube.

Avant de vous laisser emporter par l'enthousiasme du néophyte, avant de vous
laisser tourner la tête par l'aspect "alternatif, communautaire,
altermondialiste-écologiste", dites vous bien que si Linux était une
expérience viable, depuis le temps, ça se saurait.

Gagnez du temps : restez sous Windows.

Et non, ce n'est pas un troll. Laissez tomber votre politiquement correct de
merde et dites enfin les choses telles qu'elles sont

*.-pipolin-.*
Le 20/01/2009, Professeur Méphisto a supposé :
Le Tue, 20 Jan 2009 10:14:21 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

ta "négation" stipule que tu ne l'étales pas sur les forums

oui

mais tu peux très bien "l"étalé" ailleurs.

non

si tu le dis...

© pipolin
Professeur M
Le Tue, 20 Jan 2009 10:57:44 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

vous causez sans savoir.

un peu comme toi quoi...

pas du tout : j'ai apporté des contre-exemples là où vous n'avez apporté
qu'une affirmation sans l'étayer.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
[...]

étais ce bien necessaire ?

© pipolin
Professeur M
Le Tue, 20 Jan 2009 12:08:47 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

pas du tout : j'ai apporté des contre-exemples là où vous n'avez
apporté qu'une affirmation sans l'étayer.

étais ce bien necessaire ?

Si vous voulez être crédible, oui.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
[...]

pour que je veuille être crédible, il faudrais que je soit en face de
gens honnêtes et intègres, ce qui est loin d'être le cas !

© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ca commence à ressembler à un épisode de Kaamelot où Arthur explique à
Perceval la différence entre parallèle, perpendiculaire et péremptoire. Et
comme il conclut: "Si je dis que vous êtes un gros con, là, on a du
péremptoire".

En même temps, dans sa façon de manier la langue française, Pipolin me fait
souvent penser à Perceval...

A+
JF

moué, mais ne rêves pas, tu n'es pas Arthur...

© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

moué, mais ne rêves pas, tu n'es pas Arthur...

Je sais, je suis Lancelot! Je préfère être amant que mari (et cocu) .

A+
JF
Hugolino
Le 20-01-2009, Professeur Méphisto a écrit :
Le Tue, 20 Jan 2009 12:08:47 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

> [...]
> étais ce bien necessaire ?

Si vous voulez être crédible, oui.

MOUHAHAHAHA !!!!!!

--
catch(Exception putainFaitChier){
putainFaitChier.printStackTrace();
Thomas Alexandre
On Mon, 19 Jan 2009 10:22:51 +0100, *.-pipolin-.* wrote:

Contrairement à vous, je ne suis pas devin, je sais pas ce que vous
pensez.

sans blagues...

Sans blague.

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
Thomas Alexandre
On Mon, 19 Jan 2009 10:22:52 +0100, *.-pipolin-.* wrote:

Le 17/01/2009, Thomas Alexandre a supposé :
On Sat, 17 Jan 2009 08:31:07 +0100, *.-pipolin-.* wrote:

Le 16/01/2009, Thomas Alexandre a supposé :
On Fri, 16 Jan 2009 16:04:59 +0100, *.-pipolin-.* wrote:

il faut se méfier de ce qu'on lit, c'est toujours
nettement moins bien que ce que l'on vie !

Pourquoi ?

parce que !

C'est un dogme ?

tu aimerais ?